VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️

 

 SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Lun 6 Mai 2013 - 11:45

SALLE A MANGER : (ANDREA & FAITH)

- J'te remercie. On va dire que j'ai fais attention mais toi tu me fais carrément de l'ombre. On se ressemble encore une fois dis donc. Lauren rit car elles étaient dans le même style. Les soeurs ne l'étaient pas pour rien. Les deux femmes entrèrent dans la grande salle. Andrea expliqua qu'effectivement c'était son travail qui l'avait retenu. La blondinette tenait un magasin bio et pour le faire marcher elle n'hésitait pas à travailler dur. C'était une femme très consciencieuse. Laurie était fière de ce qu'avait entreprit la jeune. Il lui arrivait de rester tard pour bien faire les comptes, ajouter des choses à la déco, être réunit avec ses employés? etc .... Ah ça va ? Ça te retient souvent ... Raconte moi ça ! Winston dit "oui" du visage. Ça allait parfaitement bien. Non t'en fais pas, c'est normal de t'attendre. Ça m'embêtais pas du tout. T'inquiète va. Je ne serai pas malade, j'suis une dure. La grande rit. Bien sur que je te connais. Oh regarde Faith est au bar. Elle traîna sa soeur jusqu'à l'emmener vers la jeune femme. Bonjour Faith, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Lun 6 Mai 2013 - 13:04

SALLE A MANGER

Le monde se faisait de plus en plus présent, Rohan ne connaissait personne dans cette soirée. Par réflexe, le colosse se mit près d'une fenêtre, regardant les étoiles comme chaque soir. S'en était limite une habitude inconsciente, il ne faisait que regarder, sans réellement les étudier cette fois, juste les regarder pour les admirer. L'idée d'être aussi petit dans cet univers en était déstabilisant. Enfin pour toute personne ayant conscience de cela évidemment. Car pour le commun des mortels, voir au-delà de l'atmosphère n'était pas courant. Avoir la tête dans les étoiles, tout en ayant les pieds sur terre, c'était un paradoxe que le scientifique aimait plutôt bien. Et puis cela avait pour effet d'éviter la monotonie du travail car toutes les secondes, l'univers changeait, il était donc impossible de voir quelque chose identique, y comprit à lui-même.
De temps en temps, Rohan jetait un œil à ce qu'il se passait dans la pièce. Mais indubitablement, le physicien revenait à ses étoiles, laissant son esprit voyage entre les astres qu'il avait pour habitude de voir dans un télescope...
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Mar 7 Mai 2013 - 20:38

SALLE À MANGER

Amy observait autour d’elle, elle appréciait déjà de voir autant de gens dérouler dans l’entrée et la salle de réception. Elle avait beaucoup participé à cette soirée et de voir qu’elle semblait être un succès, c’était une bonne chose. Surtout qu’en y réfléchissant, les Warren avaient tout de même bien fait une chose. Elle ne souhaitait pas voir cette tradition disparaitre, c’était une bonne cause et pour Wellington, c’était quelque chose qui lui tenait à cœur. Soudainement, après avoir mise une dernière touche à la salle, elle vit entrer Faith. Un sourire se dessina sur son visage. Elle n’avait aucune idée qu’il s’agissait de sa fille biologique, mais quand elle, elle travaillait pour elle et appréciait sa compagnie. Wellington se rua vers la femme qui discutait avec une autre demoiselle ; Deborah. « Bonjour mesdemoiselles ! » Elle lui fit un petit sourire, mais vit qu’il y avait beaucoup de gens autour, elle décida d’aller voir quelqu’un d’autre. Elle vit un homme en solitaire près d’une fenêtre ; Rohan. Elle tapa son épaule et ajouta. « Bonjour monsieur, je suis Amy Wellington, je ne vous ai jamais croisé en ville si je ne me trompe, ne restez surtout pas en solitaire ! » Elle lui souriait, du même coup, lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Mer 8 Mai 2013 - 7:01

