VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enquête : l'affaire Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


LIARS


Je te regarde
LIARS
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 423



MessageSujet: Enquête : l'affaire Blue Enquête : l'affaire Blue EmptyMar 23 Juil 2013 - 8:19

Enquête : l'affaire Blue


☇ Rapport préliminaire de la police : Selon les voisins, des éclats de voix auraient résonné sur le coup de 21h, au 1011 Sunrise Street. Ce serait dix minutes plus tard que l'explosion aurait retenti. Les Blue n'ont aucun antécédent et étaient inconnus de tous les services de l'ordre de l'Etat.
Voisins interrogés durant l'enquête d'accident domestique :
- Jayden Rhodes, 1012 Sunrise Street.
- Violett Weeler, 1008 Sunrise Street.
- Mikaël Wilkinson, 1004 Sunrise Street.

☇ Rapport préliminaire de l'équipe scientifique : Lors de l’arrivée sur les lieux, l'équipe n'a retrouvé que quelque restes de la famille. D'après les pompiers, le corps de l'enfant, Mackenzie, agée de 12, aurait été retrouvé à l'étage supérieur. Les restes des adultes se seraient trouvés, eux, dans le salon. Les recherches sont toujours en cours pour trouver le jeune Louis, âgé de 16 ans parmi les décombres de la bâtisse.  Le feu aurait pris naissance, d'après l'expertise, du garage.
Sur les lieux, indices suivants relevés comme importants :
- une bouteille de vin, salon.
- trois verres à pieds, salon.
- une voiture de type cabriolet gris, garage.
- une chaussure pointure 46, hall d'entrée.

☇ Au fil de l'enquête préliminaire, la police s'est éloignée de la cause accidentelle de l'explosion. Des enquêteurs spécialisés dans les homicides ont été requis pour mener à bien l'affaire Blue.

PARTICIPANTS
- Jane J. Hansley
- Connor J. Malone
- Peter L. Walker
- Shirley Wilkinson


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Enquête : l'affaire Blue Enquête : l'affaire Blue EmptyJeu 5 Sep 2013 - 9:33


1011, Sunrise Street ◈ JANE, CONNOR, SHIRLEY & PETER
Enquête : l'affaire Blue
L'oncle de la tante du beau-frère de la mère serait peut-être bien le coupable.

© by lizzou

J
e soufflais. Il était trop tôt pour ce genre de trucs, je n'avais même pas encore eu mon café tant attendu. Il faut dire, Connor n'était toujours pas là. Heureusement qu'un autre collègue avait eu l'amabilité de nous acheter des donuts parce que je serais encore à mourir de faim et tomber de sommeil sur le bureau. Mais le chef avait décidé. Aussitôt que mon partenaire serait là, nous serions envoyés sur les lieux de ce qui était finalement un homicide sur une famille entière, ravageant la maison par la même occasion. Je détestais ce genre d'affaire, le feu avait la fâcheuse tendance de nous priver de certains indices et ça devenait toujours un casse-tête. Heureusement que ma nuit avait été bonne autrement j'aurai sans doute traîné des pieds.

En attendant Connor, j'avais pris connaissance du dossier et des éléments en notre possession. La tâche risquait d'être drôlement difficile. D'après les photos du garage où avait été le foyer du feu, il ne restait pas grand chose à inspecter. Même la voiture qui devait autrefois faire la fierté de ses propriétaires n'était plus qu'un tas de ferrailles pour la déchetterie. Impossible de relever des empreintes, impossible de déterminer beaucoup de choses. « Wilkinson. Une enquête sur le terrain, ça t'intéresse ? » J'avais relevé les yeux du dossier pour les fixer sur notre jolie stagiaire qui venait de débouler dans la pièce. C'était une jeune femme plutôt brillante dans son domaine et c'était bien agréable de l'avoir bien souvent, sans compter qu'elle était plus qu'appréciable au regard. Alors que je la regardais quelques instants, attendant sa réponse, je vis Connor surgir à son tour et je l'apostrophais sans plus attendre. « Demi-tour mon Coco, on a une affaire. Ordre du chef. Direction le quartier des ferraris. » Je me levais alors et le rejoignait, collant le dossier dans les bras de mon partenaire. « Tu liras dans la voiture. Je conduis. » Je m'engageais dans le couloir en lançant à notre stagiaire : « Tu suis Shirley ? »

Revenir en haut Aller en bas

membres

Manuela C. Torres


Je te regarde
Manuela C. Torres
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013
☇ MENSONGES : 986
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Georgina Haig




MessageSujet: Re: Enquête : l'affaire Blue Enquête : l'affaire Blue EmptySam 5 Oct 2013 - 15:39

La vie n'est jamais toute blanche, toute noire. Souvent, elle est pourrie par de nombreux tons de gris qui la rende fade et toujours constante.
Enquête : l'affaire Blue.







made by pandora.


