VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:48

" People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] Tumblr_mls0p60WMM1s58njjo1_500
" People are almost always better than their neighbors think they are." ENTRE VOISINES


Haley était en train de faire un gâteau pour son amie Constance, elle allait lui rendre visite à son travail et le lui donner. La brunette avait Swanson pour meilleure amie. Les deux femmes s'étaient rencontrées il y avait un moment maintenant. Le coup de foudre amicale fut instantané. C'était tout bête comme situation pourtant. Hal' qui était une ancienne péripatéticienne attendait un client dans un restaurant peu chic. Il tardait et au comptoir il y avait cette jeune qui ne voulait qu'une chose manger à sa faim avec des bons. Elle semblait si attachante. Elle était pauvre de situation mais la brune ne l'avait pas jugé de suite. Elle avait tenté de la connaître et depuis elles étaient inséparables. Constance était à présent riche, ce qui changeait comme quoi les femmes vivaient tous leur changement ensemble.
Shelton n'était plus une "pute". Elle avait rencontré quelqu'un et ensemble ils eurent un petit garçon nommé Kayden Junior en l'honneur du papa. Ce dernier venait de succomber à une maladie la leucémie. Haley était donc maman célibataire ... Une situation trop dure pour la belle qui ne supporte toujours pas cette disparition. Sa vie n'est plus ce qu'elle était ... Secrets quand vous nous tenez!
Il manquait du sucre et de la farine. La mère de Kayden Jr se dit qu'elle irait en demander aux voisins, même si elle détestait cela. Demander ce n'était pas très poli pour la femme habituée à se débrouiller seule. Elle vivait depuis un moment dans la rue mais jamais elle n'avait été cette voisine attentive et expansive. C'était juste des "bonjour", "ça va ?", "Désole j'ai pas le temps". La brunette se rattrapait, repentie de cette vie de débauche. La femme prenait plus soin d'autrui et elle commençait que maintenant à connaître ceux qui l'entouraient. Des gens sympas et pleins de surprises ! Puis s'enfermer dans la solitude ne lui allait pas du tout, c'était nocif ...
Elle se rendit chez sa jeune voisine et sonna. Elle ne la connaissait absolument pas, ne savait même pas depuis quand elle était ici etc. Elle était à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Savannah M. Beck


Je te regarde
Savannah M. Beck
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 26
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 22/06/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2013
☇ MENSONGES : 208
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Isabelle Fuhrman




MessageSujet: Re: " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] EmptyVen 26 Avr 2013 - 8:16





«Un bazar cartonné.»

«Pourquoi les coins des meubles et des cartons trouvent toujours mon petit orteil?»


feat Haley Shelton





Un bruit explosa dans la maison bleue. Savannah venait de se cogner le petit orteil du pied droit contre le coin du carton contenant les affaires de sa chambre et elle avait juré violemment toujours contre celui-ci. Elle était à l'étage, au niveau de sa chambre et sa salle de bain. Elle avait décidé que la salle de bain restante et une autre des trois chambres serait consacré aux amis. La dernière chambre servira de bureau ou de petit salon. Elle avait choisit la plus grande pièce pour sa chambre composé d'un lit double, d'une commode, d’une coiffeuse, d'une armoire et d'un bureau et sa chaise. Tout cela en bois massif. Trois des murs étaient blancs et le dernier, celui où étaient collé le lit était bleu clair. L'un des blanc était percé de fenêtres formant un banquette arrondie, parfait pour lire à la lumière de la lune. Et Savannah n'allait pas refaire la peinture, elle était parfaite. Le sol était du parquet clair, comme dans toutes les chambres. L'une des deux autres chambres était plus chaude avec ses murs orange et rouge et l'autre plus sérieuse en mauve et bleu. Au rez-de-chaussée, les couleurs dominantes du salon étaient le vert et le marron, beiges et jaunes pour la cuisine. En fin de compte, Savannah n'allait refaire aucune des peintures. La maison était récente, de toute façon.
Elle posa le dernier carton de sa chambre en soufflant. Elle se redressa et mit les mains sur ses hanches, un sourire aux lèvres. Elle était enfin chez elle, son chez soi à elle.
Elle descendit les escaliers pour pouvoir monter les cartons des chambres restantes. Elle arriva à l'entrée et regarda par la fenêtre du salon. Une vue chaleureuse se donnait sur la rue. A Greengrass Street, il n'y avait pas trop de bruit de voiture. A cet instant, une décapotable rouge passa à grande vitesse. Le triple vitrage en valait la peine! Elle se recula et reparti chercher un carton. Elle en leva un assez léger : Il s'agissait de bibelots. C'était parti pour le bureau. En haut, alors qu'elle le vidait, une peluche fit surface. Le petit sourire éternellement espiègle de Sava' s'évanouit, puis quelqu'un frappa à la porte. Elle reprit le sourire et sembla oublier un moment l’existence de la petite peluche. Elle se leva pour ouvrir, en T-shirt blanc et salopette en jean.