SALLE A MANGER

Rohan était perdu dans ses pensées, ce dernier était plus proche du ciel et de ses étoiles que du reste du monde qui pourtant était bien plus proche en comparaison. Mais une voix se fit entendre, celle d'une femme puis une main délicate vint se poser sur son épaule. Le scientifique fut donc extirpé de ses songes, tournant la tête vers l'origine de cette fameuse voix et de cette main. Le colosse posa ses yeux sur une ravissante jeune femme. Quitter du regard les étoiles pour voir un ange, voilà qui était agréable. Rohan répondit au sourire de l'inconnue par le même sourire avant de se présenter à son tour. Amy « Bonsoir. Enchanté, prenant en même temps la main tendue avant d'y déposer un léger baiser, Rohan Stormwood. Et bien non, je suis arrivé il y a peu. Je profite des étoiles avant que la soirée ne soit pleinement lancée. » Une passion ne se contrôle pas me direz-vous. Depuis presque trente ans, l'Écossais adorait les étoiles, il lui était donc très difficile de faire sans. A défaut d'avoir son télescope, Rohan utilisait ses yeux pour profiter du spectacle que lui offrait le ciel dégagé.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Jeu 9 Mai 2013 - 17:49

SALLE À MANGER AVEC AMY ET DALIA

Sebastian vit au loin la personne qu'il recherchait.
Dalia portait une robe orange qui lui allez si bien... Elle était avec sa mère et, après s'être séparer d'elle, elle vit vers Sebastian . Il lui sourit et, lorsqu'elle arriva à son niveau et qu'elle lui dit bonjour il lui répondit :

A DALIA : Hey toi ! Alors, comment ça va ? Merci toi aussi tu es très belle !

Il lui sourit et se retourna vers ma mère.

A AMY : Amy, je te présente Dalia. Ma nouvelle petite amie !

Il regarda sa mère dans les yeux pour voir si ceci l'agaçait puis, il se retourna vers Dalia :

A DALIA : Dalia voici Amy, ma mère.

Sebastian mît ses mains dans ses poches et se mît sur la pointe des pieds : tic nerveux...

Sebastian espérait que sa mère soit gêné par la situation et, que Dalia soit heureuse d'être présenté à la mère de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Ven 10 Mai 2013 - 6:12

SALLE A MANGER

Dalia fut soulagée par la réaction du jeune homme. Ainsi ce dernier lui fit un accueil chaleureux, lui indiquant au passage qu’il l’a trouvait très belle. Flattée et gênée à la fois, l’adolescente répondit toujours le sourire aux lèvres :


A SEBASTIAN : Merci beaucoup.

Puis alors qu’elle ne s’y attendait pas, le garçon présenta Dalia à la femme en face delui comme sa nouvelle petite amie. Dalia fut bien entendue charmée à l’entente de ses paroles. Toutefois, quand il lui présenta la personne comme étant sa mère, la jeune fille perdit son envie de sourire. Qu’allait donc penser cette femme d’une jeune fille comme Dalia ? Trouvant ce silence interminable, Dalia décida de prendre les devant et s’adressa à la mère de Sebastian :


A AMY : Enchantée Me Wellington. Dit-elle en lui tendant la main.

La jeune fille ne savait pas comment allait se dérouler le reste de la soirée, mais elle espérait que tout aille pour le mieux…
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Sam 11 Mai 2013 - 7:17

