VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️

 

 « I'm not perfect, but I keep trying » | Penny Ribbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: « I'm not perfect, but I keep trying » | Penny Ribbs Lun 9 Déc 2013 - 14:34

Penny Ellen Ribbs
ft. Gabriella Wilde


26 ans ◗ américaine ◗ agent du fbi ◗ bisexuelle ◗ célibataire ◗ screwdriver


tenace ϟ intransigeante ϟ fidèle ϟ attachante ϟ maladroite ϟ timide à certaines occasions ϟ désabusée ϟ cynique ϟ intrigante ϟ triste ϟ aimante ϟ charmeuse ϟ sportive ϟ aime le dessin et la photographie ϟ parle russe et espagnol ϟ déteste les injustices ϟ mordue de physique et de musique ϟ s'emporte facilement mais s'énerve difficilement ϟ lit beaucoup ϟ n'aime pas les réceptions ϟ n'aime pas être le centre de l'attention.

née le 25 décembre 1986 à Atlanta ϟ grandit dans le quartier résidentiel de la ville, gamine sans histoire, famille heureuse ϟ assiste au meurtre de ses parents le matin du 21 décembre 1999 à l'âge de 13 ans ϟ est envoyée chez son oncle sur une île à coté de Cuba ϟ finit sa scolarité sans histoire ϟ revient sur Atlanta dès ces 18 ans et cherche à rouvrir l'affaire Ribbs ϟ doit gagner de l'argent pour son loyer et manger, travaille dans un club de strip-tease ϟ fait une légère dépression lors de ces 20 ans nécessitant un traitement ϟ veut reprendre elle-même l'enquête abandonné des années plus tôt ϟ rentre au FBI à 22 ans en tant qu'assistante dans les bureaux ϟ réussit à obtenir une formation sur trois ans débouchant sur un statut d'agent actif à 23 ans ϟ attend impatiemment de finir cette formation pour rouvrir l'enquête et venger les morts. ϟ est maintenant un agent actif et est déterminé à mettre la main sur le O'Hara manquant, l'assassin et sur le meurtrier de ses parents, affaire à suivre ...  ◗ lien vers la fiche.