Chouette, se dit-elle, une petite visite! Heureusement, j'ai de gentils voisins.

Derrière elle, sur le sol du bureau, traînait la peluche. C'était un Teddy Bear, marron, dont les yeux en billes noires faisaient penser à des larmes.


(c) Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:08

" People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] Tumblr_mls0p60WMM1s58njjo1_500
" People are almost always better than their neighbors think they are." ENTRE VOISINES


Une jeune fille ouvrit la porte. Haley ne savait pas encore son prénom. Ce qu'elle voyait c'était que la brunette avait une allure originale. Son style vestimentaire n'était pas commun. En tout cas, elle était tout sourire et ce fait était ultra plaisant. Bel accueil ! Elle semblait attachante. Derrière elle on pouvait apercevoir une peluche difficilement. Peut-être avait-elle des enfants ou bien tout simplement c'était à elle, elle était encore jeune. Haley Shelton se permit d'abord de se présenter. La jeune qui lui faisait face n'avait pas ouvert de suite, elle devait être occupée. Il paraissait que oui.

- Bonjour, je suis Haley Shelton. Je ne vous ennui pas ? Je peux repasser. C'est juste que je fais un gâteau et qu'il me manque deux choses.

Hal' n'aimait pas en demander. Fallait bien tenter. Son visage émettait une expression de gêne de ce fait. Elle était désolée en tout cas de devoir faire cela. La belle regarda aux alentours. La rue semblait si calme. La maman de Kayden Jr appréciait cet endroit. Elle savait qu'elle avait fait le bon choix. Son voisinage semblait lui aussi sympathique. Que dire de plus ? Finie cette ancienne vie c'était certain. Shelton arrivait encore à être surprise de son ascension. Jamais elle n'aurait cru aller jusque là car elle était butée dans son quotidien avant. Étrangement ce dernier inhabituel lui plaisait. Le métier c'était elle qui l'avait élu.

- Désolé de venir comme ça. Vous êtes nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas

membres

Savannah M. Beck


Je te regarde
Savannah M. Beck
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 26
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 22/06/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2013
☇ MENSONGES : 208
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Isabelle Fuhrman




MessageSujet: Re: " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] EmptySam 27 Avr 2013 - 5:43





«L'épicerie en déménagement.»

«- De la farine et des œufs, s'il vous plait! - Cela fera 2 dollars!»


feat Haley Shelton





Une femme se tenait sur le perron. Savannah ouvrit la porte en grand et s'effaça pour laisser entrer l'invité surprise.

Oh, entrez!

Laissant entrer l'inconnue, elle poussa maladroitement les cartons éparpillés devant l'entrée ainsi qu'un rire gêné.

Désolée pour le bazar et pour la tenue, je vient d’emménager. Je suis effectivement nouvelle ici. Vous êtes?

Elle pensa que c'était une voisine et se souvint alors qu'elle lui avait demander des ingrédients. Deux choses avait-elle dit?

Suivez-moi dans la cuisine, je m'appelle Savannah. Savannah Beck et je viens du Nord des Etats-Unis.

Elle entraîna l'inconnue dans la cuisine où se trouvait éparpillés sur l'îlot central des œufs, de la farine, et des conserves. Elle n'avait pas eu le temps de mettre l'essentiel dans le réfrigérateur américain. Elle posa au sol un carton rempli de couverts et ustensiles de cuisines enveloppés de torchons de l'espace de travail.


(c) Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] EmptySam 27 Avr 2013 - 13:23

" People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] Tumblr_mls0p60WMM1s58njjo1_500
" People are almost always better than their neighbors think they are." ENTRE VOISINES


- Je vous remercie.