Dernière édition par Manuela C. Torres le Ven 6 Déc 2013 - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Enquête : l'affaire Blue Enquête : l'affaire Blue EmptyMer 16 Oct 2013 - 11:20




Enquête : l'affaire Blue

« La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants. » ► Ciceron
La journée allait être longue, très longue... Connor n'avait pas réussit à dormir la veille au soir. Depuis peu, quelque chose l'empêchait d'avoir les idées claires, le soir, lorsqu’il se retrouvait chez lui tout seul. Une question lui occupait l'esprit et cette nuit, la réflexion fut plus longue que prévu et lorsque le jeune homme s'était enfin endormit, le réveil sonna à peine une heure plus tard. Qu'à cela ne tienne, un bon café fort ferait l'affaire. Et en parlant d'affaire, le lieutenant n'allait pas être déçu !

Se hâtant de rejoindre sa voiture pour passer prendre des cafés pour lui et son partenaire, le policier se mit en route. Rien ne semblait présager une matinée plus que rythmée et pourtant ! Cela commença par son arrivée au poste de police. Il semblait y avoir plus de monde que d'ordinaire sur le parking et Connor songea à une nouvelle grosse affaire concernant plusieurs services. Et il n'avait pas tord ! Si tôt le pied posé dans le couloir de la criminelle, le brun se fit interpellé par son ami. L'homme lui fourra un dossier dans les bras en lui indiquant qu'ils repartaient de suite pour une enquête. « Tu pourrais m'accueillir avec une bonne nouvelle un jour mec ? Bon en route alors, les riches nous attendent ! » prononça le bellâtre en suivant son coéquipier.
Ne fois dans la voiture avec Peter et Shirley, le jeune homme eut tout le loisir de consulter le dossier de l'affaire Blue. La famille avait périt dans un incendie et on avait rien retrouvé des habitants, tout du moins presque rien... Il semblerait que le ménage ai été bien fait dans cette histoire de meurtre. Jamais personne n'avait supposé une cause accidentelle, tout était bien trop bizarre pour qu'on referme le dossier sans chercher plus loin.

Une fois sur place, les policiers commencèrent leur tour de la maison, histoire de chercher ce qui aurait pu ne pas être remarqué tout de suite. Connor avait beau être un bout en train casse-cou et un peu dingue, il était tout le contraire au travail. Méticuleux, concentré et sérieux. Une partie de lui que seul ses collègues pouvaient se vanter de connaître. Accroupit sur ce qui ressemblait à un indice, le lieutenant leva les yeux vers son coéquipier pour lui demander un sachet lorsqu'il aperçut une blonde de loin qui montrait patte blanche à leur collègue. « Mate un peu ça ! » fit-il en se relevant, ôtant ses lunettes de soleil par la même occasion. « Ils nous envoient les cold case ! Pour une fois, ils ont bien choisit leur agent ! » déclara Connor en faisant un clin d’œil à son partenaire. Il ne se moquait pas de la section des affaires non résolues, il était heureux de parfois les voir avec eux, sur des sujets qu'ils avaient eu le temps d'approfondir et ressortaient un jour comme ça. Il n'était juste pas fan de les voir piquer ses enquêtes. Mais ce qu'il appréciait le plus, c'était  voir une blondinette tout a fait à son goût pour partager le terrain. Connor aimait les blondes, c'était un fait lorsque l'on voit ses conquêtes les plus récurrentes. Jamais vraiment il ne touchait aux collègues mais une blonde reste une blonde et à ses yeux, dans son temps libre, ça veut dire proie à chasser. Pour le moment, son côté professionnel dominait mais nous verrons bien une fois le badge retiré et les jours de congé commencé. De lui-même, en tant que lieutenant, il alla se présenter à la demoiselle, lunettes de soleil d nouveau sur les yeux. « Salut. Lieutenant Malone. Alors, c'est vous qu'ils envoient. » se contenta-t-il de dire.


CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Enquête : l'affaire Blue Enquête : l'affaire Blue EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:21

Pour Jane, reprendre le boulot était ce qu’elle attendait depuis si longtemps. L’histoire avec Leslee l’avait complètement anéantie. Depuis la mort de son grand amour le jour de son mariage, le lieutenant Hansley ne semblait plus la même. Elle était plus froide qu’auparavant et déterminée à faire autre chose de sa vie que de se morfondre. Comment pouvait-on vivre la mort de la personne qui comptait le plus à ses yeux ? Malheureusement, il n’existait aucun bouquin pour totalement guérir. Bref, lorsqu’on lui adressa un appel en ce matin calme conservant l’explosion d’une résidence familiale sur Sunrise Street, Hansley enfila une paire de jeans et un chandail de laine lignée rouge et noir, ajouta sa plaque et son arme pour rouler jusqu’au quartier riche de la ville. La brunette sortie de sa camionnette noire et montra sa plaque à la personne chargée de protéger l’accès. Hansley rejoint les autres policiers du service. « Alors, comme ça on a un quadruple homicide ! Ça bouge dans cette putain d’ville avec la disparition de cette actrice et la mort de Cailee Montgomery. À croire qu’on a p’t-être affaire à un foutu psychopathe de merde ! » Elle s’appuya contre sa hanche et fixa la scène d’un œil interrogatif. « Si j’ai bien compris, c’est la famille Blue. Triste histoire, ils avaient des gosses enfoirés ! » Balança-t-elle en hochant la tête vers son grand ami Connor ainsi que Peter et l’autre femme dont JJ n’avait toujours pas eu la chance de travailler en sa compagnie. « Lieutenant Hansley de la criminelle »
Revenir en haut Aller en bas

membres

Manuela C. Torres


Je te regarde
Manuela C. Torres
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013
☇ MENSONGES : 986
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Georgina Haig