SALLE A MANGER

Au buffet j'avais pris un jus de fruit telle une fille bien sage et sérieuse. Puis je vis Déborah s'approcher de moi. On peut dire que la rencontre avec celle ci avait été un peu spéciale et puis très douloureuse pour moi. Elle savait pour cette vidéo que j'essayais tant bien que mal d'oublier mais qui revenait sans cesse. Elle m'avait dit qu'elle n'en parlerait pas, qu'elle m'avait défendu même mais je ne pouvais pas me fier à ses paroles. Elle avait l'air sincère mais après tout on ne sait jamais vraiment la sincérité des gens. J'en étais donc un peu méfiante. « Salut Faith, ça va ? » je fis un petit sourire de politesse. Ca peut aller et toi ? Je voulais lui demander ce qu'elle faisait ici, je ne la voyait pas dans ce genre de soirée mais peut être qu'elle tenait à ce genre de soirée, qu'elle était altruiste. On discutait quand ce fut Amy qui arriva vers nous. Un sourire plus radieux se dessina sur mes lèvres. J'avais réussi à obtenir le job et je travaillais donc pour elle. J'avais réussi une première étape et je comptais bien me rapprocher encore plus de la jeune femme. « Bonjour mesdemoiselles ! » Bonsoir Amy. Je me permettais étant donné qu'on était dans une soirée. A peine les salutations faite qu'elle partit aussitôt. Je n'allais probablement pas pouvoir l'approcher un peu plus ce soir. Pourtant le lieu, les conditions et les organisateurs de bases étaient plusieurs points me permettant ce rapprochement. Je bus dans mon verre et re concentra mon attention vers Déborah.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Dim 12 Mai 2013 - 16:59

SALLE À MANGER

La belle brunette marchait depuis une bonne heure dans son petit appartement, ne sachant pas si elle devrait se rendre ou non à la soirée caritative des Warren… Amy lui en avait glissé un mot au cabinet, lui demandant donc par le même fait si elle s’y rendrait à son tour. Jamais la belle Olivia n’avait posé ses pieds à ce genre de soirée… faisant habituellement partie des gens sans emploi ou pas riche du tout...enfin. D’un claquement de porte elle quitta sa demeure, se disant prête à y aller. Elle s’y rendit donc lentement, laissant échapper un soupire avant d’entrer. Olivia sourit à plusieurs personnes, des inconnus pour la plupart et se rendit directement en cuisine, où Amy se devait de préparer des petits plats. Une fois la blonde en vue, Oli replaça sa robe bien simple noire puis s’avança, faisant des coucous et des sourires à tous ceux qui l’entouraient. Amy. Dit-elle à la blonde avant d’apercevoir la belle Déborah qui parlait avec d’autres gens qu’elle ne connaissait pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 22
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Mar 14 Mai 2013 - 12:15

SALLE A MANGER - SEB

Franchement, Ian ne voyais pas ce qu'il foutait là. Un adolescent de dix sept ans, qui s’ennuyait à mourir avec des adultes, qui eux, étaient là pour la bonne cause. Techniquement, lui aussi. Ses parents étant absents ces jours ci, il avait prit leur place à cette... soirée caritative. Ils lui avaient vite fait expliqué tout ce qu'Ian avait à faire, il lui avait loué un costume qui changeait de des jeans et de ses basket en toile et hop, on y va ! Ian zyeuta la flûte de champagne qu'il avait piqué à un serveur en costume pingouin. En temps normal, i n'était pas vraiment censé boire ce genre de liquides mais bon, personnes ne faisait attention à lui de toute façon...

Il avait vu son ami, Sebastian tout à l'heure en compagnie de sa mère mais l'idée d'aller le saluer ne lui était même pas venue à l'esprit. Il était trop occupé à épier les nombreuses convives du dîner et à les critiquer tous un par par un mentalement. Cependant, il l'avait vu en suivant en compagnie d'une autre jeune fille qui ne lui semblait pas connaitre. Ian avait hésité trente ans avant d'enfin faire un pas vers eux. Après tout, il ne voulais pas que son meilleur ami pense qu'il était en train de l'éviter. Il fit de son mieux pour ne pas venir plomber l'ambiance - ce en quoi Ian était en temps normal un véritable expert et salua le jeune homme et sa mère qu'il connaissait bien, depuis le temps.

A Sebastian - Salut Seb' ! Ca va ?

Il jeta un coup d'oeil à la jeune fille qui se tenait à côté de lui. Non, décidement, il ne l'avait jamais vu.


