VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 (M) AU CHOIX ▬ Ex petit ami indécis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Manuela C. Torres


Je te regarde
Manuela C. Torres
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013
☇ MENSONGES : 986
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Georgina Haig




MessageSujet: (M) AU CHOIX ▬ Ex petit ami indécis (M) AU CHOIX ▬ Ex petit ami indécis EmptyLun 23 Sep 2013 - 12:31

Alistaire P. O'Maley


Ft. Célébrité

prénoms : Alistaire Au choix. nom : O'Maley. âge : 28 ans. né(e) : le xx.xx.1985. à : au choix. nationalité : américano irlandaise. sexualité : hétéro. civilité : célibatairemétier ou études : Ambulancier. lieu de vie : Au choix.


images © kimcass



Résumé de l'histoire



L'enfance et l'adolescence d'Alistair son laissé complètement à la discrétion du joueur. Il ou elle pourra donc déterminer ses relations avec sa famille, frères ou soeurs ainsi que son lieu de naissance. Cependant, sa vie adulte doit comporter les éléments suivants:

Alistair déménagea en Nouvelle Orléans pour un nouveau départ et une meilleure vie. Cette ville était totalement différence de son ancien lieu de résidence, mais il adorait les carnavals et les bars... surtout les bars. Il y passait beaucoup de temps après une journée stressant au boulot. Malgré le nombres d'appelles deux fois plus élevés, Alistair adorait être ambulancier à la Nouvelle Orléans. Il s'adapta très vite et devient l'ami de toute le monde en quelques mois à peine.

Au cours de son emploi, il rencontra une jeune flic de quelques années sa cadette, Manuela Torres. Au début, il se moqua du fait qu'elle avait un nom hispanique alors qu'elle était blonde aux yeux bleus. Il comprit très vite que s'était un sujet sensible avec la jeune femme quand elle menaça de lui en coller une s'il ne la fermait pas. Voulant se faire pardonné, Alistair passa les trois prochaines semaines à faire tout pour qu'elle l'apprécie. Il finit par réussir à la faire sortir avec lui et petit à petit, ils se rapprochèrent pour devenir amoureux.

Il est sans aucun doute la personne qui connait le mieux Manuela et aussi celui qui la blessa le plus. Alistair la demanda en mariage, mais elle refusa. Peu de temps après, il la quitta. Il déménagea de la Nouvelle Orléans dans l'état voisin, soit en Arkansas pour mettre le plus de distance entre eux. Il fit tout pour qu'elle ne puisse pas communiquer avec lui se fichant un peu de la douleur qu'il pouvait y causer étant lui-même profondément blesser d'avoir la femme de sa vie sous la main, mais de ne pas pouvoir réaliser ses rêves avec elle. Alistair apprit de l'ancien partenaire de Manuela son altercation avec le sergent dont elle se plaignait toujours. Bouleversé, il tenta de la rejoindre, mais cette fois se fut elle qui ne répondait pas. Réalisant son erreur et combien il lui avait fait mal, le jeune homme à décider de tenter de faire revivre leur relation à venant à Lakeview, mais il risque peut-être de frapper un mur.




Manuela C. Torres


Ft. Georgina Haig


Manuela est son ex petite amie qu'il a demandé en mariage et qui a dit non n'étant pas prête à cette étape de leur relation après quatre ans ensemble. Il l'a très mal pris et les disputes commencèrent après ce jour. En ayant assez de son refus d'avancer, Alistair la quitta sans un mot. Il ne donna aucune nouvelle pendant 6 mois. C'est en apprenant sa mutation vers Lakeview et toute l'histoire qui l'entourait qu'il finit par tenter de reprendre contact avec sans succès alors il décida de venir la rejoindre.

Nathaniel Higgins


Ft. Joshua Jackson


Alistair a parlé une seule fois au téléphone avec cet homme et ne l'apprécie déjà pas du tout. Au début, il croyait qu'il se trouvait être le nouveau petit ami de Manuela, ce que Nate lui fit croire de plus, mais il s'avéra simplement être le nouveau partenaire. Un nouveau partenaire qui ne semble pas rigolé sur la question amoureuse de Manuela. Les choses risques d'être nettement plus compliquer avec lui dans le coin.

Prénom et nom


Ft. Célébrité


description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.

Prénom et nom


Ft. Célébrité


description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.



Dernière édition par Manuela C. Torres le Mer 27 Nov 2013 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

Manuela C. Torres


Je te regarde
Manuela C. Torres
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013
☇ MENSONGES : 986
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Georgina Haig




MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ▬ Ex petit ami indécis (M) AU CHOIX ▬ Ex petit ami indécis EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:07

Le petite mot de Manu



Tout d'abord, un grand merci de passé voir ce PV!!:**:

Ce personnages est important dans l'histoire et l'évolution de mon personnage. Je demande donc un joueur/joueuse qui sera quand même bien présent, mais aussi qui sera capable de suivre mes terrible délire *parce que bon c'est connu je suis frappé et faut faire avec*

Ce personnage est très peu négociable. L'histoire comporte les grandes lignes du personnages, l'enfance, la famille... sont laissé à la liberté du joueur t'en qu'il ne dénature par le personnage ^^. Tout les autres points, âge, nom, métier, ne sont pas négociable.

L'avatar de Colin O'donogue N'EST PAS DU TOUT NÉGOCIABLE. Je serai totalement impartiale sur ce point. Vous devez aussi vous en tenir aux liens prédéfinis qui donne une idée de comment il agit e de quel genre d'homme il est.

À celui ou celle qui prendra mon partenaire, je dis un gros merci, je fais plein de câlins affectueux... (M) AU CHOIX ▬ Ex petit ami indécis 1408441462(M) AU CHOIX ▬ Ex petit ami indécis 1408441462:monstre:et bien entendu je vous mord les fesses *c'est ma marque de commerce petit veinard tu auras le droit à un quadruple de triplet!*    

Merci encore et au plaisiiiir! (M) AU CHOIX ▬ Ex petit ami indécis 342861532(M) AU CHOIX ▬ Ex petit ami indécis 342861532(M) AU CHOIX ▬ Ex petit ami indécis 342861532

Revenir en haut Aller en bas
(M) AU CHOIX ▬ Ex petit ami indécis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX ▬ Démon on my shoulder ou la mauvaise voix
» (F) AVATAR AU CHOIX - "Adorable" petite soeur
» (F) AU CHOIX ▬ « Le coeur qui craint la rupture n'éprouve jamais son amour. »
» Petit topo de mes non réponse de RP ~
» (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: SCÉNARIOS LIBRES-