VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️

 

 Sous une pluie d'étoiles - REBECCA & JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Sous une pluie d'étoiles - REBECCA & JANE Sous une pluie d'étoiles - REBECCA & JANE EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:27

C’est sous un ciel parsemé d’étoile que la brunette roulait en cette soirée de mercredi. Jane revenait d’une petite escapade à Atlanta où elle avait passé la journée en formation. Un truc gonflant et ennuyeux à souhait, c’était tout ce que JJ avait retenu de ce séminaire. La lieutenante gardait ses phares hauts allumés pour bien voir devant elle. Dans le coin, il y avait souvent des chevreuils ou bien d’autres bêtes de ce genre prêt à sauter droit dans le parebrise, ce que JJ ne souhaitait pas voir arriver à sa toute nouvelle camionnette. Suite à la mort de Leslee, le brillant lieutenant ressemblait plutôt à un ermite qu’à une femme de l’ordre et par chance, aujourd’hui, elle allait un peu mieux. La brune avait quitté l’appartement de Austin – son frère – elle avait vendu le sien tout comme sa bagnole pour recommencer en neuf. Wellington habitait dans le nouvel appartement sur Sunset Place qu’elle louait depuis seulement quelques jours et déjà, elle s’y sentait à son aise. La piscine centrale lui faisait de l’œil depuis le premier jour, mais elle n’y avait toujours pas trempé le petit orteil.

Tout en hurlant – parce qu’il s’agissait d’un bon terme pour exprimer ce que JJ faisait en ce moment – un succès de Kesha à la radio, la veuve tapota sur son volant jusqu’à ce que des lumières détournèrent son attention. Elle comprit qu’une voiture se trouvait rangée sur la chaussée, surement une panne. Samaritaine, la jeune femme diminua la pression sur la pédale et se rangea derrière le véhicule en mode alerte. Jane détacha sa ceinture, ouvrit la porte et avança vers la propriétaire du véhicule. «Shit, vous avez l’air d’être dans la merde ma belle ? Un peu d’aide ? » Dit-elle en souriant. Évidemment, malgré ses paroles brusques et vulgaires, la lieutenante conservait un regard des plus chaleureux dans le but de venir en aide à cette mystérieuse inconnue.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Sous une pluie d'étoiles - REBECCA & JANE Sous une pluie d'étoiles - REBECCA & JANE EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:26

C’était partie! Cela faisait maintenant trois jours qu’elle vivait dans la région et seulement deux soirs qu’elle avait fait l’acquisition de sa voiture qu’elle tombait déjà en panne. La brunette n’avait jamais eu de chance, mais là c’était un record. Seven se gara sur le côté de la rue, enclencha les lumières de détresse pour que personne ne lui rentre dedans –ça pourrait très bien arriver avec son manque de chance habituelle…- puis sortie de son véhicule. Qu’est ce qui t’arrive maintenant? Tu as eu de l’essence y’a à peine trente minutes, j’ai changé tes roues au garage hier et toutes tes lumières fonctionnent…pourquoi tu ne veux plus avancer? Tu ne m’aimes pas c’est ça? Elle se tu un court instant puis dévisagea la voiture en question. Je le savais…pourquoi je fais toujours confiance aux gens qui ont l’air louches… s’ils ont l’air étrange, c’est qu’ils le sont, pourquoi ça ne me rentre pas dans le crâne?! La brunette se laissa tomber contre la chaine de trottoir. Visiblement la situation l’héritait. Elle ne connaissait absolument personne dans le coin et ne pouvait surtout pas compter sur son père, qui de toute manière se trouvait à une bonne dizaine d’heures de Lakeview. Becca soupira. C’était bien la banlieue, mais au final elle aurait dû écouter sa petite tête et aller jusqu’en ville où elle aurait pu rouler sagement en bus…mais non, stupide un jour, stupide toujours. Enfin, la brune patienta, lançant quelques pierres rondes contre la chaussée alors qu’une camionnette s’approchait tout doucement. «Shit, vous avez l’air d’être dans la merde ma belle ? Un peu d’aide ? » La brunette fit de gros yeux. Comment devait-elle réagir? ahah ouais, en fait je sais pas trop ce qui s’est passée , je roulais…lalala Évidemment elle faisait la grande gestuelle qui venait avec. et puis bang, tout d’un coup elle s’est mise à trembler, à faire un bruit trop étrange du genre truuuuuuuginininin et puis bah là, je me suis garé parce que al capricieuse a décidé de me lâcher. Elle se tut, affichant un drôle de sourire sur ses lèvres. Hm vous allez m’aider?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Sous une pluie d'étoiles - REBECCA & JANE Sous une pluie d'étoiles - REBECCA & JANE EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:47