» Ian ▬ La vérité existe, on n'invente que le mensonge. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Mar 14 Mai 2013 - 21:17

Je venais à peine de terminer mon quart de travail. Je sentais le fromage à des kilomètres à la ronde, mais bon, je n'avais pas vraiment le temps d'aller me laver, j'étais attendu pour une soirée caritative.

ENTRÉE
Je portais un habit noir ainsi qu'une chemise rose. Malgré mon côté classique, j'aimais parfois porter de la couleur. Il fallait bien que je sois coquet. Lorsque je fis mon entrée, personne ne me remarquai. Personnellement, cela ne me faisait pas grand chose. Je n'étais pas vraiment le genre de personne à vouloir à tout prix m'imisser dans la vie des autres. C'étais plutôt Jayden qui adorait ce genre de chose. Mais voila que je la vit. Cette déesse pour qui mon coeur tambourinait plus fort dans ma cage thoracique. Je m'approchai de Katherine, timidement, et lui dit : Tu es ravissante ce soir. Ma femme n'étant pas présente, j'avais moins peur de mes sentiments pour Mlle Montgomery.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Mer 15 Mai 2013 - 7:16

ENTREE

Un petit regard dans le miroir des toilettes, un petit pincement des lèvres, quelques coups de mains dans les cheveux & j'avais fini de m'inspecter. J'étais prête, je sortis donc des toilettes, me retrouvant à nouveau dans l'entrée. Je regardais un peu au tour de moi, voir si je trouvais quelqu'un à aller voir ou bien ma soeur, mais non. Au contraire quelqu'un venait à moi. Le voyant je ne savais pas comment agir, la dernière fois que je l'avais vu je l'avais clairement laissé partir puisqu'il n'avait pas l'air décidé à vouloir plus. Sa fameuse femme était son excuse. Il n'était pas libre, je le sais & je savais que le chercher c'était me brûler les ailes ou bien ne pas y arriver. & me connaissant je n'étais pas du genre à lâcher prise. Tu es ravissante ce soir. Je jetais un coup d'oeil derrière lui ou dans la salle. Sa femme n'était pas là. Merci, toi aussi. Je vois que tu es seul. Ca semblait évident il ne serait surement pas venu me voir si elle était dans le coin, du mois après ce qu'il m'avait dit je ne comprendrais pas. Tu es sûr de vouloir te montrer près de moi ? Habituellement ça ne susciterait pas de curiosité un homme & une femme ensemble, les amitiés homme-femme ça existe mais un homme marié en m'a présence ça pouvait être suspect. J'étais loin d'avoir un bon rôle vis à vis des autres, mon côté garce, peste, manipulatrice faisait directement penser que j'étais le genre de femme à séparer un couple. Alors comme si cela m'importait je lui posais la question. Moi je m'en moquais complètement, mais lui était ce le même cas ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Mer 15 Mai 2013 - 21:57

SALLE À MANGER

D'aussi loin que je pouvais me souvenir, les soirées caritatives pleuvaient à longueur d'année dans ce petit patelin de Géorgie. Mes parents avaient toujours eu la bonté de se présenter à ces oeuvres de charité et de partager une partie de leur fortune aux plus démunis. Ils donnaient par bonté de coeur ou tout simplement pour se faire voir lors de la fête? Les rumeurs fusaient de partout, comme à son habitude, critiquant leur écart d'âge. Et ils se plaisaient aussi à m'accoutrer d'un veston et d'une cravate, me présentant comme leur garçon parfait alors que j'étais un véritable monstre. Étant jeune, je redoutais ce genre d'événements et j'espèrais à chaque fois pouvoir m'en sortir. Aujourd'hui, je voyais les choses différemment. Avec la petite fortune que mes parents m'avaient légués et le salaire que j'avais acquis pendant quelques années en tant que boxeur renflouaient mon compte en banque. Que faire de toute cette argent? J'avais besoin de si peu pour vivre, seule ma demeure me coûtait un gros montant de billets. Je n'ai pas hésité à accepter l'invitation à cette soirée, me disant que de me présenter et faire un don rendrait hommage à mes défunts parents...

