VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bridget - Deep enough for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bridget

Bridget E. Chatwood


Je te regarde
Bridget E. Chatwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 30/09/2013
☇ MENSONGES : 114
☇ JEU A LA : Au choix
☇ AVATAR : Elle Fanning




MessageSujet: Bridget - Deep enough for you Bridget - Deep enough for you EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:10

Bridget E. Chatwood
ft. Elle Fanning


16 ◗ canadienne ◗ étudiante ◗ hétéro ◗ célibataire ◗ ScewDriver


* délinquante * révoltée * insubordonnée * de mauvaise foi * odieuse * détestable * téméraire * instable * rageuse * agressive * peste * Chez elle, on la surnomme habituellement Bridg * délinquante * canadienne * fausse blonde * bilingue français et anglais * adepte de Muay-thaï * Son père l'appelle Dith, de son second prénom * 1m70 * fille d'ex-flic maintenant chasseur de prime en prison * on la surnomme Chatwood * pratique la danse * presque décrocheuse * ◗ lien vers la fiche.

images © unicorn


« disponible » pour rp.


En cours
C'est quoi ton problème ?! ▬ ft. Matthias P. Cleveland.lire
Devait y avoir personne ▬ ft. J. Christopher Holden.lire
C'est maintenant que tu te décides à me parler ? ▬ ft. Campbell H. Coyne.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire


Archivés
Tu Peux Partir ▬ ft. Lizbeth A. Blackwood.lire
Christmas Oppening ▬ ft. Groupe.lire
40°C ▬ ft. Lizbeth A. Blackwood.lire
Rebelles ▬ ft. Maya Standfield.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire



Dernière édition par Bridget E. Chatwood le Dim 27 Avr 2014 - 10:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bridget

Bridget E. Chatwood


Je te regarde
Bridget E. Chatwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 30/09/2013
☇ MENSONGES : 114
☇ JEU A LA : Au choix
☇ AVATAR : Elle Fanning




MessageSujet: Re: Bridget - Deep enough for you Bridget - Deep enough for you EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:44



Bridget - Deep enough for you Tumblr_muf8qgxb3W1qidiz3o1_500

Les Filles



Bridget - Deep enough for you Tp_ic223
Ft. Teresa Palmer >> fiche
Hetty S. Spencer
SCREWDRIVER - La cousine qui se prend pour sa soeur -
Heather est la cousine de son père. Bridget habite chez les Spencer, les parents d'Hetty, qui habité là également. Comme le reste de la famille, Hetty ne s'occupe pas vraiment de Bridget. De toute manière, elle ne sait pas comment la prendre puisque Bridget rejette toute forme d'implication. Hetty a d'autres chats à fouetter et elle n'a pas envie de se pourrir la vie avec une peste et de la graine de criminelle comme elle. Elle a pourtant mis la police, en la personne de Jane, à la surveillance de Bridget. Mais gageons que c'est pas ce qui va arrêter Bridget.



Bridget - Deep enough for you Eg_ic211
Ft. Eva Green >> fiche
Lizbeth A. Blackwood
GREENGRASS - Celle qui se prend pour sa mère -
Dès les premiers jours de l'arrivée de Bridget, Lizbeth a voulu être gentille. Erreur, Bridget n'accepte pas les gens gentils. Elle n'aime pas non plus les méchants. Du coup, Liz se fait accueillir de la plus détestable manière. Il faudra beaucoup de patience de la part de Liz pour espérer recevoir un peu de considération de Bridget. Malgré tout, Bridget tourne souvent autour de Liz, au grand dam de Linus qui se méfie de l'adolescente.



Bridget - Deep enough for you Tumblr_inline_myj15u1abk1rb6m8f
Ft. Chloe Moretz >> fiche
Maya Standfield
RAVEN - Complice, voir amie ? -
bla bla bla bla bla le lien le lien le lien bla bla bla bla



© Leeyarom



Spoiler:


Dernière édition par Bridget E. Chatwood le Sam 25 Jan 2014 - 0:16, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bridget

Bridget E. Chatwood


Je te regarde
Bridget E. Chatwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 30/09/2013
☇ MENSONGES : 114
☇ JEU A LA : Au choix
☇ AVATAR : Elle Fanning




MessageSujet: Re: Bridget - Deep enough for you Bridget - Deep enough for you EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:45



Bridget - Deep enough for you Tumblr_mufbknuZ3O1sp7jgro1_500

Les Garcons


Bridget - Deep enough for you De_ic211
Ft. Dylan Evrett >> fiche
Nigel B. Chatwood
GREENGRASS - Le cousin bouc émissaire -
Bridget n'apprécie pas Nigel et son air de chiot battu et elle le lui fait savoir. Elle n'a pas son pareil pour être désagréable et elle en fait outrageusement profiter Nigel. Elle compte bien lui pourrir la vie et possiblement les suivantes, jusqu'à ce qu'il se révolte un peu et qu'il réplique. C'est pas gagné, Nigel est plutôt pacifique.