Recherches


(F/M) AMI(E) D'ENFANCE {1} ❥ personne qu'elle aurait perdu de vu après son départ pour Cuba, native de Détroit et qui aurait resurgis un jour quelconque à Atlanta, une vieille amitié qui tente de se renouer plus ou moins facilement. -ami déçu de voir ce que Penny est devenue ou simplement méfiant vis à vis de son attitude et de son statut de "flic" / ami qui a gardé des points communs avec elle et qui la comprend même s'ils évitent d'aborder ce qui s'est passé avec les parents de Penny-.
(F/M) AMI(E) D'ENFANCE, MEILLEUR(E) AMI(E)/CONFIDENT(E) {1} ❥ personne fidèle qui l'aurait vu au plus mal lorsque ses parents ont été tué mais qui aurait aussi connu la fameuse époque où elle vivait heureuse avec eux, quelqu'un qui soit resté en contact avec elle malgré la distance, peut-être un peu un(e) meilleur(e) ami(e) qui voudrait lui sortir la tête de sa quête de vengeance qu'il trouverait intérieurement irréalisable et dangereux.
(F/M) FLIC INCOMPÉTENT {1} ❥ il est celui qui fut chargé de l'affaire concernant ces parents, l'affaire Ribbs. Il sait qu'il a fait tout son possible, il avait même de l'affection pour la jeune Penny qui demandait sans cesse où en était l'affaire alors qu'elle n'avait que 13 ans mais par manque de preuve, il a du abandonné. Penny le voit comme un incapable et lui en veut toujours d'avoir laissé ses parents à l'abandon, il se peut cependant que son avis change lorsqu'elle pourra mettre la main sur le dossier concernant les meutres. Un drôle de relation entre le flic et Penny.
(F) BONNE COPINE {2} ❥ une fille avec qui ça déconne bien. Une amitié légère mais qui suffit bien pour des petites journées où elle traîne Penny dans les boutique et où elles peuvent s'asseoir dans un café en commentant le derrière des jolis garçons qui passent.
(F/M) AMOUREUX ÉCONDUIT {1} ❥ une personne que Penny n'aurait pas su voir comme il ou elle la voyait. Ami(e) pour elle, plus que cela pour l'autre. Evidemment, la jolie blonde le lui aurait dit. La personne pourrait lui en vouloir, lui faire de petites crasses ou simplement devenir un bon camarade.
(F/M) ATTIRANCE RÉCIPROQUE {1} ❥ ça peut être une amitié très forte ou même un peu plus que cela. Penny ne saurait elle-même comment définir bien cela mais elle sait qu'elle apprécie cette personne, peut-être un peu plus que prévu. Et ça lui fait peur, à elle, l'handicapé en amour, qui n'y connait quasiment rien, elle n'agit pas et attend de voir. Pour l'autre, c'est à sa convenance.
(F/M) ENNEMI(E) {3} ❥ peu importe d'où il vient, ce qu'il fait. Penny sait qu'elle ne pourra jamais le voir en peinture et il en est de même dans l'autre sens. C'est physique, leur morale ne concorde pas et son statut de "flic" malgré tout peu aussi être révulsant pour certains. (1) Une chose est sûre, ils se croisent peu mais ça y va fort lorsque c'est malheureusement le cas. (2) Ils restent malgré tout raisonnable et offrent le minimum en présence de l'autre, la politesse et le faux sourire. (3) Ils pourraient même en venir aux mains et ce ne serait pas en faveur de l'autre parce qu'une chose est sûre, l'arme autour de la hanche de Penny peut être très utile et elle la tient plutôt bien !
(F/M) VIEIL(LE) ENNEMI(E) {1} ❥ Jeunes et innocents, c'était ce qu'ils étaient à l'époque de leur rencontre et pourtant déjà rien n'allait véritablement dans le bon sens. Penny faisait comme si, X faisait comme si ... de faux amis qui ne pensaient pas beaucoup de bien l'un de l'autre. Et puis, Penny partit pour Cuba, ils auraient pu ne jamais se revoir. Malheureusement pour eux-deux, le destin a choisi pour eux. Ils se sont revues, ils sont grandes, matures. Ils se détestent clairement et rien ne pourra sans doute changer cela.
(M) AMBIGU A PROFIT {1} ❥ premier aperçu de l'homme ? Au cours d'une arrestation. Première impression ? Peu engageante. Et pourtant, Penny est revenue à la charge ou plutôt a décidé de prendre le taureau par les cornes comme on dit et voudrait bien que le gentil caïd pour lequel se fait passer l'homme lui communique une très précieuse information : le nom de son chef de réseau/dealer/etc. Elle aurait de quoi démanteler le réseau et faire bonne impression aux pontes du FBI pour une gradation plus rapide ! Seulement voilà ... il n'est pas facile à approcher ou plutôt, il l'est mais il est quasiment impossible d'obtenir quoique ce soir de lui. Dragueur, irresponsable, peu orthodoxe, le personnage semble désespéré mais Penny voit comme une possible ouverture. Prête à tout ? Parfaitement. Des charmes, elle s'en sait doter et pour faire céder le mutisme de l'homme, elle est prête à en jouer à outrance. Dangereux jeu, dangereuse relation, dangereux protagonistes qui ne se laissent aucunement faire, ni l'un ni l'autre. .

images © Inouushe - Gummie


Dernière édition par Penny E. Ribbs le Dim 2 Mar 2014 - 17:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: « I'm not perfect, but I keep trying » | Penny Ribbs Lun 9 Déc 2013 - 14:34

« indisponible » pour rp.