MessageSujet: Re: Enquête : l'affaire Blue Enquête : l'affaire Blue EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:25

La vie n'est jamais toute blanche, toute noire. Souvent, elle est pourrie par de nombreux tons de gris qui la rende fade et toujours constante.
Enquête : l'affaire Blue.
Croisant les bras après un petit moment, la jeune femme regardait toujours la maison devant elle. Manuela avait enquêté deux ou trois fois sur des incendies. Deux s’étaient avérés criminels, ils avaient arrêtés le coupable assez heureusement surtout qu’un couple sans histoire de personnes âgées avait perdu la vie dans un des deux incendies. Le troisième avait été causé par le mal fonctionnement d’un générateur qui alimentait en électrique un immeuble en périphérie de son ancienne ville d’accueil. Dans les deux cas, la jeune femme avait pu très bien voir la différence entre un accident et un feu créé par la main d’un homme… ou femme qui sait. Enfin bref, tout ça pour dire que c’était vraiment une horreur. Cette famille avait des enfants, c’est sans doute ce qui rendait toute cette histoire encore plus tragique dans son ensemble. Soupirant, Manuela remercia un autre agent qui venait de lui apporter un dossier avec les quelques notes et observations des premiers répondant à l’intérieur. Elle se demandait bien pourquoi Higgins l’avait envoyé sur les lieux d’un crime ressent alors que son truc à présent était de fouiller dans le passé pour déterré les vilains secrets des gens. Est-ce que tout ce qui se passait en ville présentement était lier d’une quelconque manière? Une star disparait, la fille d’un riche meurt et maintenant ça…  c’était un peu gros pour être que des coïncidences. Est-ce qu’il était possible que la personne derrière tout ça soit la même et prenait un grand plaisir à jouer avec chaque personne de cette ville à un jeu foutrement malsain.

Ces pensées défilaient à grande vitesse alors qu’elle prenait conscience des détails dans le dossier. Il était mince, mais c’était un début après tout. La jeune femme se tourna quand elle entendit des pas s’approché. Un homme avec des lunettes s’arrêta devant elle et se présenta.

« Salut. Lieutenant Malone. Alors, c'est vous qu'ils envoient. »

À peine eu-t-il fini de parler qu’une femme venait vers elle aussi ne lui laissant pas le temps de répondre au premier lieutenant.

« Alors, comme ça on a un quadruple homicide ! Ça bouge dans cette putain d’ville avec la disparition de cette actrice et la mort de Cailee Montgomery. À croire qu’on a p’t-être affaire à un foutu psychopathe de merde ! »  

Tien elle s’était exactement dit la même chose. Comme les autres policiers, elle avait croisée la femme sans pour autant lui parlé. Tout ce qu’elle savait c’est qu’elle était de retour depuis peu en fonction. Pourquoi, elle n’avait pas cherché à savoir et puis de toute manière, ça ne la regardait absolument pas.
« Si j’ai bien compris, c’est la famille Blue. Triste histoire, ils avaient des gosses enfoirés !  » « Lieutenant Hansley de la criminelle »

«Agent Torres, département des crimes non résolu. Le lieutenant Higgins m’a demandé de participé à l’enquête. Voici le topo pour le moment, il y a trois morts. Les parents et leur fille de 12 ans, Mackenzie. Les pompiers cherchent toujours le corps du fils âgé de 16 ans dans les décombres. Selon eux, le feu à prix naissance dans le garage et il n’y a rien d’accidentel. Vers 21h, des témoins ont entendu ce qui ressemblerait à une dispute. Environ 10 minutes plus tard, l’explosion dans le garage qui cause l’incendie. Il y avait une troisième personne adulte sur les lieux, un homme qui porte une pointure 46. Monsieur Blue portait du 44 et son fils du 43. Il y a aussi un troisième verre de vin dans la cuisine qui a étonnamment survécu à l’incendie. Il y a aussi une voiture qui n’appartient pas à la famille dans le garage. En gros, c’est ce qui a été trouvé pour le moment. On a trois témoins, Jayden Rhodes, Violett Weeler et Mikaël Wilkinson.


Elle tendit le dossier aux autres alors qu’elle terminait son petit discours.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Enquête : l'affaire Blue Enquête : l'affaire Blue EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:47

TOPIC ABANDONNÉ.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Enquête : l'affaire Blue Enquête : l'affaire Blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
Enquête : l'affaire Blue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enquête en famille [Juliet]
» Une enquête hors de notre portée - AIDAN & JANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Sunrise Avenue :: 1011-