Bridget - Deep enough for you Tac_ic10
Ft. Michael Pitt >> fiche
Linus O. Chatwood
GREENGRASS - Salopard de cousin
Si elle connaît Linus depuis sa naissance, elle a tout de même eu une relation privilégiée avec lui lorsqu'il a séjourné à Montréal, chez ses parents. Elle avait environ 8 ans à l'époque et elle a passé de longues heures à lui faire des dessins et à le suivre partout dans la maison. Il lui a apprit à devenir imbattable aux jeux vidéos. Mais elle était adorable à cette époque. Maintenant, ce n'est plus la même chose. Sachant à quel point les Chatwood peuvent être malsain, il se connaît bien, il se méfie de ce qu'est devenue Bridget. Surtout qu'elle tourne autour de Liz et ça ne plaît pas à Linus. Elle l'envoie balader et il réplique vertement. De toute beauté.




Bridget - Deep enough for you Sr_ic210
Ft. Steh Rogen >> fiche
Mathias P. Cleveland
RAVEN STREET - bla bla bla
bla bla bla bla bla le lien le lien le lien bla bla bla bla


© Leeyarom



Spoiler:


Dernière édition par Bridget E. Chatwood le Sam 25 Jan 2014 - 0:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bridget

Bridget E. Chatwood


Je te regarde
Bridget E. Chatwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 30/09/2013
☇ MENSONGES : 114
☇ JEU A LA : Au choix
☇ AVATAR : Elle Fanning




MessageSujet: Re: Bridget - Deep enough for you Bridget - Deep enough for you EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:00

À vous !
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 28
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: Bridget - Deep enough for you Bridget - Deep enough for you EmptySam 19 Oct 2013 - 23:49

Toc toc toc...

J'ai entendu dire que tu maltraitais quelques uns de mes liens et que tu avais des petites phases de dépression par-ci par-là 8D j'aurais un truc à te proposer... Razz

Un petit lien, ça te dirait? :3
Revenir en haut Aller en bas

Bridget

Bridget E. Chatwood


Je te regarde
Bridget E. Chatwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 30/09/2013
☇ MENSONGES : 114
☇ JEU A LA : Au choix
☇ AVATAR : Elle Fanning




MessageSujet: Re: Bridget - Deep enough for you Bridget - Deep enough for you EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:50

Oh, je vais maltraiter tout le monde presque égal, promis.

De quelle manière veux-tu te faire torturer ? Bridget - Deep enough for you 3677325572
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 28
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: Bridget - Deep enough for you Bridget - Deep enough for you EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:40

Paraît que t'es pas très gentille avec Lizbeth... è.é elle m'effraie peut-être, cette démone, mais au fond, je l'aime bien... T'en prends pas à ceux que j'aime!

Et puis, tu as quelques dépressions, tu tortures les autres... Faut que tu te ressaisisses un peu! Nah... Que JE te ressaisisse un peu! Very Happy

Citation :
♠️ «You cannot be sad! You have a thousand of days in front of you! Make them happy and stop crying, you little bitch!» ♠️ Tu es triste pour une raison quelconque. Tu pleures ou tu es visiblement rongé par le chagrin. Mathias le voit et ça le déprime, l'enrage. Tu n'as pas le droit, selon lui, d'être à ce point abattu alors que tu as la santé, l'amour et l'amitié. Il va donc essayé de te raisonner par tous les moyens pour que tu arrêtes de «t’apitoyer sur ton sort» et pour que tu «profites de la vie, merde!». Peut-être essaiera-t-il de se convaincre lui-même, en quelque sorte, que la vie est belle..?
C'est un lien prédéfini que j'avais écrit. Et je crois qu'il t'irait bien si on ajoute le fait que Bridget fait mal aux gens pour rien. Là, à toi te voir si Bridget va écouter Mattou ou l'envoyer chier :p

Tu en dis quoi? ^^ je suis ouverte à des modifications, c'est sûre! =D
Revenir en haut Aller en bas

Bridget

Bridget E. Chatwood


Je te regarde
Bridget E. Chatwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 30/09/2013
☇ MENSONGES : 114
☇ JEU A LA : Au choix
☇ AVATAR : Elle Fanning




MessageSujet: Re: Bridget - Deep enough for you Bridget - Deep enough for you EmptyLun 21 Oct 2013 - 0:04

J'espère qu'il est tenace, parce que oui, je vais l'expédier en enfer !

