VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️

 

 Frenchfries are y favourite vegetables ! || ft. Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Frenchfries are y favourite vegetables ! || ft. Shane Frenchfries are y favourite vegetables !  || ft. Shane EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:27


*Frenchfries are y favourite vegetables !*

Mangez cinq fruits et légumes par jour, mais oui...


Comme toujours, la vie bat son plein à Lakeview. Ce n'est pas une grande ville, mais tout le monde semble y trouver son compte. Il y a divers restaurants, des boutiques en tout genre, et une grande ville à proximité si ça ne suffit pas. C'est de cette grande ville qu'est Atlanta d'où Nigel revient justement ce soir là. Après un entraînement intensif à la patinoire, le jeune homme prend sa voiture pour rentrer chez lui. Les autres en faisaient de même. Ce soir, personne n'avait l'intention de traîner. Le lendemain serait important pour l'équipe, un match en or pour décrocher la place de la finale de hockey sur glace. Il fallait se reposer et faire attention à ce que l'on faisait de sa soirée et de la matinée qui suivrait. La fac ne surveillant pas franchement ses élvèes, en particulier en amphi, les gars avaient l'intention de sécher une partie de l'après-midi pour préparer une stratégie spéciale qu'ils n'avaient utilisé que deux fois, mais qui avait payée à chaque fois.

Alors Nigel rentrait. En revanche, il ne s'arrêta pas devant sa maison, mais prit la direction du centre-ville de Lakeview. La solitude est une chose mais ce qui est pire c'est de se sentir épier par le regard d'un invité que l'on a pas demandé. Linus, le frère aîné du petit brun, était en ville et il ne désirait pas spécialement passer sa soirée avec lui. Il ne comprenait pas l'univers du hockey, ou du moins n'avait pas envie de s'y intéresser. Du coup, le p'tit brun prit la direction du Frenchfries, un petit fast-food bien sympa où l'équipe des Ice Hounds avait l'habitude de se retrouver pour parler stratégie ou fêter une petite victoire, ou bien simplement pour passer du temps entre eux, comme ça. D'ordinaire, Nigel suivait la bande, évitant de se retrouver seul dans ce genre d'endroit. Ce soir, il avait envie d'être au calme dans un endroit qu'il connaissait bien et où il avait de bons souvenirs. Contrairement à sa maison où son défunt frère Errol avait perdu la vie. Où tout avait basculé. Où l'atmosphère pesait en permanence. Le Chatwood à apprit toutes les mauvaises nouvelles de sa vie dans cette maison. Pas génial pour avoir envie d'y vivre ouais, mais il se sent tranquille. Ça lui fait penser à une maison hanté, que seule sa cousine arrive à faire revivre.

Arrivé dans l'endroit où tous les employés le connaissaient par ses surnoms, soit Wood, soit 83 pour son numéro de maillot, le jeune homme s’installa à une table dans le fond. Il ne prendrait pas une table comme lorsqu'il venait avec ses partenaires, non, il n'aimait pas se faire remarquer en dehors de cette ambiance particulière. Alors il alla s'asseoir et regarder le menu. Et déjà il se fit repérer par quelques personnes. Il n'y prêta pas attention et rentra la tête dans les épaules comme pour disparaître. Limite s'il devait passer incognito en mode lunettes noires et blaser. Lorsqu'il releva la tête, le brun se rendit compte qu'une serveuse était là. Et pas n'importe laquelle ! La jolie blondinette gothique qui connaissait bien la Team. Elle était plus grande que lui de quelques centimètres, d'un blond presque platine, ses magnifiques yeux bleus cerclés de noir. Elle avait un air doux et angélique mais elle terrorisait presque Nigel ! Il craignait le monde mais cette demoiselle encore plus, bien qu'elle soit toujours aimable et souriante lors de ces repas. Il sourit timidement, bien loin de son attitude en équipe. Nigel est la paradoxe même du type qui peut se montrer extravagant et enjoué avec son équipe, à plaisanter et vanter les mérites de tout à chacun, autant lorsqu'il se retrouve seul, on voit apparaître l'enfant apeuré, délaissé, solitaire et muet. « Bonsoir. » dit-il en osant à peine soutenir le regard perçant de la blonde. Il lui était arrivé de faire son show en charmant la demoiselle, gentiment, la complimentant sur ses yeux ou la qualité de son service, mais il n'avait vraiment pas la même façon de se comporter. Elle allait découvrir un tout autre Nigel, bien loin du monsieur 83, buteur réputé !



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Frenchfries are y favourite vegetables ! || ft. Shane Frenchfries are y favourite vegetables !  || ft. Shane EmptyDim 22 Sep 2013 - 8:50

Abandonné et verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchfries are y favourite vegetables ! || ft. Shane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» No Mercy - 05.10.08 (Résultats)
» Saphira Harper .:: Little Angel ::.
» 01. let's get the party started - Shane & Lynn app'.
» Let's go diner sweet face [Avery][HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Frenchfries-