VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️

 

 Chute glacée {PV Nigel B. Chatwood}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 21
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 22/06/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2013
☇ MENSONGES : 208
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Isabelle Fuhrman




MessageSujet: Chute glacée {PV Nigel B. Chatwood} Ven 3 Mai 2013 - 7:09





«Rencontre renversante»

«Comment faire pour ne pas tomber sur la glace? Ne pas faire comme Savannah.»


feat Nigel B. Chatwood





Le bus s’arrêta devant l'arrêt avec un bruit de chien mourant. Une nuée de personnes descendirent dont notre petite Savannah. Habillée d'une tunique bleu avec ceinture en cuir et leggins noirs, elle se dirigeait tranquillement vers la patinoire d'Atlanta. Pourquoi Atlanta me diriez-vous? Pour la simple et bonne raison qu'à Lakeview et ses environs n'en comptait pas une. Un pied devant l'autre, Savannah traversa le parking jusqu'à l'entrée du stade sur glace. Ce matin, très tôt, elle eut envie de faire du patin. Elle-même ne savait pas pourquoi.
Aujourd'hui fût la seconde fois que Savannah pénétrait dans ce genre de bâtiment. Elle était allé à la patinoire, plus jeune, avec ses amis de l'orphelinat, pendant un quartier libre des enfant de plus de douze ans. Elle en avait treize à l'époque. Ce qui fait donc trois ans depuis.

Après avoir payé l'entrée, elle se dirigea au vestiaire et elle laissa ses affaires, puis alla sur les gradins devant la piste pour enfilé ses patins ainsi qu'une veste pour la température. Quelques personnes étaient présentes. Heureusement, pas beaucoup.
Elle mit un pied sur la glace, puis l'autre, en se tenant aux barrières de sécurité. L'endroit sentait les désinfectant. Un match avait dû avoir lieu ici il n'y a pas longtemps.

A son grand soulagement, Savannah fit trois tours de piste vers l’extérieur sans se casser la figure une seule fois. Sans perdre sa concentration pour tenir encore debout, elle laissa son esprit dériver au souvenir de son meilleur ami, le jour où ils étaient allés à la patinoire de Seattle. Le souvenir lui faisait l'effet d'un chocolat chaud après une douche gelée et poisseuse sous la pluie. En ce temps-là, elle l'aimait. Dans le sens, bien plus qu'un ami. Mais cela n'avait pas duré bien longtemps car elle s'était aperçu qu'il était éprit de leur autre meilleure amie, Elise. Et puis, cela devait être une amourette d’adolescente.

Perdue dans ses pensées, finalement, elle trébucha et s’étala contre la glace. Le froid du sol la ramena vite à la réalité et la seule pensée d'être ridicule lui vint à l'esprit.

(c) Ségo Soyana sur Epicode


savannah maya beck
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Chute glacée {PV Nigel B. Chatwood} Ven 3 Mai 2013 - 21:09


*Chute glacée*

Où comment passer une drôle de journée !


Il n'y a rien de mieux que de partie à l'aube pour s'entraîner tout seul. Nigel adorait prendre la direction d'Atlanta, même les weekend, afin de parfaire ses techniques de vitesse et d'habileté. En hivers, il ne se gênait pas pour patiner sur le lac près de chez lui, quand la glace semblait bonne. Mais par cette saison, ce n'était même pas la peine d'espérer voir de la glace, hormis dans un soda ! Alors le petit bonhomme - comme disait la vieille voisine – se hâta de prendre son sac de sport où il fourra ses patins et quelques affaires de sports. Il n'allait pas emmener sa tenue complète, car il allait à la patinoire juste pour s'entraîner à la vitesse. S'il arrivait à atteindre un bon niveau sans équipement, il pourrait certainement évaluer sa rapidité avec l'équipement. Pas très doué en maths mais quand même ! Quand ça touchait au hockey, il était toujours sur le coup et calculait très bien.

Le fait de partit tôt le matin lui permettait d'être tranquille avant que les enfants, les familles ou les novices viennent pour s'amuser. Nigel n'avait jamais fait de patins à glace autrement que pour les matchs et les entraînements. Il ne connaissait que très peu ce plaisir de patiner en compagnie d'amis, d'amoureuse. Il n'avait emmené qu'une seule de ses exs à la patinoire et il ne l'avait pas refait depuis... Elle était trop novice et pleurnichait chaque fois qu'il lâchait sa main pour lui apprendre. Mauvaise expérience oblige, il ne retenterait pas le coup !
Il n'y avait personne lorsque le jeune homme arriva. C'était parfait ! La glace était bien meilleure lorsqu'elle était lisse, bine qu'elle ne le reste pas longtemps lors d'un match. Le Chatwood connaissait le mode de jeu des Canadiens, pour avoir suivit avec son père un excellent match à la télévision. Ils étaient plus agressifs et plus expérimentés, Nigel désirait être de cette trempe là et pourquoi pas, un jour, partir de Lakeview pour entamer une carrière reconnue, à la Wayne Gretzky, incroyable Canadien collectionnant les records et les victoires. Le brun espère voir sa vie tourner ainsi. Autrement, il arrêterait. Il avait flanché mais tentait d'être présent, pour ne pas laisser tomber son équipe. C'était dur mais il essaie d'oublier ses problèmes.

Alors que le petit homme faisait des tours et des longueurs de patinoire, les gens commencèrent à arriver. Un peu tôt pour voir une foule de novices, mais tout de même. On sentait, dès le premier pied posé sur la glace, qui s'y connaissait plus ou moins. Nigel sourit furtivement en voyant certaines personnes entamer des tours. Lui continuait ses allées et venues avec une dextérité qui lui était propre. Le meilleur buteur de son année, il devait de tenir à son statut qui lui apportait nombres d'avantages ! En revanche... Si ses coéquipiers avaient été là à CE moment précis, ils se seraient moqué de lui. En effet, alors qu'il entamait un tour un peu moins rapide, Nigel sombra dans ses pensées. Concentré sur ses calculs de vitesse, il ne vit pas que la demoiselle devant lui venait de tomber. Ce n'est que lorsqu'il releva le bras pour se frotter le nez qu'il réalisa qu'un obstacle se trouvait sur sa route. Étouffant un cri de surprise, Nigel freina en catastrophe. Il était malheureusement un peu trop près de la jeune femme et, voyant qu'il ne parviendrait pas à s'arrêter, plongea par-dessus la brune, se retrouvant lui aussi à terre. Il poussa un juron avant de se retourner vers la patineuse. « Est-ce que ça va ? J't'ai pas fais mal j'espère !? J'ai pas eu le temps de m'arrêter ! » lui dit-il avec sincérité, se sentant nul d'avoir loupé son freinage. Il n'aurait pas l'occasion d'en mettre plein la vue à son auditoire ! Nigel se releva alors et tendit sa main à la jeune demoiselle. Elle semblait encore surprise mais n'avait pas de traces phtisique d'accident. Une fois remit sur pied, Nigel se sentit gêné. Il n'accostait pas les inconnus, encore moins en leur tombant dessus ! « Ça va ? Tu veux aller t'asseoir un peu ? » Il y avait une porte tout près d'eux, sans personne dans les gradin. Elle pourrait se remettre s'il lui avait fait peur.


©BlackSun


HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 21
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 22/06/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2013
☇ MENSONGES : 208
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Isabelle Fuhrman




MessageSujet: Re: Chute glacée {PV Nigel B. Chatwood} Sam 4 Mai 2013 - 7:07





«Parents perdus...»

