VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Coming home... ▬ Connor, Leah, Sasha & Erika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Coming home... ▬ Connor, Leah, Sasha & Erika Coming home...  ▬ Connor, Leah, Sasha & Erika EmptySam 28 Sep 2013 - 19:56




Coming home...

« family's diner ... »



Journée cuisine ! Oui, journée cuisine, ErIka y croyait dur comme fer et ne vous donnez pas la peine de lui sortir ce sourire narquois et cette moue moqueuse ! Personne n'a dit : journée cuisine réussie. Il a seulement été question : journée cuisine. Elle était  bien décidée à progresser dans le domaine et quitte à commencer quelque part, autant tenter de faire quelque chose qui saurait être apprécié par beaucoup : des cookies. Et n’allez pas non plus lui dire qu'elle tentait l’impossible, elle sait encore maîtriser un saladier ! En parlant de saladier … pas dans le placard, aucunement sur la paillasse, pareillement du côté de la table … Et bien, elle avait encore parlé trop vite. Journée cuisine sans saladier, c’est comme pâtes à la carbonara sans pâtes … tout simplement impossible. Lui restait-il d’autres options ? Une casserole ? Le plateau de fruits peut-être ? Étudiant toutes les possibilités, elle eut comme l'impression que sa séance farine, chocolat et four allait vite être écourtée. Avachie sur le plan de travail, elle réfléchissait à un moyen simple pour résoudre ce problème : retrouver le saladier, prendre un autre saladier. Illumination. Les yeux levés au ciel de n'avoir pas pensée à cela plus tôt et surtout satisfaite à l'idée d'y avoir finalement songée, elle s'empara de son téléphone et chercha s a page d'envoi de messages textes. Première dans la liste, Leah mais elle ne lui serait pas d'une grande aide aujourd'hui. Non, elle envoya simplement un petit message à son cher Connor qu'elle considérait presque comme un fils, ce jeune homme qui était toujours adorable et prêt à rendre service. Avec son travail et celui du policier, elle ne l'avait pas eu à la maison de puis un bout de temps, il allait falloir réparer ça. Son message fut vite écrit :

à : Connor J. Malone.
« Disponible dès la fin d'après-midi pour manger du surgelés avec nous ? Amène un saladier si tu peux, j'ai comme qui dirait perdu le mien. Et tu sais qu'un lit t'attend pour cette nuit si tu veux. Bisous. »
 

Quelques ingrédients et heures plus tard, le tablier et les avants bras d’un blanc farineux, Erika constata que la cuisine n’était pas un passe-temps des plus simple et qu’il s’agissait pour elle de parcourir la muraille de Chine en une demi-journée … Désespérée mais ne s’avouant pas vaincue, elle retourna à son livre de recette sans réellement prêter attention à son environnement, plongée dans sa lecture. Elle avait parlé de surgelés mais si elle parvenait à faire ne serait-ce qu'un plat diversifié, ce serait déjà un gros progrès pour elle. Fixée sur le livre, ce n’est qu’en percevant du mouvement un peu plus loin qu'elle releva le nez : Leah. La petite dernière mais aussi sans doute celle avec qui Erika parvenait le mieux à converser. Par ailleurs, depuis quelques jours Sasha s'était faite très discrète voire absente et elle reportait alors toute son attention sur Leah, oubliant que son aînée devait assouvir une curiosité concernant son père ou l'évitait simplement. Erika espérait tout de même que la plus grande soit là ce soir avec Connor pour une soirée sympathique et tranquille, en famille car oui, Connor était de la famille.  Prenant une pose très théâtrale, elle sourit en direction de son enfant : 

« La grande cuisinière Erika vous remercie d’être passée, vous vous joignez à elle jeune fille ? »

Grande cuisinière couverte de farine et une pâte peu concluante devant elle, il était hors de question de la laisser partir dans sa chambre sans avoir un peu profiter d'elle.  


< C > Gentle Lips

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Coming home... ▬ Connor, Leah, Sasha & Erika Coming home...  ▬ Connor, Leah, Sasha & Erika EmptyDim 29 Sep 2013 - 4:42

Coming home...
Erika, Leah, Sasha & Connor

Autre chose à dire ?



Je regardais mon exercice de maths, il me narguait depuis environ 10 minutes. J'avais expédié mes exercices d'anglais en pas longtemps mais les maths... Les maths c'était une autre histoire. J'ai du être forte, en un temps, c'est sur. Mais j'ai arrêté de boire les paroles de mes profs depuis mon entrée au collège. Tout a changé, à vrai dire. Entre le CM2 et la 6ème on remarque beaucoup de choses et on fait des choix. (NdA : Je connais pas le système scolaire Américain, pour le coup.)