En cours
Déliés ▬ ft. Tyee H. L. Daendels.lire
Make up, wake up. ▬ ft. Connor J. Malone.lire
huis clos ▬ ft. mini-intrigue.lire
secret de bénévole ▬ ft. mini-intrigue.lire


Archivés
Again, again and again ... and what ? again of course ! ▬ ft. Connor J. Malone.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire

titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.


Abandonnés
Danseuses pour une nuit ! ▬ ft. Katherine, Karl, Connor, Sixtine.
lire
C'est quoi ces bêtes là ? ▬ ft. Constance, Rosa, Nathan, Gabriella, Roméo.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire[/url]



Dernière édition par Penny E. Ribbs le Ven 3 Jan 2014 - 8:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: « I'm not perfect, but I keep trying » | Penny Ribbs Lun 9 Déc 2013 - 14:35


Heather S. Spencer

soeur perdue



Penny est sa soeur de deux ans sa cadette. Elle n'est absolument pas au courant qu'elle a eu une grande soeur. Avec la révélation peut arriver tout un tas de rebondissements plus ou moins agréable pour les deux jeunes femmes. Amies présentement, c'est un procès qui finira par les rassembler de manière fraternelle. Ce qui est sûr, vu le caractère de chacune, c'est que ça promet une forte réaction !
gif © tumblr




Jane J. Wellington

bonne collègue



L'une à la crim, l'autre au fbi. Deux collègues dont les échanges deviennent productifs. Elles auraient pu facilement ne pas s'entendre mais heureusement pour elles, leur langage ouvert et non respectueux de la plupart des moeurs a su les lier. Elles partagent toutes deux la passion des crimes résolus brillamment. Et Jane, en experte et flic plus expérimenté enseigne quelques techniques à Penny et quelques pratiques. De bonne collègues en somme.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. Célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr



pour ajouter des liens:
 


Dernière édition par Penny E. Ribbs le Lun 9 Déc 2013 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: « I'm not perfect, but I keep trying » | Penny Ribbs Lun 9 Déc 2013 - 14:35


Connor J. Malone

sex friend



Ils se sont simplement connus à l'école de police. Deux élèments prometteurs chacun dans leur domaine. Chacun est finalement parti vers des routes différentes et c'est loin des crimes et délits qu'ils se sont retrouvé. C'est lors d'une pénible soirée de travail comme strip-teaseuse que Penny a fini par recroiser Connor. Après un verre, c'est sous la couette que nous avons ... discutés. Aujourd'hui, ils sont un peu deux amis qui savent prendre du bon temps ensemble, sans pression ni engagement. Amitié et sexe, un duo explosif.
gif © tumblr




Tyee. H. L. Daendels

âme pure



Tyee, c'est l'homme qu'elle ne pensait jamais rencontré. Tous autour d'elle ne se montraient qu'attirés par ses atouts. Elle n'avait rien connu d'autre. Jusqu'à Tyee. Un concert, un malaise et une préoccupation qui l'amena à le revoir. Charmant, étonnamment peu sûr de lui, elle ne sut pas bien définir ce qui se passait mais reconnaissait s'attacher à lui. S'il y avait un homme en qui avoir confiance sur cette Terre c'était Tyee. Mais entaché par son handicap relationnelle, la jeune femme pourrait fort bien détruire le merveilleux de cette relation. A vouloir tout contrôler et n'être pas capable de raisonner avec son coeur, seulement avec son corps, les choses pourraient prendre un tournant inattendu.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. Célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr



pour ajouter des liens:
 
Revenir en haut Aller en bas

Heather

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: « I'm not perfect, but I keep trying » | Penny Ribbs Lun 9 Déc 2013 - 20:44

Penny Penny !     

OK ÇA SUFFIT LE NIAISAGE !!!

JE VAIS METTRE TOUS LES FLICS SUR LE SUJET !


Heather Sabrina Spencer

You can't have my heart
And you won't use my mind but
Do what you want with my body
You can't stop my voice cause
You don't own my life but
Do what you want with my body
Do what you want, don't stop, let's party