En portant secours à cette pauvre jeune et jolie demoiselle, Jane ne s’attendait pas à voir une femme possédait un humour et une façon de réagir aussi amusante. Un léger sourire parcourut la lieutenante tout au long de l’histoire que lui racontait cette mystérieuse inconnue. Une chose était certaine, elle se retrouvait dans le pétrin et rien n’allait en s’améliorant pour elle, donc pourquoi ne pas jouer la gentille samaritaine et lui porter secours. En plus, JJ ne pouvait se cacher qu’elle était carrément craquante. « Bordel, c’est pas votre journée à vous ! » Dit-elle en riant. « Bien sûr, je ne gâche jamais une occasion pareil d’aider une jolie demoiselle dans ton genre ! » Dit la brunette toujours d’un sourire radieux. Elle se pencha pour vérifier un peu la voiture. « Je ne bouffe pas d’l’huile à transmission ou d’quoi du genre, j’ai p't-être un langage qui vient avec le métier, mais j’suis pas garagiste … mais le garage du coin pourrait certainement vous aider. Verrouiller vos portes et je vous ramène en ville. Vous êtes de Lakeview je présume d’après la direction que vous avez emprunté ? Welcome to the Hellmouth baby ? » Balança-t-elle en faisant référence à l’enfer des petites villes comme Lakeview. Oui, JJ se trouvait dans la police du coin, mais elle s’énervait souvent face au comportement des habitants de cette ville. « Je suis JJ au fait et j’ai jamais croisé ton p’tit cul dans le coin, je me trompe ? » Jane connaissait tout le monde en ville, avec son boulot, son statut de fétarde et le fait qu’elle y avait toujours résidée.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Sous une pluie d'étoiles - REBECCA & JANE Sous une pluie d'étoiles - REBECCA & JANE EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:00

Rebecca n’avait réellement pas de chance dans la vie de tous les jours, simplement maintenant qu’elle était très loin de la maison, cela semblait pire. Ce devait être cette impression de solitude qui pesait sur elle… bien qu’à Standler, elle l’était carrément aussi… enfin, ça n’allait pas pour le mieux, elle en avait l’habitude, mais maintenant qu’elle ne connaissait aucunement le coin ça lui rongeait de l’intérieur, même la brunette qui se trouvait en face d’elle lui fit remarquer; « Bordel, c’est pas votre journée à vous ! » Rebecca sourit timidement avant de s’exclamer pleine de nervosité ; Tu l’as dit moussaillon! Oui, elle venait de la comparer à un pirate…ce devait être tous les mots méchants qu’elle utilisait depuis sa rencontre, ça lui pesait sur le cerveau… Enfin, la brunette se releva, replaça sa jupe à pois rouge alors que la femme à la camionnette elle, vérifiait l’état du véhicule immobile. Chose à savoir, elle n’était pas garagiste, ce qui franchement étonna la jeune femme. Vraiment? J’étais persuadée que les camions et les trucs dans le genre c’était votre style; les gros mots, y’a que les mecs qui en utilisent…enfin selon mon père et sa manière de diriger sa petite ville minable…moi je n’y connais rien en bout de compte…enfin. La brunette replaça ses lunettes, elle en avait assez dit. Hm et comment je peux être certaine que vous n’êtes pas une psychopathe et que rendu au bout du chemin vous aller me tuer et me jeter en bas d’une falaise pour qu’un coyote vienne manger mes restes? Après tout personne ne me connais ici, on va donc pas me chercher… Reb leva les yeux, elle venait de faire une belle boulette. Comme je viens de le dire, nah je suis pas d’ici, mais je me suis installée sur hm.. elle regarda sa paume de main. Raven? Un genre de petit bloc appartement je ne me souviens même pas de mon adresse…au moins je me rappel de la porte… Elle éclata de rire, nerveusement…elle avait réellement tendance à trop en dire. Elle réussit au moins à se calmer un peu lorsque la femme se présenta. JJ, j’aime ça, c’est aussi simple que 7Up.. ouais parce que Rebecca, Seven, Hobbs. 7Up… Toujours cette vilaine manie d’en rajouter pour rien.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Sous une pluie d'étoiles - REBECCA & JANE Sous une pluie d'étoiles - REBECCA & JANE EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:58