La voisine inconnue laissa entrer la brunette qui ne s'attendait pas forcément à pénétrer dans la demeure de la jeune fille. Tout sourire, elle s’exécuta. Elle lui demanderait des affaires pour cuisiner après, plutôt des ingrédients. Pas sûre qu'elle en avait du coup. La jolie était très sympathique en tout cas. Elle possédait le sens de l'accueil. Hal' ne tenait pas à lui faire perdre du temps. C'était certain qu'il y avait pas mal d'affaires mais à en croire ses dires, elle venait d'arriver donc ce fait était normal. La brune n'allait pas juger de toutes manières. Les déménagement s'était signe de gros bazar pour tous. Personne n'était une fée qui claquait des doigts et qui faisait que tout était rangé en moins de deux : ça prenait du temps.

- Pas de soucis, ça arrive. On est tous passé par là. Vous êtes seule ? La tenue vous savez, je la trouve marrante. Puis vous êtes chez vous, vous n'avez pas à plaire. Je ne jugerai pas.La femme était gênée. Pardon, je suis Haley Shelton, votre voisine. Au fait si vous avez besoin d'aide je suis à côté. Vous n'avez qu'à sonner.

La jeune se présenta. Haley trouvait son prénom joli. Elle n'en connaissait pas des Savannah. La belle dit ensuite son om qu'elle avait oublié de mentionné sur le coup.

- Je vous suis. Savannah c'est jolie. De quelle ville exactement ? Moi je viens de New York. Les femmes se présentait tout simplement.


Dernière édition par Haley Shelton le Dim 28 Avr 2013 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

Savannah M. Beck


Je te regarde
Savannah M. Beck
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 26
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 22/06/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2013
☇ MENSONGES : 208
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Isabelle Fuhrman




MessageSujet: Re: " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] EmptyDim 28 Avr 2013 - 6:10





«Maison en pain d'épice»

« Quand l'ordre règne, "KEEP CALM AND EAT WATHEVER YOU WANT".»


feat Haley Shelton





Savannah sourit à l'invitée.

J'ai toujours voulut visiter New York! Moi, je viens effectivement seule de Seattle. Je sors de l'orphelinat, je viens tout juste d'avoir seize ans.

Haley Shelton, pensa-t-elle. Un nom qui rappelle tant de souvenirs, comme un vieux coffre.
Ce prénom s’enfonçait en Savannah comme un souvenir douloureux et pourtant, elle ne devrait pas.

J'ai connu une Haley, quand j'étais plus jeune. Elle a mon âge, ou peut-être bien un an de plus. Je ne sais plus. C'était une bonne amie. Une raison pour laquelle j'aime ce prénom, comme vous aimez le mien. Merci, au fait. On ne voit pas beaucoup de Savannah à cette époque. J'ai apprit qu'il y avait une famille de ce nom-là, dans la ville. C'est drôle, j'aimerai bien les rencontrer. Vous les connaissez?

Savannah, tu recommences à parler trop!

Bon, trêve de bavardage. Que vouliez-vous, au juste? C'est vrai que d'ici, ça donne pas envie, mais j'ai déjà rempli le placard à ingrédients. Tout est en ordre. Suivez-moi.

(c) Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:39

" People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] Tumblr_mls0p60WMM1s58njjo1_500
" People are almost always better than their neighbors think they are." ENTRE VOISINES


Savannah apparaissait comme une fille agréable, très souriante. Elle n'était pas contre une petite discussion. Cela faisait du bien d'être reçu ainsi. Haley n'avait pas encore demandé les ingrédients qu'elle désirait. Elle démarrait par des petites questions pour mieux savoir qui se cachait derrière ce numéro de porte. Dans cette rue comme dans les autres, on ne savait pas à quel profil on avait à faire. Parfois derrière les murs des belles demeures, on pouvait retrouver les pires secrets, profils etc ... Hal' savait de quoi elle parlait car elle même dissimulait bien son jeu. Malheureusement la franchise n'était pas de mise partout. Mais des fois valait mieux ne rien dire. Dans son propre cas, la brunette savait qu'il était préférable de rester avec cette vérité cachée car elle perdrait beaucoup.

- New York est une belle ville, je te conseille de la visiter si l'occasion se présente. En plus niveau shopping, si tu aimes, tu ne seras pas déçue. Après c'est ma ville alors je la vante mais peut-être que tu ne la penseras pas si extra mais crois moi elle l'est. La jeune venait d'un orphelinat. Seattle je connais. J'suis déjà venue visiter. Il y fait pas chaud chaud. Je ne suis peut-être pas tombée au bon moment. L'orphelinat ? Et à 16 ans, il vous lâche comme ça ? Hal' ne comprenait pas cette logique. Elle tentait donc.

