VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️

 

 Le grenier de Bridget - 40°C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bridget

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 30/09/2013
☇ MENSONGES : 114
☇ JEU A LA : Au choix
☇ AVATAR : Elle Fanning




MessageSujet: Le grenier de Bridget - 40°C Mer 1 Jan 2014 - 20:46




Ft. Lizbeth A. Blackwood

Quarante degres Celcius.



Elle va probablement mourir. Elle a toujours eu une bonne santé, elle n'a jamais été malade, excepté quelques rhumes de temps en temps, mais jamais comme ça. Hier, elle allait bien pourtant. Et BANG, hier matin, elle fait de la fièvre, elle a mal partout et elle tousse. La grippe qu'on lui a dit. La grippe ? Ils sont malades, la grippe ne met pas dans cet état, ça doit être autre chose. Et puis, elle habitait Montréal, il fait froid l'hiver, ce serait logique d'avoir la grippe à Montréal, mais pas à Lakeview où il fait à peine 0°C en plein hiver et pourtant, elle n'a jamais eu la grippe à Montréal. Du moins jamais comme ça. C'est nécessairement autre chose la grippe ne peut pas rendre si malade. Mais pourtant, elle n'est pas à l'école. Sans doute que Monique a déterminé qu'elle était effectivement trop malade pour y aller. Ça lui fait une belle jambe, elle peut même pas refiler son mal à quelqu'un d'autre. Encore une fois, on lui a dit qu'elle devait rester cloîtrée dans sa chambre, mais là, elle est physiquement dans l'incapacité de faire le contraire. Elle n'a aucune force, elle a des vertiges et le moindre effort l’essouffle.

Couchée sur le côté gauche, elle se retourne sur le côté droit et se met à tousser. La toux lui brûle les poumons, mais elle ne se plaint pas. Tellement pas son genre de se plaindre. Hetty passe de temps en temps, pour venir lui poster un truc à boire ou lui refiler des cachets ou des tisanes pour qu'elle boive de l'eau et ne se déshydrate pas. C'et bien la seul qui ose entrer dans la chambre de Bridget. elle n'a pas le choix non plus, Nancy et Michael ne veulent surtout pas avoir la grippe, à leur çage, ce n'est pas prudent, même s,ils sont en forme. Hetty ne lui dit pas un mot, de toute manière, Bridget l'accueille avec un " Dégage ! " chaque fois et elle se met à tousser. Elle n'aime pas boire, elle a envie après et elle doit se lever. Ce serait bien qu'elle ne soit pas obligée de boire. On frappe à la porte. Elle grogne et se cache sous la couverture.

- Dégage, gronde-t-elle avant de se mettre à tousser.

Une toux sèche, qui lui incendie les poumons.

© Leeyarom


Bridget E. Chatwood
Les chats sont comme les sorcières. Ils ne se battent pas pour tuer mais pour gagner. Ça fait une différence. Un adversaire mort ne sert à rien. Il ignore qu'il a perdu. Un vrai vainqueur à besoin d'un adversaire vaincu et qui le sait. On ne goûte pas de triomphe au-dessus d'un cadavre, mais un adversaire déconfit et qui le demeure chacun des jours restants de son existence triste et misérable prend une valeur inestimable. - Terry Pratchett