«... et comment être rouge comme une pivoine.»


feat Nigel B. Chatwood





Son esprit battait à toute vitesse et ses oreilles essayait de percer le moindre bruit de moquerie. Mais rien. Étrange, se dit-elle, d'habitude, j'aurais eu droit à des remontrances de la part des autres. Peut-être qu'ici, ils sont moins bêtes. Couchée sur le sol froid, quelqu'un lui demanda si elle allait. Elle leva la tête surprise. Un jeune homme se tenait devant elle. Oh, Mon Dieu! Il m'est tombée dessus, en plus. Quelle idiote, franchement! Ses prunelles brillaient d'inquiétude. Les sourcils de Savannah se transformèrent en accent circonflexe, tout aussi inquiète pour lui, puis prit la main du charmant garçon qui la lui tendait et se remit debout, le rouge aux joues. Elle déglutit et s'examina. Rien n'étais déchiré, bien heureusement. Et puis, ses affaires traînaient aux vestiaires. Elle ne sentit rien de cassé à part, peut-être une légère bosse sur son front. Tant pis, quitte à avoir une bosse, au moins, je suis en un seul morceau...

Ne vous inquiétez pas, je vais bien. C'est de ma faute, ça fait un peu trop longtemps que je n'avais pas mit un pied sur la glace. Voilà ce qui arrive. Excusez-moi, je suis désolée... Vous n'avez rien, vous, au moins?

Il ne paraissait pas spécialement blessé non plus. Peut-être essayait-il de la cacher? Elle partit dans un petit rire bien à elle, un faux rire puisqu'elle était terriblement honteuse. En plus d'être très gênée, il était trop gentil. Les yeux qu'elle avait gardé soigneusement baissés après s'être relevée, se levèrent vers le visage du jeune homme. Il avait des cheveux châtains foncés, des yeux marrons très doux. Même sa voix portait un timbre mystérieux et tout et tout! Tout ce qui plaisait à Savannah. Elle respira lentement. C'était pas le moment de dévisager quelqu'un!

Euh, ouai, je vais aller m'asseoir là-bas. Elle désigna les gradins vides d'un mouvement du menton. Vous êtes très gentil.

Elle lui tendit un sourire reconnaissant et commença à patiner pour aller sur les bancs. Savannah était toujours très timide, surtout avec des inconnus. Mais, sur ce coup-là, elle devait le remercier en faisant un petit quelque chose, n'importe quoi, mais elle ne savait pas. C'était toujours dans son habitude de se sentir trop coupable. La première fois, c'était arrivé à quand elle sut pourquoi elle était à l'orphelinat. Elle s'en voulait, elle croyait que ses parents ne l'avait pas aimé parce qu'elle avait du faire une bêtise. Mais en grandissant, elle comprit que la faute ne venait de personne. Si sa mère n'aurait pas voulu d'enfant, elle aurait avorté. Et sans l'avoir fait, elle l'avait mit au monde, la petite Savannah. Et même si elle n'avait pas pu la garder, elle savait qu'elle vivait, heureuse, dans ce bâtiment de jeune enfants comme elle. Mais pour Savannah, c'était autre chose. Malgré des recherche sur le nom de famille BECK, elle ne trouva personne, à part une femme décédée et une autre dont on ne connaissait pas l'emplacement...

En quelque sorte, elle voulait se racheter. Et puis, c'est normal, pensa-t-elle. Quand même, il est sympa, il m'a aidé à ma relever et il me ramène sur les bancs, saine et sauve. Il a même présenter ses excuses! Tout est de ma faute. Si seulement je n'avais pas pensé à lui, elle serait en meilleure état et... Mince! Je ne lui ai pas demandé son nom!

Avant d'arriver sur les gradins, Savannah se retourna - très lentement soit - pour demander son nom à son sauveur des glaces.




(c) Ségo Soyana sur Epicode


savannah maya beck
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Chute glacée {PV Nigel B. Chatwood} Sam 11 Mai 2013 - 19:59


*Chute glacée*

Où comment passer une drôle de journée !


Il ne faisait pas bon patiner sans regarder où l'on va. Nigel avait prit l'habitude de faire des allées et venus en tout sens, en arrière comme en avant. Ais cette fois-ci, alors qu'il patinait normalement, il n'avait pourtant pas vu la jeune fille devant lui. Perdu dans ses pensées, il n'avait pas calculer la distance entre lui et la brunette. Trop de choses se pressaient dans l'esprit du jeune homme. Ses cours lui pesaient et les futurs examens ne s'annonçaient pas au mieux. Nigel avait prit du retard, il ne participait pas à toutes ses classes, séchait l'entraînement. Son désir de jouer au hockey était là, mais moins accrut qu'auparavant. Les choses étaient en train de changer pour lui et cette remise en question le perturbait grandement. Toutes ces perturbations avaient dévié sa trajectoire de quelques centimètres et un obstacle se dressait sur sa route. Ou plutôt s'étalait sous lui. Il ne l'avait pas vu et tomba par dessus elle. Bien que sa pirouette fut impressionnante, il n'y avait pas de casse. Nigel avait l'habitude de se faire coincer contre les vitres, prendre en sandwich par des types deux fois plus balèzes que lui, alors faire un salto et se retrouver le cul sur la glace, ça n'était qu'une pichenette sur la joue comparé aux baffes qu'il prenait, si l'on utilise une métaphore. S'inquiétant de l'état de la jeune file qu'il venait de sauver d'un coup de patin bien coupant de justesse, Nigel se releva petit à petit.

Par chance, elle allait bien ! Il ne l'avait pas touché et elle ne semblait pas souffrir autre que du choc de la surprise. Voir un type voler n'est pas commun. La brunette s'excusa, avouant ne pas être venu patiner depuis bien longtemps. Le jeune Chatwood sourit légèrement en lui tendant la main. « Non, non, ça va, ne vous en faite pas ! J'ai vu bien pire. » dit-il simplement. Nigel tendit sa main à la demoiselle et l'aida à se relever. Il ne la lâcha pas, attendant qu'elle ai reprit son équilibre. Lorsque l'on perd l'habitude de la patinoire, il doit être difficile de s'y remettre. Nigel, lui, ne quittait jamais bien longtemps la glace du fait de ses activités sportives, alors il ne connaissait pas cette situation. Celui qu'on appelle 'Wod dans le jargon, raccompagna la brune à une place qu'elle désignait. Bien que n'étant pas à l'aise avec les inconnus, l'adolescent ne se voyait pas abandonner la belle. « Vous êtes très gentil. » Nigel eut les joues légèrement rosies. On ne lui faisait pas énormément de compliment, il ne savait donc pas comment les prendre, en particulier lorsqu'il s'agit de choses comme des sauvetages.
Une fois au bord de la piste, Nigel regarda la demoiselle s'installer sur le banc et resta près d'elle un instant. Il ne s'assit pas de suite, se contentant d'observer la demoiselle. Elle était mignonne. Elle lui demanda alors son nom contre toute attente. Il est vrai que la politesse est moins de rigueur dans ce genre de situation. « Je m'appelle Nigel. Et toi ? Je peux te tutoyer, oui ? » La bienséance revenait petit à petit. Hormis le fait qu'il ne savait pas quoi dire à sa demoiselle en détresse. « Tu es sûre que ça va ? Tu as besoin de quelque chose? »


©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 21
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 22/06/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2013
☇ MENSONGES : 208
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Isabelle Fuhrman




MessageSujet: Re: Chute glacée {PV Nigel B. Chatwood} Lun 20 Mai 2013 - 13:00





«Remerciement timide»

«... et souvenir d'une chute.»


feat Nigel B. Chatwood





Lentement, la main dans celle du jeune homme, elle alla s'asseoir sur le banc. D'un coup, elle se rappela de ce jour où, plus jeune, elle était allé à la patinoire avec ses amis. Ce jour-là aussi, elle était tombée, perdue dans ses pensées, le cœur gros. Ce jour-là aussi, un garçon l'avait amené au banc en lui demandant si elle allait bien. Ce jour-là aussi, elle avait rougit pour la gentillesse de son interlocuteur. Mais ce jour-là, c'était une personne qu'elle ne connaissait que trop bien. Aujourd'hui, cette personne était un étranger qu'elle devait remercier. Mais comment? Savannah ne savait pas s'y prendre. Jamais, en dehors de ses amis qui la connaissait on ne peut mieux, elle n'eut affaire avec d'autres gens. Sa voix semblait paralysée dans sa gorge, tout à coup. On appelait cela la timidité, mais pour elle, c'était plus un cauchemar qu'autre chose.
Je suis Nigel. Nigel, joli prénom.

