VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️

 

 SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Mar 3 Sep 2013 - 21:29

Comme venait de le dire Peter, il fallait tout détruire pour s’en sortir vivant. Ainsi, Amy attrapa une chaise et la balança dans la grande vitrine centrale. On entendait les sirènes de police s’approcher de la salle communautaire où avait lieu la soirée. Amy n’en croyait pas ses yeux. Elle connaissait et venait dans cet endroit depuis qu’elle était gamine, comment un incendie pouvait ravager ce lieu culte de Lakeview. La blonde serra les dents, elle tourna la tête vers son amie Olivia puis chercha son fils dans la salle, elle hurla. « Seb !! Sebastian !! Sort ! » Hurla-t-elle. Une fois son fils à portée de vue, elle fit comme tous les invités de cette soirée, elle quitta l’établissement. C’est une fois à l’extérieur qu’elle observa les décombres s’effondrer devant elle. « Oh mon dieu… mais que s’est-il passé ! » Dit-elle en se jetant dans les bras de Olivia sans vraiment réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 148



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Mer 4 Sep 2013 - 6:40

J'entendais les sirènes arriver. Ils avaient fait vite. Je lançais un vague hochement de tête en direction de l'autre qui observait depuis les voitures et souriais à celle qui sortait en même temps que moi par cette fenêtre ouverte. La mission était réussie. Je regardais un instant ma belle inscription sur le mur que le feu n'avait pas encore attaqué. Un grand « W » bien visible, à la peinture noire. Je continuais ensuite mon chemin imitant les autres pour me faire examiner par les secours maintenant présents. Je les observais entrer dans le bâtiment à l'aide des quelques personnes coincées par le feu et la fumée. J'espérais bien que tout le monde verrait ma signature et saurait qu'à présent, j'étais prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1] Dim 29 Sep 2013 - 8:47

Terminé & verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1]

Revenir en haut Aller en bas
SOIRÉE CARITATIVE [INTRIGUE DE GROUPE #1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Intrigue 1 : Groupe 1
» Intrigue 1 : Groupe 3
» [INTRIGUE DE GROUPE 1] Le Bal des Peurs.
» Intrigue 1 : Groupe 6
» Intrigue 1 : Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Salle de réception Warren-