Au premier regard, Jane se voyait charmer par la personnalité de cette mystérieuse inconnue qui en disait toujours trop, ce qui créait un sourire constant sur le visage de la lieutenante. Joviale et direct, c’était totalement son genre, elle voulait en apprendre plus sur cette mystérieuse inconnue, mais pour le moment, elle devait la raccompagner en ville. « Et bien, tu vas être certain avec mon foutu langage, parce que je n’arrive pas à contrôler mes gros mots… à croire que j’ai le syndrome de la tourette ! » Dit-elle en blaguant. Jane n’avait jamais eu de souci à parler de son langage corsé en plaisantant. Cela avait même charmé sa femme Leslee à l’époque. « Au moins, je balance pas des : Baise moi l’cul Salope, dans ce cas, je serais vraiment atteinte gravement ! » Dit-elle en souriant. En ayant balancé cette phrase, JJ comprit qu’elle y avait été peut-être un peu trop forte. Elle serra les dents un peu intimidé par cette femme – ce qui était réellement étrange – une fois son tic nerveux qui l’amena à replacer une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille et son œil à cligner à quelques reprises, Jane posa un petit sourire laissant la femme se questionner sur la situation de la jeune femme qui lui portait secours, ce qui était normal après tout. « T’inquiète pas ma jolie. » Dit-elle en sortant son insigne de lieutenante. « Je suis lieutenant de police en fait, je faisais ma patrouille, si tu veux, j’peux te faire allumer la sirène ! » Dit-elle en rigolant. La femme jeta un dernier coup d’œil à la voiture de Rebecca et sourit. « Et bien, je suis aussi de Raven, ça tombe bien. Je vais te conduire au garage 7Up ! » Dit-elle en marchant l’air conquise jusqu’à sa voiture où elle attrapa son radio CIBI qu’elle contacta le poste pour qu’ils avisent le garage de leur arrivé. Elle entra dans la voiture. « Comme ça, ton géniteur, c'est un maire ou un truc dans l'genre ? »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Sous une pluie d'étoiles - REBECCA & JANE Sous une pluie d'étoiles - REBECCA & JANE EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:07

