VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️

 

 Un faux pas de course.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heather

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Un faux pas de course. Lun 13 Mai 2013 - 0:28

Karl & Heather
Un faux pas de course.


Une fois par semaine, je m'offre ce plaisir. Je vais me stationner au camping, puis je détache mon chien et nous allons courir dans le sentier dans la forêt. Quand la température et le sol me le permettent, je sors du sentier et je cours à travers le bois. Tous les jours, je cours avec Zeus, mais le reste de la semaine, c'est dans les rues autour. Le dimanche, c'est dans la forêt. Aujourd'hui, le sol est sec. Pas de problèmes, je peux sortir du sentier. Zeus devant, derrière et tout autour de moi, mais toujours près, je cours dans les feuilles mortes, tentant de voir devant moi le si le sol est accidenté ou non, deviner les obstacles avant que je ne pose le pied dessus. Je sais que c'est une course risquée, mais j'en ai parfois besoin. Mes parents ou Nigel savent toujours lorsque j'y vais et vers quelle heure je dois rentrer. Question de sécurité. C'est pas très prudent, mais ça m'amuse. Je fais tout de même attention, mais j'ai besoin d'un peu de risque.

Alors, je met toute ma concentration à courir et à éviter les obstacles, Je surveille Zeus du coin de l'oeil, parce que bien que je sache qu'il n'ira pas trop loin, je préfère le garder tout près. Et moi, je me fatigue tranquillement. Habituellement, je cours 20 minutes à 30 minutes intensément, puis je m'accorde un peu de repos et je rentre tranquillement. Mais le retour de Linus m'agace. J'aurais du être ravie de le voir rentrer, mais ce n'est pas le cas. Il n'a jamais été très enthousiaste, mais il est carrément déplaisant. Et ça me trouble, ça m'agace, ça me contrarie. Je dois évacuer cette contrariété, cette énergie négative que j'accumule depuis quelques jours, voir semaine. Alors je pousse mon énergie à fond et je ne m'arrête pas aussitôt que je commence à fatiguer. Et ce n'est pas bon, parce que je me suis trop poussée et je fais un faux pas dès que je remet un pied dans le sentier.

Je ne me blesse pas, je ne me claque pas de muscles, ni n'en froisse, mais le gravier et la terre qui frotte contre la peau, ça ne fait jamais du bien. Je me redresse et reste assise sur le sol. Je dois me reposer un peu. Je prend le temps de souffler et je tente de retirer les minuscules pierres et la terre des paumes de mes mains et de mes genoux, sans parler des éraflures sur ma jambe et mes bras. Bon sang, j'ai été conne sur ce coup là. J'aurais pu me blesser plus sérieusement. Heureusement, ce n'est pas le cas, mais je suis dans un sale état. Je reste assise un moment, Zeus trottinant autour de moi, et je prend le temps de boire d l'eau, juste un peu, le temps de cesser de souffler. Quand ma respiration a reprit sa fréquence normale et que Zeus s'assoit à côté de moi, je prend ma collation, question de me donner un peu de sucre et d'énergie, parce qu'il faut bien que je rentre. Mes éraflures brûlent, mais je vais bien tout de même. J'ai oublié mes contrariétés et l'exercice m'a apaisé. Faudra que je nettoie mes éraflures une fois rentrée.


Heather Sabrina Spencer

You can't have my heart
And you won't use my mind but
Do what you want with my body
You can't stop my voice cause
You don't own my life but
Do what you want with my body
Do what you want, don't stop, let's party