J'avais sorti mes plus beaux habits, sans trop en mettre, n'étant pas très friand des costards à noeuds papillon. J'avais laissé ma moto au chaud dans le garage et avais plutôt pris une voiture sport pour me rendre à l'événement. À mon arrivée, l'endroit était déjà rempli de gens soigneusement vêtus spécialement pour cette soirée de bienfaisance. Au premier coup d'oeil, je ne vis aucun visage familier, mais peut-être avais-je déjà fréquenté cette jeune brunette dans le hall dans mes jeunes années? Peut-être avais-je déjà eu un conflit avec l'un de ces hommes tout de noir vêtus? Oui, Peut-être. Sans me préoccuper des invités, je me dirigeai instinctivement vers le bar afin de me procurer une consommation. « Un scotch sur glace, s'il vous plait, » demandais-je au barman qui s'exécuta sur le champ. Une fois mon verre en main, je dégustai une brève gorgée du liquide ambré, observant le reste de la salle avec tous ces gens discutant, souriant. Non, rien n'avait changé.
Revenir en haut Aller en bas

Linus

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2013
☇ MENSONGES : 169
☇ JEU A LA : Première ou 3e
☇ AVATAR : Michael Pitt




MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Mer 15 Mai 2013 - 23:16

SALLE DES VENTES

La bénévole répond à toutes mes questions sans broncher. Bien, je sais exactement ou iront les dons du Fingertips et même dans quelles proportions. C'est pas mal. Évidemment, il y a trop de frais de gestion. Il y a toujours trop de frais de gestion. Mais ça ira, mes parents sont au parfums de comment tout ça est répartit. Je n'ai jamais trop été soirées caritative. Je préfère remettre directement. Au moins, je sais que ça va au bon endroit. Je dois admettre qu'Hetty serait plus douée que moi pour ce truc. Mais ils me L,ont demandé. Alors je le fais. Et maintenant que le chèque est en lieux sur, je vais aller me prendre un verre, que je vais siroter longtemps. Je sais pourquoi mes parents m'ont demandé d'être ici... pour revoir les gens. Mais si certains me sont familiers, les autres, je n'ai pas la moindre idée de qui ils sont. Oui, un verre, quelque chose de solide pour ce soir. Je me sens bizarrement nerveux, bien que je sache très bien qu'en apparence, je ne laisse rien voir de ma nervosité.

SALLE À MANGER

Je traverse dans la salle à manger, où les tables sont montées, prêtes pour le repas qui suivra, mais pour le moment... bah pour le moment, je vais me chercher un verre de whisky... je me gâte et j'en prend un double. Je scrute la pièces et les gens, sans toutefois les regarder vraiment. Je n'ai été salué par personne. Le contraire m'aurait étonné de toute manière. Je n'ai salué personne non plus. J'avais à peine 22 ans quand je suis parti et je n'avais pas l'air de ce que j'ai l'air maintenant. J'étais négligé, souffrant, malade et si perdu. Je ne suis pas certain de m'âtre retrouvé depuis, mais j'ai trouvé en Angleterre quelque chose de différent et ce soir, je suis plongé jusqu'au cou dans ce que j'étais.

Je prend une gorgée de mon whisky. Je laisse les vapeurs d'alcool me brûler la gorge. Je ne regarde nul part en particulier. J'essaie de me composer la mine du type qui est là parce qu'il le faut. Je serre la mâchoire et je me ressaisis.

- Jax ?

Bon sang...


Linus Owen Chatwood

How can I be lost
If I've got nowhere to go?
Search for seas of gold
How come it's got so cold?
How can I be lost?
In remembrance I relive
And how can I blame you
When it's me I can't forgive?