Je suis Savannah. Les personnes proches de moi m'appellent Sava'. Dit-le comme tu le sens. Elle pencha la tête sur le côté droit. Bien sûr que tu peux me tutoyer! Après le vol que je viens de te faire subir, je vais pas te faire une scène!

Elle partit d'un petit rire. Lorsqu'elle était encore sur la glace, une ombre avait voltigé au-dessus de son corps, avec un petit coup de vent. Sur le coup, elle n'avait pas réalisé, mais à ce moment-là, elle était impressionnée qu'il n'ai rien de cassé. Seuls la surprise et la honte avaient peint son visage. Là, c'était la gêne et l'incrédulité.

Non, merci, je n'ai besoin de rien, je t'assure! Elle sourit, se décrispant. Seulement, toi, tu as besoin d'un remerciement. Mais quoi?

Elle fit mine de réfléchir, mais elle n'était seulement que paniquée à l'idée qu'elle devait quelque chose à quelqu'un. Elle pensa aux films qu'elle avait pu voir dans sa vie. Qu'aurait dit une jeune fille dans sa situation? Soudain, elle eut soif. Un rebondissement infernal l'avait secouée, il faut dire.

Je t'offre une verre pas loin? Elle baissa la tête. A moins que tu ne veuilles retourner sur la glace, je t'ai dérangé. Tu as l'air de t'y connaître, et d'aimer.



(c) Ségo Soyana sur Epicode
 


savannah maya beck


Dernière édition par Savannah M. Beck le Mer 25 Sep 2013 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 148



MessageSujet: Re: Chute glacée {PV Nigel B. Chatwood} Jeu 23 Mai 2013 - 10:24


    Nouveau message
    Expéditeur: Unknown
    Destinataire: Savannah M. Beck
    Message reçu, aujourd'hui.

    ____________________________

    Regarde-toi. Tellement innocente... mais tout le monde à quelque chose à cacher ma jolie !
    -W





    Nouveau message
    Expéditeur: Unknown
    Destinataire: Nigel B. Chatwood
    Message reçu, aujourd'hui.

    ____________________________

    Jolie pirouette, mais fais attention à toi petit trouillard, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Excepté toi et moi bien sûr !
    -W


Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Chute glacée {PV Nigel B. Chatwood} Mer 19 Juin 2013 - 19:59


*Chute glacée*

Où comment passer une drôle de journée !


Ça n'était encore jamais arrivé à Nigel de renverser quelqu'un sur la glace, hormis si c'était volontaire en match bien entendu ! Il faisait toujours attention aux autres pour ne pas les blesser mais ce coup-ci, il avait éviter la brunette de justesse par une pirouette des plus spectaculaire. Elle avait du avoir peur en le voyant passer par-dessus elle. Il ne s'était pas fait mal, il faut dire qu'il en voyait de bien pire et que ses bleus souvent causés par les tacles et autres attaques ne se faisaient plus sentir depuis le temps qu'il pratiquait le hockey. Il craignait plus pour la jeune demoiselle et bien qu'il n'ai pas l'habitude d'être sociable, le brun alla à la rencontre de l'inconnue afin de s'assurer qu'elle allait bien. Il la raccompagna même jusqu'aux gradins, preuve de courage extrême pour qui ne veut pas se faire remarquer. Quoique... Nigel n'est pas fan d'attirer l'attention hors du cadre du hockey. Ça reste un fait qu'il aime qu'on le voit sur la glace, qu'on admire sa technique, sa vitesse, son agilité. Bien qu'il ai finit sur les fesses cette fois-ci, il aurait pu en mettre plein la vue et il avait tout de même impressionné la brunette au vue des regards qu'elle ne cessait de lui lancer. C'était flatteur !

Suivant la procédure, le jeune Chatwood se présenta, avant de demander à la demoiselle s'il pouvait la tutoyer. Soudain, ils devinrent un peu moins que des étrangers, connaissant désormais leurs noms. Il sourit d'entendre cet information et fut surprit de cette permission d'utiliser son surnom. « Moi aussi j'ai pas mal de surnom. » dit-il d'un air distrait en songeant à tous ces sobriquets que son équipe lui donnait. Entre les classique comme ses initiales, son numéro de maillot ou les noms d'animaux, il passait par beaucoup de surnoms et ça le faisait sourire car après tout, quand on vous donne un surnom, c'est que vous comptez un peu pour les autres, qu'ils vous font confiance. C'était important, en particulier pour une équipe de hockey ou les amis que l'on connaît depuis des années, ceux qu'on aime énormément. Nigel en connaissait peu, des gens comme ça. Mais il aimait ces quelques rares personnes.
Savannah rit en disant que Nigel avait le droit de la tutoyer après le vol qu'elle lui avait fait faire malgré elle. Lui aussi rit, plus discrètement mais son sourire était des plus sincères. « J'aime bien me prendre pour un oiseau ouais ! » lança-t-il en continuant de rire de bon cœur avec elle.

Non content de passer un bon moment, le jeune homme s'enquit de l'état de la demoiselle, qui n'avait besoin de rien apparemment. Il était heureux d'apprendre qu'elle ne s'était pas fait de mal et surtout qu'il ne l'avait pas toucher en sautant par-dessus son corps à terre. La brunette désirait simplement le remercier pour sa gentillesse. Ses joues rosir légèrement, peu habituer à ce qu'on lui sourit, veulent faire quelque chose pour lui. Le Chatwood haussa les épaules, ne sachant que répondre à cela. Il ne pensait pas devoir attendre plus de remerciements qu'elle ne l'avait déjà fait par ce simple mot qu'est le « merci ».
« Je t'offres un verre pas loin ? » Nigel se sentit flatter de cette attention bien qu'il sache qu'un gentleman doit toujours payer les consommations. Ça ne se fait pas de laisser une fille payer. Pour l'instant il ne ferait pas de commentaire. Il se contenterait de suivre la demoiselle et verrait s'il lui est possible de lui faire oublier cette histoire de remerciement. « Oh non, non. J'accepte volontiers ton invitation ! C'est gentil! » répliqua immédiatement le jeune homme. Il ajouta : « Je suis là depuis des heures, une pause me ferait du bien. »