Et, par la suite, grâce à votre compas, vous pourrez déterminer...

Non. Je ne lirais pas la suite. C'est bien trop dépriment. De toute manière, ça va me servir à quoi dans la vie ? Vous croyez vraiment que après le BAC, si je le réussis un jour, je vais m'éclater à sortir un compas en faisant des cercles partout avec l'expression de Pikachu parce que ça me rendra heureuse ? La réponse est non et elle n'est même pas discutable. Le jour où j'aurais l'expression de Pikachu sur le visage n'est pas venu et ne viendra jamais.

- Rhaaaaaa ! laissai-je échapper en contemplant les petits b, c et d de l'exercice.

Non, les maths pour aujourd'hui, c'était mort. Il me restait un contrôle de physique, des exercices d'espagnol et un paragraphe à faire en français, le truc bien galère. Les devoirs, c'est terminé pour l'instant. Point final.

Bzz Bzz. Vous avez 1 nouveau message.

- VIE SOCIAAAAALE ! hurlai-je à moitié.

À moitié parce que ma mère était en bas qu'elle me prendrait pour une folle ou me dirait d'éteindre mon portable et de retourner à mes maths. Enfin, je présume. Non, si elle montait et qu'elle voyait les exercices à moitié fait... Pas un bon scénario.
Donc, si il ne fallait pas qu'elle monte à moi, j'irais à elle. Quoi ? 'Faut pas croire, je suis intelligente.

Bzz Bzz. Vous avez 2 nouveaux messages.

Petite vie sociale, je t'aime tu sais mais je dois aller voir ma maman. Je posai mon portable à côté de mon cahier en me promettant de le regarder plus tard. Puis, je débarquai au salon qui était étrangement vide. J'entendis des bruits étouffés de pages tournées et d'objets qui s'entrechoquent. Cela venait de la cuisine. Je retins un rire : quand ma mère cuisine, c'est toujours magnifique comme résultat.

- La grande cuisinière Erika vous remercie d’être passée, vous vous joignez à elle jeune fille ?

Je lâchai un petit rire, c'était dur à retenir. Ma mère, couverte de pâte et de farine, ayant reconstitué le chantier d'une guerre civile dans notre cuisine, tachant les pages du manuels me disant cette phrase on-ne-peut-plus sérieusement. C'était vraiment à mourir de rire.

- Ça dépend, lui répondis-je en essayant de ne faire rien paraitre de mon amusement. Il y a des gâteaux au chocolat, des cookies ou des cupcakes ?

Le premier qui dit que je vais grossir, je lui colle un manuel de cuisine dégueulasse à la figure !
Code by AMIANTE
[/i]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Coming home... ▬ Connor, Leah, Sasha & Erika Coming home...  ▬ Connor, Leah, Sasha & Erika EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:23




Coming home

« Les repas d famille ne consistent pas à se manger entre parents. » ► Jules Jouy
Connor passait une bonne journée. Il n'y avait pas eu trop de travail au cours de la matinée, tout était assez calme si l'on ne compte pas l'enquête en cours. Mais pour le moment, tout se déroulait à merveille. En entamant sa pause déjeuner, son portable se mit à sonner et le jeune homme eut la bonne surprise de recevoir un message de sa chère maman de substitution, Erika Savannah. Cette femme si douce et maternelle avec lui était une personne très proche de Connor. Si proche qu'elle l'invitait pour un repas qui se déroulerait comme à chaque fois en famille. Le jeune homme ne put s'empêcher de sourire à l'évocation de la disparition du saladier de Erika. Il repensa à la dernière fois où ils avaient fait quelque chose ensemble et se souvint que la mère Savannah lui avait passer le bol avec un peu de salade de riz pour qu'il ne mange pas que des produits issus de la malbouffe. Il entreprit donc de lui répondre :
Citation :
Je crois que c'est moi qui doit avoir ton saladier ! oups.. ^^ je te ramène ça toute à l'heure oui, merci de l'invitation, j'en ai déjà faim ! Bisous petite maman. -CJ
Le lieutenant ne devait pas travailler plus tard que quinze heure, ce serait suffisant pour avoir le temps de se préparer et de retrouver le saladier dans ses placards. Ce qu'il fit donc une fois l'heure venu. Pour un repas chez les Savannah, l'homme savait qu'il n'avait pas grand chose à faire mais il décida, comme bien souvent, de prendre une bouteille de vin afin que cela accompagne le plat. Pour une fois, il avait envie de vin blanc et choisit quelque chose de bon, digne de cette famille. Leah ne buvait pas d'alcool, elle était encore bien jeune malgré la maturité dont elle faisait souvent preuve. En rentrant chez lui pour mettre la bouteille au frais, Connor aperçu le calendrier sur lequel étaient écrit soigneusement les horaires de travail de Sasha. Et ce jour, elle terminait assez tôt. Il pourrait aller lui faire la surprise de venir la chercher pour qu'ils aillent ensemble chez sa maman. Ce serait une bonne idée ! Et sur cette jolie note, il alla donner à manger à sa petite bestiole d'amour que sa meilleure amie lui avait si gentiment offert malgré la répugnance de l'animal et se rendit à la salle de bain.

