VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 JULIET ✙ when nothing goes right, go left.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: JULIET ✙ when nothing goes right, go left. JULIET ✙ when nothing goes right, go left.  EmptySam 25 Mai 2013 - 19:07

V. Juliet C. Stark


ft. Anna Torv

prénoms : Pas la peine de sortir vos yeux de merlans, c'est pas exceptionnel trois prénoms et encore moins quand on déteste le premier de ceux-là. Virginia, nom gentiment donné par deux parents aimants. Mais ne l'appelez jamais comme ça où elle vous arrache les oreilles, Ginny passe encore mais couramment depuis ces vingt ans, elle est nommée Juliet de son deuxième prénom. Le troisième ne lui fait, quant à lui, ni chaud ni froid, Cameron lui paraît convenable.  nom : Ah et le nom ... le nom, tout une lignée de Stark et un nom devenu célèbre par un héros inexistant. Moquerie ou simplement envie, chacun choisit ce qu'il préfère mais une chose est sûre, la demoiselle peut se transformer en Iron Lady si on pousse trop loin la plaisanterie. âge : Une bonne blague qu'elle était ... « Poisson d'avril papa maman, aujourd'hui j'ai 32 ans. » Cela le sera moins quand elle atteindra les quatre-vingt. né(e) : Choisir sa date de naissance, c'est cool hein ? Et bien c'est pas son cas. Elle est née le 01 avril de l'an 1981. à : Natalité, qu'est-ce donc ? Ginny est née à Singapour mais pour ce qu'elle a vécu là-bas ... elle était vraiment la petite farce durant les vacances de ses parents la demoiselle !  nationalité : Américaine sexualité : Mariée ... à un homme ... ça vous inspire quoi ? En amour avec le sexe masculin très cher !  civilité : Si on te demande, tu diras que tu ne sais pas ? Prise les enfants et à son doigt brille un joli bijou. Mariée et épanouie en ménage, à ce qu'il paraît. métier ou études : Non, dites-moi que je rêve ?! Vous ne l'avez jamais vu en passant à la télé ? Celle qu'on nomme la prochaine Ellen Degeneres ?! Laissez-moi être choquée ! Et bien oui, célébrité d'un jour, présentatrice d'un show télévisé reconnu et apprécié dans tout le pays que demander de mieux. situation financière : Bande de petits fouineurs... vous arrivez trop tard, elle a déjà rangé sa cave et ses lingots d'or... Sincèrement, d'après vous, c'est riche une femme célèbre dans le show business ?  lieu de vie : Les petits curieux ... ça vous plaît d'espionner les gens chez eux ? Et bien cherchez encore ... dans Sunrise Street, vous serez bien accueilli les petits loups.



Caractère

On me voit. On me voit plus.



Juliet souffre d'hypersensibilité depuis toujours et c'est donc ce qui l'a façonnée. C'est là qu'elle tire sa créativité et son imagination, ce qu'elle chéri par-dessus tout puisqu'elle sait très bien que sans ça, elle ne serait pas une aussi bonne présentatrice et ne prendrait pas autant de plaisir en jouant de son instrument favoris. Mais c'est aussi de là que découle sa timidité. En effet, si la demoiselle semble très à l'aise un violon à la main ou une caméra devant les yeux, retirez lui son instrument, coupez le film et vous aurez face à vous une personne timide et facilement impressionnable.




Choses à savoir

On a tous des trucs dont on évite de parler.



(+) Juliet est le genre de personne à se ronger les ongles si quelque chose la tracasse ou l'empêche d'aller de l'avant, elle est soucieuse et redoute qu'un jour son mari la quitte pour une autre. Si elle savait ... (+) Juliet a pour habitude, lorsque qu'il pleut légèrement, de s'asseoir sur un banc et de simplement attendre, la pluie a toujours eu la faculté de la calmer et de la raisonner. (+) Juliet aime les chapeaux et en possède en grand nombre dans une pièce quasiment remplie que de cartons contenant casquettes, chapeaux, bonnets et autres couvre-chefs. (+) Elle déteste le café et se moque de son frère, Josh, qui lui en raffole. Pour tout un tas de sujets d'ailleurs, Juliet adore charrier son frère mais elle l'adore ô combien très fort et ne saurait ce qu'elle ferait sans lui. (+) Juliet a vécu une très mauvaise passe lorsque son frère se retrouva trois ans dans le coma et elle s'éloigne tout juste de l'alcool mais ne renonce finalement pas à la cigarette. (+) Une petite manie de Juliet est sans doute de punir ou de sévir sur sa petite soeur, Serah, en lui pinçant l'oreille, tirant doucement jusqu'à ce qu'elle demande grâce. (+) Juliet est tombée amoureuse du meilleur ami de son frère, Henri et a fini par l'épouser il y a moins d'un ans. (+) Juliet vit un deuxième amour complet et total avec la musique sous toutes ses formes. Elle commença le piano très jeune et suivit avec le violon. (+) Son premier amour de lycée se solda par un échec et son frère se chargea de punir le garçon qui avait osé profiter de sa soeur, une nuit, une seule avant de la plaquer.