Proposant sa main à la jolie brunette, ils se relevèrent pour se rendre au bar de la patinoire, en arpentant les gradins. L'occasion de parler en chemin de sa passion venait d'être abordé. Un des rares sujet sur lequel le Chatwood s’épanchait sans mal. « Comme tu l'a si bien dit, j'aime ça ! Je pourrais passer ma vie ici. D'ailleurs j'le fais... J'fais partis de l'équipe de hockey de la fac ! Les Ice Hounds, tu connais peut-être. On s'entraîne et joue ici. » C'est clair que s'il povuait choisir, Nigel choisirait de passer sa vie dans une patinoire. Il était aller avec ses parents au Canada et avait pu tâter la glace à Toronto. Ce moment magique était génial et il espérait un jour vivre près d'un lac qui serait complètement gelé en hiver. Ouais, Nigel est un type simple, il a ses petits plaisirs. Mais allez savoir ce qui se passera ! Et à propos de l'avenir... Alors qu'ils traversaient les gradins en quête de cette boisson tant méritée, le jeune homme reçu un texto. Il avait bien fait de garder son portable sur lui. Il le mettais en général dans sa protection de jambe, afin d'être sûr qu'il ne risque pas de le briser au cours d'un entraînement. Il se tordit pour l'attraper tout en continuant de suivre Savannah. Le brun s'étrangla presque en découvrant le nom de l'expéditeur. Son cœur se mit à battre en découvrant le message de -W. Ses yeux virevoltèrent en tout sens, se demandant ce qu'il se passait. Qu'est-ce que -W entendait par ce texto ? Que savait-il de la vie de Nigel ? Lui qui tâchait de ne pas s'exposer, comment quelqu'un pouvait savoir des choses sur son compte ? Il regarde de tout côté mais n'aperçut personne qui l'observait. Se raclant la gorge, le jeune homme rangea son cellulaire, tout en gardant en mémoire ces mots si étranges sur l'avenir qui l'attendait...



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 21
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 22/06/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2013
☇ MENSONGES : 208
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Isabelle Fuhrman




MessageSujet: Re: Chute glacée {PV Nigel B. Chatwood} Jeu 20 Juin 2013 - 16:20






«Message insolite»

«... peur invisible.»


feat Nigel B. Chatwood





La vie de Nigel reposait apparemment sur la glace. Son âme faisait partie de ce sport ; et ce sport, partie de son âme. Il en parlait avec passion. Ses yeux brillaient. Ils brillaient d'une lueur joyeuse, parfaite et profonde, toujours. Il savait ce qu'il disait. Il devait avoir l'habitude d'en parler. Parler de sa passion, c'est comme parler d'un doux rêve dont on veut se souvenir pour toujours. Un souvenir si bon que le désir qu'il soit réel est là. Un désir irréalisable. Pourtant, une passion, c'est comme ce rêve, mais bien réel. Quand on en parle, on se sent bien, on voudrait en parler toute sa vie durant, encore plus que de l'exercer. Les mots deviennent alors une poésie. Des plumes qui sortent des lèvres. Le cœur s'emballe mais s'allège. Le sourire s'affiche de lui même et on se sent comme heureux. Oui, c'est cela : heureux. Tout notre être s'en trouve léger. Quelques fois, les passions sont tellement fortes, qu'on en vient à pleurer de joie. Un passage se forme en soi et tout devient possible.
Savannah aussi avait une passion. Savannah aimait se souvenir. Passion peu courante, elle l'utilisait quand elle le voulait. Elle se berçait avec des sensations, des odeurs, des sentiments, des images, des sons.

Nigel dit aussi une phrase. Moi aussi j'ai pas mal de surnoms.
Il avait l'air aussi heureux que quand il parlait du hockey. Il devait avoir placer ses amis à une place bien spéciale dans son cœur. Savannah n'avait qu'un seul surnom, elle. Il lui venait de Lucas. Il avait trouvé son prénom bien trop long à dire. Sava', ça va plus vite! Et puis, pourquoi en avoir d'autres, puisque ses seuls amis n'étaient plus?
Elle avait gardé Sava', car Lucas avait été son premier amour. Avec une histoire pas très courante ensuite. Mais malgré cela, ce surnom lui était resté comme une évidence. Elle s'appelait Sava', et pas autrement.

Oh, non, non. J'accepte volontiers ton invitation! C'est gentil! De quoi? C'est oui, ou non?

Nigel lui tendit la main, et elle y posa la sienne. Tranquillement, ils gagnèrent le bar de l'endroit. Apparemment c'était oui. Savannah n'avait pas tout compris sur ce qu'il avait répondu. En tout cas, sa main était chaude, et si elle l'aurait mieux connu, elle serait restée, accrochée à lui, juste pour le bonheur d'avoir une main à tenir. Une main qui vous accueille et qui vous protège, vous réconforte. Elle sourit à demi.

Comme tu l'a si bien dit, j'aime ça ! Je pourrais passer ma vie ici. D'ailleurs j'le fais... J'fais partis de l'équipe de hockey de la fac !

 Un éclair passa dans les yeux de Savannah. Il était si doué que ça! Elle commençait à bien l'aimer ce Nigel.

Les Ice Hounds, tu connais peut-être. On s'entraîne et joue ici.

Elle rougit un peu, car, venant d'assez loin, elle n'avait entendu parler d'aucune équipe de sport. Pas encore. Mais en tout cas, la prochaine fois qu'ils joueraient, elle viendrait. Elle en était sûre. Le regarder jouer, Savannah le pensait, lui donnerait du courage pour faire enfin face à son passé. Il irradierai du bonheur et elle en prélèverai des gouttes.

Je ne...

Avant qu'elle n'ai pu dire une phrase, le cellulaire de son camarade sonna. Celui-ci lui lâcha la main pour fouiller, trouver son mobile, et consulta son téléphone, sans pour autant s'arrêter de marcher. Bizarrement, dans une poche discrète de sa tunique bleue, le sien vibra. Elle trouva étrange que les deux téléphones sonnèrent au même instant, mais bon. Elle l'attrapa, et consulta sa messagerie.
D'un coup, elle se crispa en voyant l’expéditeur du message. Un frisson glacé lui parcourut l'échine.

Regarde-toi. Tellement innocente... mais tout le monde à quelque chose à cacher ma jolie !

Quoi? De quoi voulait parler -W? Qui était-ce, à la fin? Voilà depuis plusieurs jours déjà qu'elle reçevait des messages inquiétant de cette personne-ci.
Qu'est-ce que cette rencontre avec Nigel avait à voir avec son passé? Ou ce serait lui, qui aurait un secret? Sans doute, mais elle ne chercherait pas à le savoir. Elle ne le connaissait que très peu. Elle venait de faire sa connaissance et dans des conditions pas super sympathiques, qui plus est. Son cœur tambourinait dans sa poitrine. Si fort qu'elle se demandait s'il n'allait pas sortir.
Savannah était déstabilisée, et elle leva les yeux autour d'elle, mais personne ne semblait l'espionner, ni la fixer du regard. Elle avait la chaire de poule. Sa peau lui picotait, comme si un regard lourd pesait sur sa personne. Mais elle ne trouvait personne... Elle avait peur. Cette personne connaissait tout d'elle, mais elle n'en avait parlé à personne!

Elle rencontra tout à coup le regard perdu de Nigel. Elle était gênée. Elle ne savait que dire. Des larmes invisibles au bord des yeux, elle essaya de se concentrer sur son chemin.

Tout cela n'avait rien à voir avec le présent.


On se prend un chocolat chaud?

Elle voulait détendre l'atmosphère qui pesait autour d'eux.


(c) Ségo Soyana sur Epicode
 


savannah maya beck


Dernière édition par Savannah M. Beck le Mer 25 Sep 2013 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Chute glacée {PV Nigel B. Chatwood} Mar 9 Juil 2013 - 10:28


*Chute glacée*

Où comment passer une drôle de journée !