Le syndrome de la Tourette, Rebecca y avait songée en voyant les mots qu’utilisait la brunette, seulement elle n’en fit plus tellement attention lorsque cette dernière lui en fit la remarque. « Au moins, je balance pas des : Baise moi l’cul Salope, dans ce cas, je serais vraiment atteinte gravement ! » Il est vrai que cette phrase l’a glaça un court instant, mais Rebb ne put s’empêcher d’exploser de rire, enfin quelqu’un qui n’avait pas peur de rire de sa personne, ça faisait du bien… enfin, la situation se calma tout d’un coup lorsque la JJ lui désigna une insigne. Évidemment les mots de la jeune femme n’étaient pas des plus… saints, mais 7Up n’y porta pas plus attention, elle préféra se rendre illico dans la voiture de patrouille pour ensuite boucler sa ceinture alors que JJ n’était même pas encore assise. Apparemment elles étaient toutes deux de la même rue, peut-être qu’elles finiraient par être copines toutes les deux, c’était encore à voir, mais pour l’instant c’était envisageable et puis de toute manière, Rebecca était amie avec tout le monde! La discussion vient se briser lorsque la lieutenante de police questionna la belle brunette; « Comme ça, ton géniteur, c'est un maire ou un truc dans l'genre ? » Rebecca replaça une mèche de cheveux derrière son oreille puis remonta ses lunettes avant de répondre; Ouuuais, un maire! Elle l’avait dit d’une drôle de voix, comme celle d’un mec avec un trop plein de confiance. Quelqu’un de très important, vous voyez le genre, bien plus important qu’un flic ou qu’un pompier là…un vrai de vrai Maire…d’une petite ville de merde, mais quand même il se prenait pour Dieu et les autres l’écoutaient… La belle brune se sentait mal de parler de son père, elle n’avait pas envie de discuter de tout ce qui venait avec, elle changea donc de sujet rapidement. C’est la sirène? Je peux y toucher? S’il vous plait, s’il vous plait, s’il vous plait, juste une petite fois, rien qu’une?! Eh oui, elle redevenait une petite gamine de six ans.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Sous une pluie d'étoiles - REBECCA & JANE Sous une pluie d'étoiles - REBECCA & JANE EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:18

Cette rencontre charnelle rendait la lieutenante plutôt heureuse, elle souriait sans même s’en rendre compte. On ne pouvait pas dire que la brunette s’avérait être froide et sans émotion, au contraire, elle aimait beaucoup parler, rencontrer des gens et s’amuser, mais elle pouvait s’avérer être parfois une personne directe et dur, ce qui n’était pas le cas en ce moment même avec cette petite nouvelle qui plaisait beaucoup à la grande JJ. Une fois le véhicule démarré en direction du centre-ville, Jane écouta ce que Rebecca lui racontait sur sa vie avec son père et aussitôt, Jane balança des mots qu’elle ne regrettait pas du tout. « C’est un putain d’enculé d’enfant d’chienne, ton père merde ! J’comprends pourquoi tu as décidé de foutre le camp de ton trou à rat ! » Dit-elle en riant. La femme fixa la rue bien qu’elle jetait divers coups d’œil à la jolie brune à ses côtés de temps à autres, souhaitant voir les réactions amusantes qu’elle lançait. « Ouaip Baby ! Comme j’tai dit, tu peux t’amuser avec la sirène ! Le seul truc, c’est qu’on va faire bouger les autres voitures et on arrivera plus tôt à ce foutu garage, alors tu vas me devoir une sortie parce que tu es vraiment … amusante ! » Elle lui fit un clin d’œil, surveillant la réaction qu’elle aurait à sa petite réplique. Wellington n’avait aucune idée sur l’orientation sexuelle de cette mystérieuse inconnue, mais venant d’un petit trou comme elle semblait l’affirmer, JJ préférait prendre la chose avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Sous une pluie d'étoiles - REBECCA & JANE Sous une pluie d'étoiles - REBECCA & JANE EmptyVen 2 Mai 2014 - 9:59

Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Sous une pluie d'étoiles - REBECCA & JANE Sous une pluie d'étoiles - REBECCA & JANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sous une pluie d'étoiles - REBECCA & JANE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Une pluie d'étoiles filantes {°__PV
» [Aide/Avis]Electhor jouer sous la pluie
» La baignade sous la pluie, ça mouille! [PV]
» TENDRE PAPYLY 9 ANS TROUVE SOUS LA PLUIE SPA BEAUVAIS 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Rues et ruelles-