Une bonne douche plus tard, le beau brun était prêt. Toujours élégant quand il s'agissait de sortir, l'Apollon put enfin prendre la direction de la caserne, saladier et bouteille de vin en main ! Sasha sembla surprise de le voir, l'effet avait été concluant et il lui sourit tendrement. « Tu vas bien ? J'ai vu que tu finissais tôt alors j'me suis dis qu'on pourrait aller ensemble chez ta mère pour ce soir. » annonça-t-il à son amie, persuadé qu'elle était au courant du dîner.


CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Coming home... ▬ Connor, Leah, Sasha & Erika Coming home...  ▬ Connor, Leah, Sasha & Erika EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:28


I don't want to see her...


Cela faisait maintenant quelques jours que Sasha n'était pas rentrée à la maison. La jeune femme avait trouvé refuge auprès de Lauren. Le médecin lui avait ouvert les portes de chez elle quand elle était venue y frapper. Elle avait eut droit à une Sasha dans un sale état, complètement perdue... Après qu'elle ai demandé pour rester la nuit, Lauren lui avait laissé la chambre d'amis. Elles avaient beaucoup parlé, comme à leur habitudes et ça faisait du bien à Sasha de la savoir à ses côtés. Il faut dire que Miss Winston est une figure maternelle pour elle depuis quelques années...

La jeune Savannah avait promit à son amie de ne plus noyer ses soucis dans l'alcool, elle allait tenter de s'y tenir. C'est pour ça qu'elle bossait dur. Elle prenait plus de garde à la caserne et même quand elle n'était pas en service, elle y allait. Ca lui permettait de penser à autre chose et puis, comme elle aimait son métier, ce n'était pas non plus une corvée!
Aujourd'hui, elle finissait assez tôt. La journée avait été calme et comme à son habitude à la fin de sa garde, Sasha prenait une bonne douche. Elle aimait prendre soin d'elle, être présentable. C'est une fille, c'est normal! Et puis, elle avait toujours été comme ça. Ca ne changerait pas maintenant!

Alors qu'elle sortait de la caserne, elle fut arrêtée dans son élan par la présence de Connor à l'entrée du batiment. Elle fut étonnée de le voir là parce qu'elle ne l'attendait pas. Non pas qu'il ai besoin de chaque fois la prévenir quand il venait la voir. Il était son meilleur ami, c'était toujours un plaisir de trainer avec lui. En général, Sasha lui racontait quasi tout, mais pour le coup, elle ne l'avait pas mit au courant qu'elle n'était pas rentrée chez elle depuis quelques jours... Alors quand il lui dit qu'ils allaient passer la soirée chez elle. Elle le regarda la bouche ouverte.

- Pour ce soir? Il y a quoi ce soir?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Coming home... ▬ Connor, Leah, Sasha & Erika Coming home...  ▬ Connor, Leah, Sasha & Erika EmptyMer 16 Oct 2013 - 10:49