Tentant de marcher avec Savannah, le jeune homme se concentrait sur les pieds de la demoiselle afin qu'elle ne trébuche pas. Une fois suffisait hein ! Ils allaient tous deux prendre un verre au bar de la patinoire, que Nigel connaissait bien, pour y passer tous les jours avec ses coéquipiers. C'était un endroit agréable et peu fréquenté par les étrangers comme on dit. Quoique... Sava' ne semblait pas être très familière de l'endroit, ni même du coin. Peut-être venait-elle de plus loin que Atlanta ! Mais ça, il n'oserait pas lui demander même si son accent l'intriguait. Lui aussi avait eu son petit accent, venant du Canada. Mais il l'avait bien vite perdu, pour se fondre dans la masse. Détestant se faire remarquer, le petit brun fait tout pour entrer dans le moule, sans qu'on lui pose trop de question. Très peu de gens savent qui il est réellement. Il n'y a que ses meilleurs amis et sa cousine qui le connaissent à peu près bien. Et encore ! Discret et peu bavard, Nigel n'ira pas se confier facilement s'il a un soucis, ce qui lui a déjà valut quelques ennuis dans la vie. Il ne connaît pratiquement pas son frère et il n'a pas plus de désir que ça de le faire. Il l'a délaissé toutes ces années, sans l'accompagner dans son apprentissage de la vie. Mais il ne lui en veut plus, il a pu tout lui balancer et tout est à plat. Mais il ne va pas se confier à lui, surtout sur ce que Hetty sait...

Mais pour le moment, il est avec Savannah. Enfin, il l'était jusqu'à ce qu'un texto vienne tout gâcher. -W... Cette ordure fait tout pour ruiner le quotidien de nombres d'habitants. Personne n'ose dire qu'il est harceler par ce mystérieux expéditeur, mais lors de soirées ou moments en groupe, on sent qu'un SMS vient crisper les autres. Cette façon de répondre que tout va bien, en regardant de tout côté, n'est pas naturel et personne n'y croit. Mais nul ne dit mot. Il ne vaut mieux pas partager ce type d'informations. Et Nigel n'est pas du genre à partager comme ça, surtout sur ses secrets. Il sait ce que l'avenir lui réserve oui, mais il est inquiet que ce -W le sache également...
Essayant de reprendre bonne mine, alors que la demoiselle elle aussi semblait figée, le Chatwood ne dit rien jusqu'à être arrivé au bar. Savannah avait reçu un texto elle aussi et son air crispé laissait à penser qu'elle aussi se faisait harceler. Mais il n'était pas sûr, il ne la connaissait pas et ce pouvait être tout autre chose, une mère qui demande de rentrer, un copain pressant. On devient rapidement suspicieux lorsque l'on vit à Lakeview. Qu'est-ce que ça donnerait s'il partait loin d'ici ? Changer de pays, de continent ? -W le suivrait-il ? Il faudrait le tester, un jour peut-être. Ou pas. Tout dépend.

« On prend un chocolat chaud ? » demanda la jolie brunette. Nigel fit un signe de tête affirmatif et les jeunes gens firent la queue pour prendre leurs boissons. Il faisait bon prendre une boisson chaude ici, ça stabilisait le métabolisme. Il ne faisait pas froid au dehors, mais l'intérieur de la patinoire était comme un grand frigo. On y était bien l'été, on n'avait pas chaud, on ne mourrait pas et on ne transpirait pas. Enfin, quand on patine tranquillement parce que le Chatwood, lui, adore se donner à fond lors de ces séances. Pour l'heure, il n'était pas tout tremper. On voyait que ses cheveux étaient légèrement humides, mais il se sentait frais, heureux. Glisser sur la glace lui procurait une sensation des plus appréciable. Il ne pensait à rien et personne ne venait l'embêter. La solitude... Il y était habitué et la recherchait presque à présent. En revanche, il n'était pas mécontent d'avoir trouver Savannah pour passer un petit moment avec quelqu'un qui lui portait de l'intérêt. Elle lui était redevable et peut-être que ça n'irait pas plus loin, mais il était content de ne pas être totalement seul en ce moment.
Une fois les boissons en main, que Nigel se chargea de porter en bon gentleman, ils trouvèrent une table, près de la baie vitrée d'où on voyait la patinoire. Et d’ailleurs, en jetant un coup d’œil par la fenêtre, le jeune homme put apercevoir un de ses camarades. Non pas qu'il l'ai vu au loin sur la glace, il n'avait pas de si bon yeux. Mais il reconnaissait le style de patinage de chacun. Peu parlant mais fin observateur, le p'tit hockeyeur avait le don de voir sans voir qui patinait à côté de lui rien qu'en observant le jeux de jambes, le style de vitesse ou de technique que la personne avait. Alors il pouvait affirmer sans mal que Tyler était arrivé. Ça le fit sourire un instant, avant de s'asseoir et de reporter son attention sur la demoiselle. « J'aime bien cet endroit, on y voit tout ! » dit-il en prenant une gorgée de chocolat. Délicieux ! « Je... J'me demandais, t'es à la fac toi aussi ? Tu étudie quoi ? » Autant faire connaissance. Il fallait presque forcer Nigel pour le faire parler. Il pouvait rester silencieux des heures durant, comme lors d'un dîner avec une de ses ex-copines ou ses parents. Si on ne lui forçait pas la main, il ne parlait pas. Mais pour le coup, il allait faire un effort.  



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 21
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 22/06/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2013
☇ MENSONGES : 208
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Isabelle Fuhrman




MessageSujet: Re: Chute glacée {PV Nigel B. Chatwood} Mer 17 Juil 2013 - 6:19






« Chocolat chaud »

«... et études colorées.»


feat Nigel B. Chatwood





Sa boisson dans la main droite, Savannah s'assit sur un siège devant une table bleue. Elle prit une gorgée de son verre et une liquide chaud, sucré et revigorant lui parcourut la gorge. Elle aimait le chocolat par-dessus tout. Elle ferma les yeux pour savourer jusqu'à que le goût merveilleux du chocolat disparaisse et reprit une gorgée. Elle leva les yeux vers Nigel. Des volutes de chaleur sortant tout droit de sa boisson à lui s'enroulaient autour de son visage. Savannah souffla sur la sienne et la chaleur de la boisson vint lui chatouiller les joues. Tout était si calme, et pourtant, elle se sentait étrangement étrangère et observée. Ce n'était pas vraiment le premier message qu'elle avait reçu, mais cela l'inquiétait toujours plus. Elle ne savait pas d'où provenaient ces messages insolites. Et surtout, qui savait, pour elle? Personne. Elle ne l'avait dit à personne. A cette pensée, son estomac se tordit et elle chercha dans sa mémoire si elle avait fait une gaffe un jour, mais elle ne trouva pas. Tout avait commencé à Lakeview. Pourtant, elle ne connaissait pas assez de gens pour leur avoir dit son plus gros secret. Un secret énorme, qui plus est.
Elle s'aperçu que le jeune homme devant elle fixait la piste d'un air songeur. Elle tourna la tête vers celle-ci sans détourné le regard de son "ami", puis regarda enfin la piste. Elle ne perçu rien. Que pouvait-il regarder?


J'aime bien cet endroit, on y voit tout ! dit-il en prenant une gorgée de chocolat. Délicieux !

Elle sourit. Son anxiété ne semblait pas paraître. Au moins, elle n'inquiétait personne. Cela la soulagea.


Complètement d'accord. Je me demande encore comment je suis tombée.

Elle étouffa un rire. Elle avait dû être bien ridicule, allongée sur la glace.

Je... J'me demandais, t'es à la fac toi aussi ? Tu étudie quoi ?

