VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️

 

 Secret de bénévole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Linus

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2013
☇ MENSONGES : 169
☇ JEU A LA : Première ou 3e
☇ AVATAR : Michael Pitt




MessageSujet: Re: Secret de bénévole Mar 21 Jan 2014 - 13:00

Je me surprend à observer tout le monde avec suspicion. Moi qui me fiche de tout le monde je surveille les visages effares de tous. Je ne connais personne. Ou presque. Je crois reconnaître un voisin, - Tyee - un type bizarre qui m'indiffère totalement. Mais j'aperçois parmi les visages vaguement aperçu un jour ou l'autre un visage qui surgit soudainement du passé. Daphné ?! Bon sang si je m'attendais a la voir ici. Je m'attendais a ne plus jamais la revoir en fait. Et il faut qu'on se retrouve coincé avec ce salopard de W qui nous manipule. Je suis d'un naturel furieux, mais en certaines occasions ma colère est justifiée et c'est souvent dans ces moments là que je fais des trucs stupides. Mais ça m'est égal. On ne joue pas avec moi comme ça. Non on ne joue pas avec moi comme ça.

Mes réflexions et mon observation des gens dans la même posture que moi par mon voisin étrange qui refuse de jouer, visiblement ébranlé. Je le fixe, sans doute avec mon air furieux que je sens battre dans mes oreilles. Il finit par quitter la pièce en annonçant qu'il refuse. Ça me met hors de moi. J'en frémit d'indignation. Il a raison bon sang.

- Il a raison bon sang !

Sans égard aucun pour le propriétaire de ces antidépresseur, je sors le flacon et je l'agite, mesquin, pour que tout le monde entende. Évidemment, je surveille les réactions, mais, pour vrai, je me fiche bien de qui est  dépressif.

- Je vais pas laisser ce W jouer avec moi. Personne devrait, mais on aura peut-être pas le choix. Les règles sont simple, il faut que chaque secret retrouve son propriétaire. Il a pas dit que tout le monde devait savoir. Allez chercher ce gars, là, on va pas le laisser partir. J'ai peut-être une idée... dis-je pensif.

Je suis doué, je suis un petit génie, je suis bardé de diplômes, c'est pas la 23e lettre de l'alphabet qui va me mettre k.o. Il veut jouer à ça ? Eh ben ça se joue à deux. Pour évacuer la colère, je botte un amas de débris, furieux, mais ça fait du bien. Je me drape dans ma dignité et je reprend mon air impitoyable habituel. Je suis prêt.


Linus Owen Chatwood

How can I be lost
If I've got nowhere to go?
Search for seas of gold
How come it's got so cold?
How can I be lost?
In remembrance I relive
And how can I blame you
When it's me I can't forgive?