VOTEZ POUR NOUS.

www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3

Rejoignez notre page facebook ♥️♥️

SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W

MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Mer 22 Mai 2013 - 3:17

SALLE À MANGERAvec Ian, Dalia, Amy, Olivia, Rohan et Haley

Lorsque Sebastian prit la main de sa nouvelle petite amie et, elle lui caressa le bout des doigt en signe d'affection. Sebastian sourit à peine si bien que seulement les personnes qui lui étaient les plus proches tel que sa mère ou son meilleur ami ...
C'est à ce moment que Ian prit la parole. Ses mots firent réagir Seb' mais, il ne dit rien car, Dalia voulut en savoir plus sur cette phrase. Elle lui demanda donc si le Wellington parlait de Dalia à ses amis et alors que le garçon en question se méfiait de la réponse de Ian, il ne dit que "Ouais" Seb' le remercia du regard : finalement peut être que l'histoire avec Astrid était peu être oublié ...
Ian dit ensuite à Dalia qu'il était ravi de l'avoir rencontrer et, le jeune serveur comprit qu'il devait reprendre la main. Il salua ainsi ton les gens présent :

A OLIVIA : Je suis ravi de t'avoir revu !
A ROHAN : Ça a été un plaisir de vous rencontrer !
A AMY :Au revoir.
A IAN : Bon Ian, tu sais très bien que tu passes quand tu veux ! Tu n'as qu'à m'appeler ou même appeler Hana !

Ceci fut suivi d'un regard qui signifiait "Oui soit moi, soit ma sœur mais, TU M'APPELES CAR CETTE FOIS J'HESITERAIS PAS A T'ENFONCER LA TÊTE DANS UN MUR"

A DALIA : Tu viens ?

Il voulait vraiment s'en aller car il voyait très bien que toutes les personnes ici était gêné mise à par Haley et Rohan qui ne devait pas tout comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas

membres

Je te regarde
☇ ÂGE RÉEL : 22
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes

MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Mer 22 Mai 2013 - 11:29

SALLE À MANGER - Avec Ian, Dalia, Amy, Olivia, Rohan et Haley

SEB - Bon Ian, tu sais très bien que tu passes quand tu veux ! Tu n'as qu'à m'appeler ou même appeler Hana !

A SEB - T'inquiète, compte sur moi...

Ian lui adressa un long sourire mais ne lui renvoya pas le long regard très clair que son meilleur ami venait de lui lancer. Mmh, ça sentait le frère jaloux à des kilomètres. Ben quoi, elle était sympa Hana... Il haussa les épaules d'un air tut à fait décontracté et regarda les autres convives. Bon sang, il était donc venue le seul groupe où l'ambiance était super électrique ? Sebastian était mal à l'aise, contrairement à sa petite amie qui avait l'air un peu plus détendu. Bah, il avait sa mère dans l'coin l'autre aussi mais Ian jugea qu'il pouvait faire un effort non ? Non, en réalité, il adorait les commérages de famille, chez lui, il y en avait tellement peu ! Alors il allait voir chez les autres, et dieu sait comme la vie de famille de son meilleur pote était assez complexe ! Il nota aussi que la Olivia était heu... ben un peu comme lui. Elle était venue scouatter le groupe juste pour une personne en particulier.

» Ian ▬ La vérité existe, on n'invente que le mensonge. •• unbreakable.

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Mer 22 Mai 2013 - 15:58

SALLE A MANGER

Alors que Dalia commençait à se poser tout un tas de questions. Ian, l’ami de son petit ami reconnu avoir entendu parler d’elle puis lui indiqua qu’il était ravi de la rencontrer. La jeune fille fut heureuse de cette nouvelle. Aussi, avec un grand sourire, elle lui répondit :

A IAN : tu en as de la chance. En tout cas je suis aussi heureuse de te rencontrer.

Puis l’adolescente remit son attention sur l’amie de Madame Wellington, une certaine Olivia. Elle était enchantée de rencontrer Dalia. Bien que la jeune fille sache que cette dernière n’avait jamais entendu parler d’elle, elle était contente de rencontrer du monde. C’est pourquoi elle répondit à la femme sur un ton enjoué.

A OLIVIA : idem pour moi. Je suis contente de pouvoir enfin rencontrer des connaissances à Sebastian.

Malgré les belles rencontres qu’elle faisait ce soir, Dalia était un peu mal à l’aise face à la tension qui régnait. Aussi elle essaya de se détendre. Quand Rohan répondit aimablement à ses questions, elle fut ravie de pouvoir engager la conversation.

A Rohan : J’imagine, c’est si petit ici, mais cela ne manque pas de charme. Moi j’étais à Colombus avant, donc je vous comprends tout à fait.