Savannah était allé à la fac pour la première fois cette année il y a quelques semaines. A vrai dire, elle n'avait pas eu le temps d'y allé plus tôt, avec son déménagement et tout ça. A la FAC, elle étudiait les Arts. Depuis sont entrée au lycée, elle avait su qu'elle voulait devenir quelqu'un qui soit dans les Arts. Son univers dans sa tête était colorée et elle se voyait encore comme une enfant, imaginative et créative. Elle a toujours de nouvelles idées. D'ailleurs, dans sa maison, elle avait un atelier rempli de toiles et de croquis. Lorsqu'elle couchait se qu'elle voulait sur le papier ou sur la toile, elle oubliait tout. Et, il vaut mieux e savoir, c'était plus que bon pour elle. Il fallait qu'elle oublie quelques fois ce qu'elle avait fait. La seule chose qu'elle ne pouvait dessiner était des petites filles. Impossible. C'était quelque chose de trop horrible pour elle. Son cœur se serrait lorsqu'elle essayait et les larmes venaient.


Je suis dans la section des Arts Appliqués. J'adore ça. Ça m'arrange que la FAC soit à côté de là où je vis. C'est toujours lourd ce que j'ai à apporter.

Elle transportait toujours beaucoup de toiles et de carnets. Vivement qu'elle ai son permis. Elle serait aidée. Depuis Greengrass Street, elle portait de grandes pochettes et de gros sacs remplis. Malgré qu'elle ai un casier où ranger ce dont elle avait besoin là-bas, elle devait quand même ramener ses travaux quelques fois.

Et toi, tu fais quoi? A part le hockey?


(c) Ségo Soyana sur Epicode
 


savannah maya beck


Dernière édition par Savannah M. Beck le Mer 25 Sep 2013 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Chute glacée {PV Nigel B. Chatwood} Jeu 1 Aoû 2013 - 10:52


*Chute glacée*

Où comment passer une drôle de journée !


Observant la patinoire, Nigel était plutôt songeur. Il n'avait pas l'habitude de se trouver en compagnie d'étrangers e ne savait pas comment se comporter avec sa voisine de table. La miss se demandait comment elle avait fait pour tomber, ce qui fit rire le jeune homme à son tour. Il est vrai que la chute avait due être coquasse ! Il ne l'avait pas vu mais son vol plané à lui était des plus spectaculaire ! Il aurait eu le temps de la voir à terre, il aurait même réussit à retomber sur ses patins. Il le faisait souvent en match, sauter par-dessus des camarades tombés était une chose quotidienne. La retombée au sol avait été dur et froide, mais le brun se portait bien. Il en voyait d'autres au hoskey !

Cherchant à entamer une conversation pour ne pas passer pour un asocial, le Chatwood demanda à la jeune fille ce qu'elle faisait comme études. À première vue, Savannah semblait ne pas avoir plus de quinze ans, elle avait un visage très enfantin, très joviale, mais il ne se faisait pas de fausses idées. Lui-même paraissait toujours avoir quinze ans alors qu'il en avait dix-neuf bien tassé ! Les arts étaient le domaine de prédilection de miss Savannah. Quelque chose de plutôt calme, reposant et à la fois prise de tête lorsque l'on n'obtient pas le résultat escompté. Elle devait être douée, se disait le brun qui lui ne connaissait pas grand chose à l'art. Il savait dessiné, mais cela se cantonnait aux super-héros de son enfance. Il laissait ça aux autres, c'était mieux. Le dessin et la peinture sont des activités plus reposant que les sport que peut pratiquer Nigel dans son cursus universitaire. Mais apparemment, l'équipement de la brunette est aussi lourd à porter qu'un attirail de hockeyeur. Il faudrait tester de comparer le poids des deux sacs. Il sourit. « Ouais, habiter près aide pas mal ! Heureusement que Greengrass est tout près de la sortie de la ville. » fit-il, heureux que cette maison si grande et si souvent vide serve à quelque chose de positif. Le quartier était agréable et les maisons magnifiques, mais lorsque l'on n'aime pas spécialement faire d grandes fêtes ou aller voir ses voisins, ce n'est pas cool. Nigel ne connaît pas la moitié du quartier d’ailleurs, il ne sort pas spécialement dans les environs. Il profite du centre ville.

Ce que Nigel fait à part le hockey... Ahah ! Il ne fait pas grand chose à part penser à ça toute la journée. Un vrai passionné. Mais bien entendu, il étudie quelques matières générales également. « Et bien, je suis en sport-études, alors le sport occupe pas mal mes journées. Surtout le hockey. Mais on fait pas mal de sports. Et en dehors de ça, on a des cours généraux. J'aime les cours de communication. Si je devais arrêter le hockey, j'aimerais devenir journaliste sportif. » Nigel avait peur de devoir arrêter un jour le hockey. Bien qu'il ne soit plus qu'à moitié motivé depuis quelques temps, du fait d'un événement plutôt marquant que W semblait connaître, il souhaitait plus que tout au monde passer professionnel, suivre les traces de ses idoles et vivre de cette passion qu'il a pour ce sport. Le Chatwood à beau être quelqu'un de réservé, il n'en reste pas moins un coéquipier généreux qui communique avec ses partenaires et aime partager ce moment avec eux. Il ne la joue pas perso, il ne le pourrait pas, trop gringalet pour tenir tout seul face à une bande de molosses. Heureusement qu'il y avait les autres. Les Ice Hounds ont toujours était soudé, c'est beau à voir !



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 21
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 22/06/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2013
☇ MENSONGES : 208
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Isabelle Fuhrman




MessageSujet: Re: Chute glacée {PV Nigel B. Chatwood} Jeu 1 Aoû 2013 - 13:33






« Petit monde »

«... et prochains matchs.»


feat Nigel B. Chatwood





L'endroit où ils étaient assis était plein. Heureusement qu'ils avaient pu prendre une des dernières table disponibles! Savannah se sentait bien, ici, avec Nigel. Il était très gentil et apparemment il savait donner la discussion. Elle, elle était trop réservée et timide, donc il ne fallait pas compter sur elle pour ne pas se prendre des blancs de plusieurs minutes. Malgré la proximité de l'air frais de la patinoire, le chocolat chaud et les gens à leur côté faisaient remonter la température.
Tout en sirotant, elle écoutait son nouvel ami. Greengrass. Greengrass?! Savannah fit de grands yeux ronds. Se pourrait-il qu'il habite le même quartier qu'elle? Ce serait un comble, quand même. Mais c'était bien possible, car Savannah ne connaissait pas grand monde ici. Elle ne se baladait pas dans son quartier. Elle préférait aller dans le centre-ville. Elle avait fait une exception, ce jour. Elle se dit qu'elle avait tout de même bien fait. Elle rit.

Ne me dis pas que tu habite Lakeview! Je suis de Greengrass aussi, quelle coïncidence!

Même si elle avait emménager depuis moins d'un an, elle s'y était déjà fait. Elle aimait beaucoup sa nouvelle maison. Seattle ne lui manquait plus. Sa nouvelle vie lui plaisait et oublier le passé ne lui faisait plus peur. Malheureusement, -W semblait en savoir beaucoup. Cela lui serra le cœur. Elle avait oublié un moment ce SMS. Qui pouvait être cette personne?

A cause de cela, elle écouta d'une oreille distraite le garçon en face d'elle. Son regard fouillait la foule autour d'elle.

C'est génial d'avoir une telle passion. Pour moi c'est pareil. Je peux pas avoir un jour sans croquer ou quoi.