Coming home

« Les repas d famille ne consistent pas à se manger entre parents. » ► Jules Jouy
C'était bon de se balader, de profiter un peu de la vie, de son appartement, et d'avoir une soirée de libre pour dîner avec celles qu'il considérait le plus comme une famille. Connor avait toujours été le bienvenue chez les Savannah, il était l'homme de la maison là bas. Il prenait soin de chacune d'entre elle, les aimant toute avec plus ou moins d'intensité. Bien entendu, la personne qu'il aimait le plus chez cette famille, c'était Sasha, sa meilleure amie, celle dont il ne saurait se passer, celle qui était la bienvenue chez lui pour une après-midi, une nuit, un mois. Elle était chez elle dans son appartement, tout autant que lui l'était dans la grande maison de Pineapple Street.
Connor n'avait pas vu Sasha ces derniers-jours. Les deux amis s'étaient bien sûr parler par texto, mais leurs emplois du temps étaient chargés. Le lieutenant avait une enquête assez lourde sur les bras et ne pouvait s'empêcher de penser à ça constamment, se réveillant la nuit quand une idée lui venait. Il passait beaucoup de temps au poste de police, en une semaine il avait dormit deux nuit dans son lit et n'avait pu se rendre dans un bar avec des potes ou pour draguer. C'était un peu une crise de manque de sexe qui le guettait, mais fort heureusement, il avait rendez-vous le lendemain soir avec Penny. Il n'y avait qu'eux deux pour prendre rendez-vous pour coucher, ça semble étrange mais pour eux, tout est normal. Une envie, un moment de libre, et les deux amis en profitait pour prendre du bon temps sans complication !

Le jeune homme était arrivé à la caserne, se mettant à attendre son amie. Plusieurs pompiers allaient et venaient et le beau brun se mit à se demander si ce fameux Riley était présent sur place. Il avait un peu une dent contre lui, sans vraiment l'avoir rencontré. Ce mec avait joué avec Sasha et le policier n'appréciait pas du tout que l'on se permette de se moquer d'elle comme ça. Mais la belle brune arriva et il se rendit compte qu'il avait fait mouche en surprenant son amie, mais il fut à son tour surprit lorsque celle-ci lui demanda ce qu'il se passait le soir... Elle ne paraissait pas être au courant de la soirée que Erika avait prévu... « Bah... Ta mère m'a envoyé un SMS t'taleur pour que je vienne manger. Elle t'en a pas parlé ce matin ou... ? » demanda le Malone, un regard désolé sur le visage. Sasha vivait bien dans la grande maison, lorsqu'elle ne se réfugiait pas chez lui pour fuir son quotidien. Quelque chose semblait clocher mais Connor n'aurait su dire quoi. Il espérait que la brune lui parlerait sur le trajet en cas de malaise.


CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Coming home... ▬ Connor, Leah, Sasha & Erika Coming home...  ▬ Connor, Leah, Sasha & Erika EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:41


I don't want to see her...


La journée de Sasha avait passé assez vite. Du boulot, il y en avait toujours à la caserne et Sasha en bonne petite ménagère ne supportait pas de voir quelque chose traîner. C'est un peu comme chez Connor, elle se sent chez elle et materne presque tout le monde. Si certains de ses collègues avaient eut un peu de mal à l'accepter, la donne avait quelque peut changer et son intégration était quasi complète!
Après avoir vérifier que tout était en ordre, que personne n'avait besoin de rien, elle était partie prendre une bonne doucher et se pouponner un peu.

Toutes sortes de choses lui passaient par la tête et c'est dans ses pensées qu'elle sortit de la bâtisse. Elle ne mit pas bien longtemps à revenir sur terre quand elle remarqua la présence de Connor. Son meilleur ami avait ses horaires détaillés sur son calendrier, il n'était donc pas étonnant qu'il soit là pour la fin de son service si l'envie de la voir lui passait par la tête! Après une étreinte échangée, Connor se mit à lui parler de leur soirée. Mais elle n'était au courant de rien et n'avait même pas été invitée... Sasha était toute mal à l'aise et pas vraiment prête à passer un moment en famille. Elle savait qu'elle ne devait pas parler à Erika et ca ne serait pas vraiment possible si elle rentrait chez elle.

- Je... Suis pas dispo ce soir, j'ai quelque chose de prévu...

C'était un mensonge gros comme le monde qu'elle venait de sortir là et Connor ne mettrait pas longtemps à s'en apercevoir et sûrement la questionner. Elle le regarda en poussant un petit soupir.