J'aime *_*
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 28
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: Bridget - Deep enough for you Bridget - Deep enough for you EmptyLun 21 Oct 2013 - 0:55

Parfait. *-* je t'ajoute now.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Bridget - Deep enough for you Bridget - Deep enough for you EmptyMer 23 Oct 2013 - 7:04

mon dieu que ta fiche de lien est top *-* terrible !!
pour Nigel on va bien s'amuser je pense ^^ faudrait un rp pour qu'on voit un peu le bordel entre les deux XD tu me diras Wink on se voit tout ça en mp :-*
Revenir en haut Aller en bas

Bridget

Bridget E. Chatwood


Je te regarde
Bridget E. Chatwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 30/09/2013
☇ MENSONGES : 114
☇ JEU A LA : Au choix
☇ AVATAR : Elle Fanning




MessageSujet: Re: Bridget - Deep enough for you Bridget - Deep enough for you EmptyMer 23 Oct 2013 - 8:42

Avec plaisir sexfriend/frère/cousin !
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: Bridget - Deep enough for you Bridget - Deep enough for you EmptySam 28 Déc 2013 - 19:17

Alors j'aimerais beaucoup un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bridget

Bridget E. Chatwood


Je te regarde
Bridget E. Chatwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 30/09/2013
☇ MENSONGES : 114
☇ JEU A LA : Au choix
☇ AVATAR : Elle Fanning




MessageSujet: Re: Bridget - Deep enough for you Bridget - Deep enough for you EmptySam 28 Déc 2013 - 19:23

Tu vas souffrir, débile !

*Oui, je suis adorable*
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: Bridget - Deep enough for you Bridget - Deep enough for you EmptySam 28 Déc 2013 - 19:29

Ah ah ! Alors Cam est sympathique et patient, il étudie en psychologie. Puis il a aussi une petite soeur de ton âge environ, mais qui est aveugle. Il vient d'emménager chez les spencers.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Bridget - Deep enough for you Bridget - Deep enough for you EmptyDim 29 Déc 2013 - 5:27

Purée bridget vit chez les Spencer en plus XD j'te préviens tu embête pas Campbell oh. !!! Jte fais coffrer xD

Sinon par rapport à connor je pense que brid peut se faire arrêter ou piquer et qu'il aurait bien fallut quelqu'un pour venir la chercher Liz ou. Hetty peut-être. Ou alors y'a ait personne et le père spencer aurait pu demander a connor de la ramener! Comme ça après on peut voir ce qui se passe. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Bridget

Bridget E. Chatwood


Je te regarde
Bridget E. Chatwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 30/09/2013
☇ MENSONGES : 114
☇ JEU A LA : Au choix
☇ AVATAR : Elle Fanning




MessageSujet: Re: Bridget - Deep enough for you Bridget - Deep enough for you EmptyDim 29 Déc 2013 - 16:34

Camp' : J'espère que tu verrouille ta porte de chambre... Bridget - Deep enough for you 3977872598 

Connor : Bridget fait toujours appeler Liz quand elle a des problèmes. Mais je peux toujours te pourrir la vie comme ça ausi. Catch me if you can !  Bridget - Deep enough for you 342861532 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: Bridget - Deep enough for you Bridget - Deep enough for you EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:53

hum c'est pas dans ses habitudes...*ose demander* pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas

Bridget

Bridget E. Chatwood


Je te regarde
Bridget E. Chatwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 30/09/2013
☇ MENSONGES : 114
☇ JEU A LA : Au choix
☇ AVATAR : Elle Fanning




MessageSujet: Re: Bridget - Deep enough for you Bridget - Deep enough for you EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:27

Camp' : parce que je fouille dans les chambres non verrouillées ! Mwahahahahahrf !  Bridget - Deep enough for you 4282798970 Bridget - Deep enough for you 719713714 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: Bridget - Deep enough for you Bridget - Deep enough for you EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:25

Alors, il aurait pu te surprendre à fouiller dans ta chambre une fois ? Et lui demander ce qu'elle faisait là ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Bridget - Deep enough for you Bridget - Deep enough for you EmptyLun 30 Déc 2013 - 7:11

mdrr pourris moi la vie j'aime ouais Razz tu ferait ta crise chaque fois que tu passe par le poste de police et Coco subirait ça et te demanderais de la fermer un peu xD
Revenir en haut Aller en bas

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: Re: Bridget - Deep enough for you Bridget - Deep enough for you EmptyJeu 6 Fév 2014 - 15:36

https://liars.forumsrpg.com/t2867-sixteen-years-old-kahina-bridget#61419
Voilà, j'espère que cela te convient.
Pour l'ordre, je te laisse fixer cela avec Kahinà Smile.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: Re: Bridget - Deep enough for you Bridget - Deep enough for you EmptySam 22 Fév 2014 - 19:51

Plus de news du tout, même en RP, ça va?
Tu me manques  Bridget - Deep enough for you 4186804625 .
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Bridget - Deep enough for you Bridget - Deep enough for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bridget - Deep enough for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» How Deep is your love ?
» Bridget - Here She Comes
» Le grenier de Bridget - 40°C
» CHATWOOD, BRIDGET E. ▬ (540) 555-2458
» Rebels [Bridget E. Chatwood]:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: LIENS & SUJETS-