Quand elle avait entendu Nigel parler de sa passion, le ton de sa voix lui avait donner envie de le voir sur la glace. Elle savait d'avance qu'elle ne serait pas impressionnée : elle savait déjà qu'il devait être un dieu des patins. Entendre la foule crier autour d'elle, ça, elle le sentait déjà. D'un coup, elle avait absolument envie de les voir à l'action, lui et ses camarades. Les fameux Ice Hounds.

C'est quand la prochaine fois que vous jouez?

Elle jeta dans sa poubelle personnelle le souvenir de ce SMS douteux. Il ne fallait pas qu'elle y pense. Après tout, elle venait de rencontrer quelqu'un qu'elle sentait apprécier. Elle ne voulait pas que cet inconnu au visage caché par de mauvaises blagues ne fasse tomber leur prochaine amitié à l'eau. Oh ça non.

Ce serait un plaisir de te voir à l'oeuvre!


(c) Ségo Soyana sur Epicode
 


savannah maya beck


Dernière édition par Savannah M. Beck le Mer 25 Sep 2013 - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Chute glacée {PV Nigel B. Chatwood} Lun 23 Sep 2013 - 12:31


*Chute glacée*

Où comment passer une drôle de journée !


Les jeunes gens discutaient, se trouvant un point commun essentiel : ils vivaient dans le même quartier ! Nigel n'en revint pas d'entendre la brunette lui dire qu'elle était aussi également à Greengrass. Il n'était pas rare de voir des habitants de Lakeview venir dans ce lieux, mais jamais encore il n'avait rencontré de personnes du quartier qui ne soit pas ses camarades de hockey. « Mais si ! C'est fou ça ! On vit dans le même coin sans jamais s'être croisé. Je vis ici depuis ma naissance et je n'ai jamais vraiment naviguer dans le quartier. » dit-il en trouvant la situation amusante. En effet, le jeune homme ne sortait que rarement dans Greengrass. Lui préférait aller au parc avec ses amis, histoire de se défouler, ou dans les restaurants et cafés où ils étaient les vedettes. Ou bien à Atlanta, leur ville de prédilection puisque l'équipe de la faculté était une vraie machine à gagner ! Quelques uns des joueurs des Ice Hounds venaient de Lakeview. Deux vivaient à Greengrass tandis que les quatre autres étaient dans différents quartiers. Le reste des potes venaient de petites villes alentour, Atlanta ayant la plus grande et la meilleure fac qui soit pour ce qui est des sports-études ! Conditions optimales, installations parfaites, tout était réunie pour faire des sportifs de vraies célébrités ! Nigel était déjà passé à la télévision nationale, en tant que meilleure buteur il avait une certaine notoriété. Il espérait se faire remarquer par des recruteurs, bouclant la boucle de ses ambitions.

Le hockey était une véritable passion, un art de vivre pour le jeune Chatwood. Il portait fièrement les couleurs de son équipe, arborait le numéro 83 avec fierté. Il était devenu son chiffre favoris et ses amis l'appelaient souvent avec ce surnom là. Il était une star, lui qui n'aimait pas se faire remarquer,i l prenait goût à faire entendre sa parole lorsqu'il s'agissait de son sport favoris, de sa vie au sein de cet univers. Savanah due le remarquer tant il parlait avec amour de ce sport. Elle comprenait son engouement, elle qui était une artiste et dessinait. Le Chatwood sourit en voyant que la brune était tout aussi passionnée de son art que lui du sien. « Moi je dessine pas encore trop mal mais je suis plus du genre à gribouiller quand je m'ennuie que vraiment tenter de dessiner proprement. » admit-il  en se frottant l'arrière du crâne, comme gêné. C'était la première fois qu'il parlait aussi bien et aussi naturellement avec une personne. Nigel avait du mal à se lier aux autres, mais avec la demoiselle, c'était plus facile, elle semblait ouverte et joyeuse malgré sa timidité. Il avait peut-être trouvé là une concurrente sérieuse en matière de réserve, ce ne serait pas banal comme amitié.

Mais la jeune femme réussit à bloquer Nig' dans son élan. Elle désirait connaître la date de leur prochain match afin de venir le voir jouer. Une inconnue souhaitait le voir à l’œuvre sur la glace, dans son élément favoris ! Il allait être encore plus stressé que lorsqu'il entend Heather hurler des encouragements dans les tribunes. Ça, elle à de la voix la cousine ! C'est drôle même. Mais par moment, il voudrait que personne ne l'observe, de crainte de décevoir ses proches. Il aimait que Hetty vienne le voir, avec Mika qui n'était pas au meilleur de sa forme. Il adorait faire plaisir à ses amis mais cette peur de l'échec le bloquait parfois. Tout de même, il sourit à Savannah, ce serait super d'avoir une fan de plus. « Humm.. On a un match contre l'université de New York samedi prochain. Un gros match. » répondit Nigel, une fois avoir fouiller son esprit de la grosse date à venir et digérer le fait que le match soit contre New York. L'équipe de la NYU était tout aussi bonne que la leur, au niveau d'une université, s'en était presque flippant. « Ma meilleure amie devait venir mais elle ne peut pas finalement. Je te donnerais sa place si tu veux. Tu seras bien placée comme ça ! » proposa le brun. Elle serait près de Heather comme ça, mais elle ne mordait pas alors ça irait.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 21
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 22/06/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2013
☇ MENSONGES : 208
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Isabelle Fuhrman




MessageSujet: Re: Chute glacée {PV Nigel B. Chatwood} Mer 25 Sep 2013 - 15:16






« Gribouillis »

«... et place gratis.»


feat Nigel B. Chatwood





La première fois que Savannah avait aperçu la grande rue de Greengrass Street, une douleur fragile et pourtant si agréable avait serré son cœur portant tant de secrets. Le lever de soleil, au loin, avait coloré le ciel d'un jaune pâle et les arbres verts de la rue portaient alors, à ce moment-là, des feuilles vert pomme. Les maisons bordants la route grise et bétonnée étaient encore endormies et un silence extraordinaire s'était installé depuis la veille, lorsque les habitants de Lakeview étaient sortis dans le centre-ville ou étaient rentrés chez eux. Ce tableau calme aux couleurs pastels avait éveillé en elle ce sentiment jamais assouvi de vouloir dessiner.
Le doux bruit du frottement du crayon contre du papier de bonne qualité lui hérissait toujours les poils, car elle aimait ce bruit plus que tout au monde. Crayon à la main, elle arrivait toujours à faire le vide autour d'elle et à ne plus penser à ça, à ce dont elle pensait constamment, quand elle n'était pas devant un carnet ou une feuille, à croquer. Comme Nigel pour le sport qu'il pratiquait, dessiner était pour elle son autre raison de vivre, celle qui suit le désir de recommencer une autre vie.


Moi je dessine pas encore trop mal mais je suis plus du genre à gribouiller quand je m'ennuie que vraiment tenter de dessiner proprement.

Le rire que Savannah réussit à retenir en elle la fit sourire très fortement. Même elle, elle aimait gribouiller. Être un artiste, en apprentissage ou non, ne nous faisait pas dessiner parfaitement du premier coup. Savannah adorait gribouiller, faire des brouillons, exposer ses idées, unes à unes, sans que cela donne automatiquement quelque chose de beau. Pour un résultat réussit, il fallait de l'application, du courage, de la patience, de l'habilité, du temps évidemment et de l’expérience.

Finalement, un petit rire s'échappa d'elle.

C'est normal que tu ne m'ai jamais vu, encore ; je viens d'emménager. Et dessiner, c'est aussi gribouiller, t'en fait pas.

Lorsque Nigel lui indiqua que leur prochain match se déroulerai le samedi qui venait, les yeux de la jeune brune brillèrent.