- Ecoute, j'ai pas vraiment envie de rentrer à la maison en ce moment. Je sais que j'aurais dû t'en parler ou bien venir à l'appart... Mais Lauren m'héberge un peu, tu voudrais bien me déposer chez elle?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Coming home... ▬ Connor, Leah, Sasha & Erika Coming home...  ▬ Connor, Leah, Sasha & Erika EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:45




Coming home

« Les repas d famille ne consistent pas à se manger entre parents. » ► Jules Jouy
Connor avait été invité par la gentille et jolie Erika, un amour cette femme. Il l'appréciait beaucoup. Elle était tout aussi maternelle que Sasha avec lui, enfin non, certainement Sasha était celle qui le maternait le plus. Elle passait sans cesse à son appartement, prenant son de lui, passant une soirée à rigolerenre amis, des tas de choses que l'on fait entre potes. Elle dort parfois chez son ami, sans qu'il n'y ai rien d’ambiguë. Et pour cette raison, il était mieux que Connor ne se trouve pas en couple, car Sasha aurait toujours le droit d'aller et venir comme bon lui semblait dans cet appartement. Aucune fille ne supporterait de voir la meilleure amie e son copain débarquer en pleine nuit pour X ou Y raison. Mais lui s'en foutait, il n'avait pas l'intention de se trouver une petite-amie, il était très bien avec ses conquêtes d'un soir.

L'homme passa donc récupérer sa meilleure amie à son travail à la caserne de pompier. Celle-ci ne fut pas vraiment surprise de le voir, il avait l’habitude de ces petites surprises, souvent pour passer la soirée ou la fin de journée avec elle. Comme ce fut le cas à ce moment là. Connor, tout beau tout propre sur lui, proposa à Sasha de l’emmener chez elle pour la soirée. La brunette ne semblait pas au courant de ce dîner et Connor se sentir bête, déconcerté. La jeune fille prétexta qu'elle avait quelque chose à faire et le jeune homme fronça un sourcil. Il était quelque peu contrarié de ne pas pouvoir passer la soirée avec elle, alors qu'il ne l'avait ps vraiment vu depuis quelques jours déjà. Elle avait l'air d'aller mal et sans plus attendre, sous le regard inquisiteur de son meilleure amie, la brune cracha le morceau. Elle ne voulait pas rentrer ! Connor écarquilla les yeux. « Tu as des soucis avec Erika ? Pourquoi tu n'est pas venu à la maison ? Tu sais que ma porte est toujours ouverte ! » lui dit-il, moitié reproche, moitié inquiétude. Il connaissait un peu Lauren, il voyait du oins qui elle était, mais le jeune homme qui d'ordinaire tente d'avoir le moins de proximité possible avec les autres, est choqué que sa meilleure amie n'aie pas osé venir chez lui, sa seconde maison... « Je n'sais pas ce qui s'est passé entre ta mère et toi, mais ça peut se régler. Mais si tu y tiens vraiment, j'peux te déposer chez Lauren oui.. J'ai déjà dit oui à Erika, j'lui dirais que t'étais déjà prise. Mais je rentrerais tôt, passe à l'appart' en fin de soirée pour qu'on en parle, ok chaton ? » demanda le jeune homme, curieux de savoir pourquoi son amie fuyait sa mère. Erika n'était peut-être pas toujours d'un comportement exemplaire mais elle élevait ses filles dans le respect de chacun, une qualité dont lui n'a pas pu bénéficier durant son enfance. Il ne souhaitait pas que Sasha perde sa famille, comme lui avait perdu la sienne. On passe tellement de temps à se quereller qu'on en oublie parfois que la vie est courte. Lui le sait mieux que personne, entre ses proches au cimetière et son mode de vie qui se veut être vécu à fond, sans se soucier de rien ni personne, vivant bien trop dangereusement souvent.


CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

membres

Manuela C. Torres


Je te regarde
Manuela C. Torres
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013
☇ MENSONGES : 986
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Georgina Haig




MessageSujet: Re: Coming home... ▬ Connor, Leah, Sasha & Erika Coming home...  ▬ Connor, Leah, Sasha & Erika EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:12

« Bonjour,
Nous avons constaté que le sujet suivant n'a pas reçu de réponse depuis un moment, nous vous laissons jusqu'au 25 décembre sinon, le sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension. »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Coming home... ▬ Connor, Leah, Sasha & Erika Coming home...  ▬ Connor, Leah, Sasha & Erika EmptyLun 24 Fév 2014 - 11:27

verrouillé & abandonné
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Coming home... ▬ Connor, Leah, Sasha & Erika Coming home...  ▬ Connor, Leah, Sasha & Erika Empty

Revenir en haut Aller en bas
Coming home... ▬ Connor, Leah, Sasha & Erika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Back to the past. ▬ Sasha & Erika.
» Erika •• I always tell the truth. Even when I lie.
» Again, again and again ... and what ? Again of course ! | CONNOR&PENNY
» SAVANNAH, ERIKA F. ▬ (540) 911-0111
» MALONE, CONNOR JAMIE ▬ (540) 777 - 0903

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Pineapple Lane :: 405-