VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️

 

 Gage et folle soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heather

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Gage et folle soirée Ven 30 Aoû 2013 - 13:15

Connor & Heather
Gage et Folle Soirée


Bon sang, la course à moto avait été géniale, la pause café tout à fait intéressante et il reste le gage. Bon sang, qu'est-ce qu'il a imaginé ? J'ai déjà une liste des trucs que j'aurais proposé, des plus banals au plus "Mis non, je blague, tes malade quoi ?". D'accord, j'ai une petite idée sur la nature, mais sur la forme, j'en sais rien. Mais tout ça me plait beaucoup. Je n'ai jamais eu peur de grand chose, je sais me défendre et j'ai plutôt confiance en moi. J'ai apprécié notre échange verbal et j'ai bien l'intention de le poursuivre sur n'importe quoi d'autre.

D'accord, j'étais pas vraiment innocente lorsque je lui ai demandé si nous allions au stade ou ailleurs. Il a visiblement bien saisit mes intentions ou du moins, s'il ne le savait pas, je lui conforme plus ou moins indirectement que y a aucun souci. Une station d'essence tout près, tout baigne. J'adore qu'il respecte presque les règles de départ de notre course. Il fallait revenir avant le dévoilement du gage. Il n'a pas oublié. Je suis fébrile, j'ai bien hâte qu'il dévoile ce qu'il a prévu. Je ne pensais pas que notre escapade allait me coûter deux pleins d'essences, mais j'ai les reins solide, ça ne m'effraie pas.

- Oui, je sais ou c'est. Ah, chez toi. Je te suis alors. Tu veux qu'on fasse le plein au passage ?

Comme ça ce sera fait. Il hoche la tête, je le prend pour un oui. Je connais Lakeview comme ma poche, j'y ai toujours habité. Je savais pas qu'il était de ce côté. Quoique ça ne m'étonne pas. J'enfourche ma moto à mon tour et je met mon casque, avant de faire vrombir mon moteur. D'accord, c'est pas la course pour rentrer, mais tout de même, c'est pas une raison pour conduire comme une vieille dame. Même s'il et prêt à partir, je m'élance la première vers la route, même si je lui ai dit de passer le premier. Oui, d'accord, parfois je ne fais pas exactement ce que j'ai dit que j'allais faire. C'est beaucoup plus marrant comme ça.

Je prend donc la tête de la seconde balade de la journée. C'est plus tranquille que l'aller, mais tout de même on roule au-dessus de la limite. En fait, je le nargue un peu puisque je fais exprès de le laisser derrière. Je lui bloque le moindre passage pour prendre la tête. J'arrive la première à la station d'essence. Et je me stationne à une borne Je commence le plein de ma moto en insérant ma carte de crédit du Fingertips. J'en ai parfaitement le droit. J'en use rarement, mais elle doit rouler de temps en temps. Lorsqu'il coupe son moteur, je lui tend ma carte personnelle. Je paie l'essence, mais j'ai pas dit que j'allais faire le plein à sa place, j'ai la mienne à remplir et ça va nous sauver du temps.

- Tu vois, j'aurai tout un mois à travailler pour payer ce plein.

Comme si ce seul plein me coûtait beaucoup d'efforts financiers. De toute manière, je met toujours tout sur ma carte de crédit. C'est plus facile de suivre mes dépenses ensuite. Le plein des motos est rapidement expédié et en attendant, je bavarde, sur tout et sur rien, et cette fois, pour le reste du chemin, je lui laisse tout le loisir de me conduire. Il n'y a pas longue route à faire pour atteindre le stationnement qu'il m'a parlé. Je le laisse se stationner et je glisse fluidement ma moto à côté de la sienne. J'enclenche la sécurité, ce qui est nécessaire lorsqu'on habite sur ScrewDriver et qu'on a une moto. Le dispositif empêche le démarreur de fonctionner et les freins sont serrés pour empêcher les roues de tourner. Et en plus, j'ai un mouchard. J'ai déjà dit que Robert et un dieu de la mécano ? Habituellement, j'ajouter à cette protection une chaîne, mais c'est surtout pour faire perdre du temps à d'éventuels voleurs que pour empêcher qu'ils la volent. Mais tout ça se fait en un tourne main et c'est ce n'est pas évident à savoir.

Et voilà, on est arrivés. Enfin, presque, il reste à monter chez lui, mais déjà, je ressent une pointe d'excitation qui, durant le trajet, était allée voir ailleurs si elle y était. Et visiblement, elle était ici. Et évidemment, je me remet à parler. Je ne raconte rien de bien sérieux, je demande surtout si le parking est sur, parce que ma moto, c'est une partie de mon trésor personnel. Avec Robert mon mécano, Zeus, mon toutou fidèle et Nigel et mes parents. Et pas nécessairement dans l'Ordre. Je céderais volontiers ma moto et mon mécano pour mes parents, Nigel et Zeus. Et ça c'est dans l'ordre. Je laisse donc Connor me guider, jusqu'à son appartement et même si je parle, je m'interroge mentalement sur de quoi peut bien avoir l'air son appart. Est-il du genre dépouillé de tout, avec rien sur les murs et des meubles utilitaire ? Ou est-il du genre à avoir choisit une page de magazine qui lui plaisait et à l'avoir recopié ? Je me pose de ces questions parfois...

Il me fait entrer et aussitôt, je fouille la pièce du regard. Je suis d'une curiosité parfois malsaine. Mais tout de même, je trouve toujours qu'il y a un moment solennel lorsqu'on entre pour la première fois chez quelqu'un. Je reste étrangement silencieuse tout d'un coup.


Heather Sabrina Spencer

You can't have my heart
And you won't use my mind but
Do what you want with my body
You can't stop my voice cause
You don't own my life but
Do what you want with my body
Do what you want, don't stop, let's party