C'est vrai?! Oh, j'aimerai tellement venir te voir jouer! Ça doit être quelque chose!

Elle joignit des mains comme pour prier, bien que ne le fit pas, car elle était extrêmement heureuse de l'entendre dire qu'il aurait une place pour elle. Elle soupira de joie.

Ooh, merci! Mais tu crois que ça ne va pas la déranger? Je veux dire, même si elle ne peut pas venir, tu crois qu'elle serait d'accord pour que tu donne sa place à une inconnue comme moi?

Parce que malgré tout, Savannah et Nigel ne s'était rencontré il y avait à peine une heure. ~

(c) Ségo Soyana sur Epicode
 


savannah maya beck
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Chute glacée {PV Nigel B. Chatwood} Jeu 26 Sep 2013 - 11:29


*Chute glacée*

Où comment passer une drôle de journée !


C'était la première fois que Nigel parlait autant à quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Mais la demoiselle semblait avoir une personnalité intéressante et ce serait dommage de passer à côté juste pour une histoire de timidité. Elle était une passionnée, tout comme lui. Son art était le dessin, le sien le hockey sur glace. Avoir une passion dans la vie c'est trouver quelque chose qui nous fait exister, qui nous donne une raison d'avancer, de persévérer et surtout de ne jamais laisser tomber. Comme elle le disait, gribouiller c'était aussi une façon de dessiner. Il ne suffit pas d'être doué pour quelque chose, il faut cultiver sa passion, s'améliorant chaque jour un peu plus pour que, une fois toutes les gamelles prises, on sache tenir debout. « Je te montrerais mes gribouillages et tu en jugera pas toi-même ! » fit le Chatwood en riant. Il avait une patience limité et lorsqu'il ne parvenait pas à faire quelque chose, il s'agaçait et s’acharnait. Mais beaucoup moins pour le dessin que pour le sport. Nigel pouvait passer des heures à s'entraîner pour réussir un tir, opérer une tactique particulière, à tel point qu'il s'en épuisait parfois plus que de raison. Mais le jeune homme n'avait que ça à faire ! Quand il était seul chez lui, il lui arrivait même de se mettre dans le couloir de l'entrée, face à la baie vitrée oppose, et patiner en chaussettes, crosse à  la main. Ça pouvait paraître bête mais c'était une façon comme une autre de réviser sa tactique de jeu tout seul.

« Ah d'accord ! Faut dire, je suis pas forcément un bon voisin, je passe ma vie ici plus que chez moi, donc question de connaître les nouveaux... » dit Nigel, comme gêné de ne pas savoir qui vivait dans son quartier. Il connaissait rapidement Emily, l'ayant aperçut plusieurs fois. Et également ses voisins direct, Shannon Campbell l'infirmière et la fille Wellington. Autrement, il n'avait pas idée de qui vivait en face ou à côté. Si ça se trouve, elle vivait tout à côté sans qu'il ne le sache. Très discret, le jeune homme rentre et sort sans qu'on le remarque. Du moins, avant que Linus ne revienne... Il sentait que rien ne serait pareil.
Le 83 avait un match à disputer prochainement et il semblerait que la brunette ai très envie de venir le voir jouer. Timide de nature, il hésité avant de lui proposer la place de sa meilleure amie. Non pas que ça la dérangerait, comme le pensait Savannah, mais lui stressait déjà pour ce match alors imaginer avoir des yeux nouveaux, pleins d'attentes de le voir réussir à s'envoler aussi bien que quelques minutes auparavant était un plus dans l’appréhension du match. Dans ces moments d'importants jeux, Nigel ne savait plus où focaliser son esprit. Tantôt porté sur ses coéquipiers, il lui arrivait de penser à sa cousine, qui hurlait si fort que s'en était presque déconcentrant. Il ne calculait alors plus rien une fois le palet sur la glace. Une fois, il était même arrivé qu’après une mi-temps, il ne se soit pas rendu compte qu'il avait croiser Heather à la sortit des vestiaires. Tant que le match n'était pas terminé, il restait concentré. Son avenir se jouait peut-être à l'instant où il entrait sur la glace. « Non, t'en fais pas ! Elle est adorable, elle sera contente au contraire qu'il y ai une fan de plus dans les gradins ! Bon, tu seras à côté de ma cousine alors j'te garantie pas le calme puisqu'elle hurle pour tous les spectateurs mais sinon je pense que ce sera bien ! Et tu pourras faire connaissance avec mon meilleur ami aussi!un type super. » dit Nigel, cherchant à encourager la brune à accepter la place qu'il lui offrait. Il fallait vivre sa vie à fond, c'était le moment où jamais. Peut-être trouverait-elle l'inspiration de faire un croquis de l'équipe en action, ce serait drôle.

Une fois leur chocolat terminé, nul ne savait ce qu'il était d'usage de faire. Nigel demanda alors :« Tu veux qu'on aille patiner encore un peu ou tu en as assez pour aujourd'hui ? »



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 21
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 22/06/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2013
☇ MENSONGES : 208
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Isabelle Fuhrman




MessageSujet: Re: Chute glacée {PV Nigel B. Chatwood} Dim 29 Sep 2013 - 11:47






« Gribouillis »

«... et place gratis.»


feat Nigel B. Chatwood






T'inquiète, on ira en formation ensemble.

De l'ironie dans sa voix, Savannah réalisa qu'elle était pareil au Chatwood devant elle. Elle ne connaissait désormais que trois personnes de la ville dont deux de Greengrass Street. Il faut dire qu'à part aller en cours, travailler, rester chez elle, elle ne faisait pas grand chose non plus. Cela lui prenait trop de temps, de travailler. Elle se noyait dans le travail afin d'oublier certaines choses qu'elle voudrait que sa mémoire efface.


Soulagée d'entendre dire le garçon que sa cousine serait enchantée de l'avoir au match, elle soupira d'aise. Elle allait profiter à fond de son week-end, c'était décidé. Elle n'allait pas travailler, non. Elle serait entièrement disponible pour rencontrer de nouvelles personnes et découvrir le petit monde de celles qu'elle connaissait maintenant.

Ouf. Tu vas voir, tu découvrira une autre partie de moi. C'est fou ce que je peux être énergique quand il s'agit d'un match ou quelque chose comme ça.

Souriante, toujours, elle frotta ses paumes comme pour se préparer à l'encourager le Samedi arrivant.

Si je veux mourir, il vaudrais mieux pour moi d'y retourner, effectivement. Mais je crois qu'il va falloir que j'y aille, dit-elle en regardant l'heure sur son téléphone.

Elle sortit de son sac un stylo et un bout de papier sur lequel elle griffonna en vitesse des chiffres qu'elle lui tendit.

Tiens, mon numéro, et mon adresse. Pour Samedi, pour que je récupère la place. On se revoit donc ici, la prochaine fois? Ah, et puis merci pour tout, heureusement que tu étais là!

Elle lui fit un signe de la main avant de se retourner et de regagner vivement l'arrêt de bus au dehors, sans avoir au préalable remit ses fameux patins et tout ce qui allait avec au gardien du petit stade de glace.

(c) Ségo Soyana sur Epicode
 


savannah maya beck
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Chute glacée {PV Nigel B. Chatwood} Mar 1 Oct 2013 - 6:05

Terminé & verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Chute glacée {PV Nigel B. Chatwood}

Revenir en haut Aller en bas
Chute glacée {PV Nigel B. Chatwood}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» lourde chute pour allan jlr
» chute du roi a EBLY
» La chute d'Arnor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Atlanta :: Arena-