Puis tout un coup il se produisit quelque chose d’étrange. Sebastian sembla vouloir en finir avec la conversation et cette situation délicate. Ainsi, après avoir salué les personnes rassemblées à savoir Ian, Amy, Olivia et Rohan, il incita Dalia à venir avec lui. Que devait-elle faire? Elle était embarrassée de cette envie soudaine de partir et quitter la conversation. Cependant elle ne pouvait abandonner son petite ami.

- Bien sûr, mais où veux-tu aller ?

Puis s’adressant aux autres, elle s’excusa timidement :

- Veuillez nous excuser, je crois que Sebastian veut aller faire le tour du buffet
. Dit-elle avec un rire gêné.

Dalia ne savait pas où la mènerait Sebastian. Aussi elle attendit que ce dernier veuille la guider…

membres

Je te regarde
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 148

MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Mer 22 Mai 2013 - 18:25

Nouveau message
    Expéditeur: Unknown
    Destinataire: Sebastian Wellington
    Message reçu, aujourd'hui.

Pourquoi fuis-tu ? Tu as peur que ta nouvelle petite amie apprenne des choses sur toi?
    -W

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Mer 22 Mai 2013 - 18:52

SALLE A MANGER: :

Lauren et Andrea Winston se complimentaient mutuellement. Elles ne détenaient pas l'habitude de s'observer vêtues sur leur trente-et-un. De coutume, elles possédaient de belles tenues, un style plus décontracté pour Andy, et si elles s'habillaient en mode classe, voire BCBG, c'était pour les grandes occasions. Après s'être découverte ainsi, évidemment elles avaient presque la même tenue comme souvent, les deux femmes se dirigèrent dans la salle à manger. La décoration était sublime. Pour une soirée caritatives, les organisateurs avaient vu les choses en grand. La gérante du Biolife admirait la pièce. Du monde était présent. Andy reconnut Sebastian, elle n'alla pas le saluer de suite. Elle préférait profiter un peu avec sa frangine. Cette dernière l'interrogeait sur son travail. J'avais beaucoup de choses à faire, je viens à peine de terminer. Franchement j'aurai pu être plus présentable mais je n'avais pas le temps. La suite la fit sourire. J'espère que c'est vrai ! En tout cas, ça m'embête de t'avoir fait attendre. Puis, Lauren vint dire « bonsoir » à Faith, elle traîna même sa sœur, la blonde semblait occupée. Le vent fut monumental mais rien de grave. Les sœurs étaient ensemble pour une bonne partie de la soirée.

Linus

Je te regarde
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2013
☇ MENSONGES : 169
☇ JEU A LA : Première ou 3e
☇ AVATAR : Michael Pitt

MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Jeu 23 Mai 2013 - 20:59

SALLE À MANGER, avec Jax, devant un verre de scotch.

Eh oui, c'est bien Jax. bon sang, je ne l'ai pas vu depuis nos, quoi, 17 ans ? Quand il s'est engagé dans l'armée en fait. Ensuite, nous avons correspondu un moment, parfois bavardé au téléphone, mais sans plus. C'est surtout Hetty qui bavardait en fait. Moi, je recevais surtout les commentaires d'Hetty. Quand je suis parti pour l'Angleterre, je n'ai plus eu aucune nouvelles. Il faut dire que je n'en ai pas donné non plus, donc ça ne m'étonne pas que nous ne nous soyons pas revu depuis tout ce temps. Oui, bon, il avait vieillit, mais c'était bien Jax. D'ailleurs, il semble me reconnaître. Il faut dire qu'il ne m'avait pas connu dans mes pires années, ces années ou je dépérissais toutes les semaines.

- T'es revenu à Lakeview ?

La surprise peut sans doute se lire, si non sur mon visage, à tout le moins dans ma voix. Je pensais bien qu,il aurait quitté Lakeview pour ne plus jamais y revenir. En même temps, j'avais probablement dit la même chose il y a 8 ans. Habituellement, je n'aime pas la familiarité, mais, bien que j'ai balayé tout mon passé et mes amis de la décennie précédente, Jax faisait parti de ceux dont le souvenir intact était bienheureux. Jax était un bon ami. Un camarade d'enfance et d'adolescence. Nous avions 17 ans lorsqu'il est parti, mais les malheurs étaient arrivé ensuite, quatre ans plus tard en fait. J'accepte donc sa main sur mon épaule, bien que je n'esquisse aucun geste pour lui rendre la pareille. Je ne souris même pas, parce que même gamin, je ne souriais pas vraiment.

- J'ai vraiment une mine affreuse ? Je ne m'habitue pas au décalage. Toi t'as l'air bien, par contre. T'es rétablit à Lakeview depuis longtemps ? Je savais même pas.

Linus Owen Chatwood

How can I be lost
If I've got nowhere to go?
Search for seas of gold
How come it's got so cold?
How can I be lost?
In remembrance I relive
And how can I blame you
When it's me I can't forgive?