VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️

 

 FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 20 Mar 2014 - 16:35

LOL, coder....j'ai pas touché à sa depuis des années. XDD et rp...ouf y'a des semaines que j'ai pas eu la chance de me mettre à jour, manque d'envie, manque de temps et etc. pouet pouuuet
* ouuuui on a notre voiture enfinnnn
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 20 Mar 2014 - 17:22

Elle est belle votre voiture?? Very Happy ♥️   Je veux voir une photo moi   


PERSONNAGE "MORT"


« Je suis venu ici ce soir parce que quand on se rend compte que l'on veut passer le reste de sa vie avec quelqu'un, on veut que le reste de sa vie commence le plus tôt possible. »

Se battre
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 20 Mar 2014 - 18:47

https://scontent-b-ord.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1.0-9/s526x296/1896802_10154034400570045_1613028655_n.jpg c'est elle, mais on va vous donner des photos aussi en vrai, celle-là elle vient de Google Smile Chevrolet Cruze 2014 Blanche et notre intérieur est rouge et noir sport Smile
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Ven 21 Mar 2014 - 13:38

Elle est belllllleee ^^


PERSONNAGE "MORT"


« Je suis venu ici ce soir parce que quand on se rend compte que l'on veut passer le reste de sa vie avec quelqu'un, on veut que le reste de sa vie commence le plus tôt possible. »

Se battre
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 24 Mar 2014 - 8:54

Vraiment haha Smile
Un petit coucou les amis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 24 Mar 2014 - 8:58

coucou ici !
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 24 Mar 2014 - 13:34

Ça va bien Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 24 Mar 2014 - 17:22

Ca va bien et toi ? Et vous ?

Le beau temps me donne trop envie de faire la fête, de m'installer en dessous du noyer (même s'il n'a pas encore de feuilles) et de faire des barbecues toutes les semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 23
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 24 Mar 2014 - 21:17

Riri mon brunet! <3 *le câline tout plein*

Coucou tout le monde (a)

ohh la belle voiture ** si elle était rouge elle roulerait plus vite


Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mar 25 Mar 2014 - 13:38

Je sais, mais rouge ça boost le prix des assurances >< quand tu as pas encore 25 ans. Le lien = Aucun ><
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mar 25 Mar 2014 - 17:21

*ronronne contre la joue de Matthou et se love dans ses bras*

Il semblerait qu'une étude a prouver que les voitures rouges avaient en moyenne plus d'accident que les autres.
Info a vérifier parce que c'est un vague souvenir haha Wink
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 26 Mar 2014 - 8:56

C'est stupide xD
C'est juste parce que les voitures rouges sont classés souvent comme sport et les jeunes avec des voitures sports, bah ça fait les fous >< mais évidemment, c'est pas le cas de tous !
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 26 Mar 2014 - 13:59

Hello par ici Smile

je suis entrain de perdre ma motivation O.O



Edit: ça fait un an pile que je suis avec vous sur le forum   


PERSONNAGE "MORT"


« Je suis venu ici ce soir parce que quand on se rend compte que l'on veut passer le reste de sa vie avec quelqu'un, on veut que le reste de sa vie commence le plus tôt possible. »

Se battre
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 23
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 26 Mar 2014 - 14:06

To smiley fait pareil que Kristen sur ton vava'! =D

m'enfin u_u

Bonne fête de forum Deb! 8D


Revenir en haut Aller en bas

Déborah

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 26 Mar 2014 - 15:25

Mdr, tu as raison pour le smiley XD j'avais pas fait gaffe XD

Merci en tout cas XD


PERSONNAGE "MORT"


« Je suis venu ici ce soir parce que quand on se rend compte que l'on veut passer le reste de sa vie avec quelqu'un, on veut que le reste de sa vie commence le plus tôt possible. »

Se battre
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 23
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Mer 26 Mar 2014 - 19:33

http://jesuisschizo.tumblr.com

Je sais pas si vous connaissez ce tmblr (sinon, tous les rpgistes dans la salle doivent le connaître u_u) mais Liz et moi on a posté quelques gifs des membres de Liars dessus =D un petit clin-d'oeil pour vous Wink

Ils ne sont pas encore tous publiés... Mais il y en a quelques uns! =D

(c'est tout ceux signés BoogyLou sur la première page)


Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 27 Mar 2014 - 6:54

connaissais pas et ya pas franchement de trucs qui me botte sur ce turmblr, à part que vos gifs sont sympa celui de Jane est chou ^^ mais tumblr j'vois pas l'intérêt et je savais même as qu'on pouvait poster sur ceux des autres XDD

sinon chose que je ne dirais qu'une fois, profite en Foster, mais j'te kiff !! :**: et j'le dirais plus Razz XD Wink
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 27 Mar 2014 - 8:58

Super vos commentaires Smile Et c'est sympathique les gifs du forum ♥️
Sinon, bonne anniversaire de membre Debouuuu Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 27 Mar 2014 - 9:16

Ouiiiii Lizou m'avais envoyé le lien sur skype et j'ai trouvé ça excellent.
*câline Maman Liz et Matthou*

Aaaaaaaa Minus je savais que tu refouler tes sentiments. Tu ne peux plus te passer de moi haha
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 27 Mar 2014 - 11:40

j'vais être obligé de te supporter ouais x) crotte !!
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 23
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 27 Mar 2014 - 14:40

hihi

je suis pas sur tumblr non plus. Mais quand on prend la peine de créer un truc ainsi pour les rpgistes, j'adhère Very Happy

*câlinou poutoupou chouchou Riri-lou*


Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Jeu 27 Mar 2014 - 19:04

Moi j'ai un tumblr mais je poste rien c'est juste pour repertorier les tumblr que j'aime alors je vois les gifs et images que de ce que j'aime et mes persos Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 31 Mar 2014 - 10:59

ahah j'adore le tumblr ! y'a vraiment des gifs marrants !
sinon coucou tout le monde, je sais je ne suis pas très souvent là, mais bon depuis mon accident on dirait que j'ai plus envie de rester assis, je veux vivre, bouger, sentir le put'in de soleil sur ma peau (ouais il n'arrive pas encore GRRR) enfin j'ai pas du tout la tête à tapper sur mon clavier
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 31 Mar 2014 - 12:26

Bonjour tout le monde Smile
Comment allez vous? Smile moi aussi j'ai du mal à passer en ce moment, je perds ma motivation :/ j'ai envie de faire autre chose en ce moment, bien que je reste sur le pc souvent, j'ai pas envie de me mettre sur les forums pour faire mes rp ou parler :/


PERSONNAGE "MORT"


« Je suis venu ici ce soir parce que quand on se rend compte que l'on veut passer le reste de sa vie avec quelqu'un, on veut que le reste de sa vie commence le plus tôt possible. »

Se battre
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! Lun 31 Mar 2014 - 13:19

Ouin, nous on est occupé au maximum et quand on a du temps de libre, bah ça nous tente pas du tout de rester derrière l'ordinateur non plus ><
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP !

Revenir en haut Aller en bas
FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pétition pour sauver les galgos. (lévriers espagnols)
» Pétition pour sauver les DUT \o/
» PETITION POUR QUE DANIEL RECUPERE SON CHIEN MENACE EUTHA
» nouveau site :cliquer gratis pour sauver ou soigner un chien
» Réunion pour partir à la recherche d'Athéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Flood et Co.-