- De rien. Merci à vous. J'espère que cette Haley était sympa et bien. Savannah je trouve ça rare. Ça dépend peut-être des régions. Shelton ne connaissait pas tant la famille. Je ne la connais que de noms comme ça parle beaucoup. Mais je suis sure que vous pourrez les approcher facilement. C'est marrant ça. La voisine de Savannah rit sur le coup. C'est sympa de parler avec vous. Alors auriez vous du sucre et de la farine ? Juste un peu, ça m’ennuie de demander cela. En plus, vous venez d’emménager. Dis donc quelle fée du logis.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Savannah M. Beck


Je te regarde
Savannah M. Beck
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 26
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 22/06/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2013
☇ MENSONGES : 208
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Isabelle Fuhrman




MessageSujet: Re: " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] EmptyLun 29 Avr 2013 - 7:08





«Nuage de lait.»

« Je ne suis pas faite en sucre.»


feat Haley Shelton





Haley semblait une voisine pleine de bon sens, agréable et très sympathique. Tandis que Savannah cherchait les ingrédients convoités, si l'on peut dire, par sa voisine, elle répondit.

Une fée du logis? Il ne faut pas exagérer, je vous assure!

Elle rit.

Direction le réfrigérateur., pensa-t-elle. Et hop, une bouteille de lait! Une!

Elle tendit le lait et le sucre à Haley.

Oui, c'est vrai que lâcher de jeunes adolescents dans la nature à à peine seize ans peut être étrange, mais comme la majorité s'atteint principalement à cet âge-là, je pense qu'ils s'imaginent qu'ils peuvent nous laisser se débrouiller. Ce n'est pas comme ça à New York?

Lui donnant ce dont la voisine avait besoin, Savannah continua:

Je suis sûre que tout ce que vous dites sur New York est vrai. Ce doit être une ville particulièrement géniale. En revanche, à Seattle, il a toujours fait ce temps misérable. Je crois qu'en une bonne dizaine d'années, je n'ai vécut qu'un mois de Soleil là-bas. C'est la raison de ma peau blanche.

Elle pencha la tête en souriant.

S'il vous faut quelque chose d'autres, n'hésitez pas. Je suis là. Et, au fait, si vous avez du temps, venez prendre un café un de ces quatre. Je serai ravie de vous accueillir pour une après-midi, vous et votre famille. A moins que vous ne soyez seule? Ce que je ne pense évidemment pas! Une si charmante femme!


(c) Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:03

" People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] Tumblr_mls0p60WMM1s58njjo1_500
" People are almost always better than their neighbors think they are." ENTRE VOISINES


- On dirait bien quand même. Je n'fais pas aussi bien. Haley rit. Elle n'était pas d'un naturel bordélique et avec le bébé elle préférait un environnement propre mais elle n'était pas non plus parfaite. La maman aimait l'ordre, le rangement et avoir un certain thème bien classe qui montre que les lieux ne sont pas communs. La brunette restait une personne qui vivait aussi. Certains étaient trop maniaques. Comment se sentir bien en ayant ce toc ? La femme n'espérait pas à avoir à vivre cela. Shelton demandait du sucre ainsi que de la farine. La jeune lui refila du lait à la place. C'était une faute d’inattention certainement. Hal' la remercia d'abord. Merci beaucoup. Vous n'auriez pas de la farine à la place du lait. Désolé de vous ennuyer. Le lait j'ai. Merci encore Savannah. L'ancienne péripatéticienne était étonnée par le fonctionnement de ce pensionnat car seize ans pour vivre la vie d'un adulte c'était un peu fou. Cet âge là signifiait encore l'adolescence, la maturité pas forcément au maximum. C'était inconscient. On les jetait dans l'arène. Pourquoi avait-elle été enfermée là bas ? Seize ans, je trouve ça jeune. A moins que vous soyez tous assez mature pour. Mais bon j'en doute et ce n'est pas une critique mais seize ans c'est jeune. Vous êtes ado. Ça ne vous fait pas peur ? A New York, non ou alors j'en ai pas connaissance. Shelton sourit pensant à sa ville d'enfance. Elle l'adorait et en parler la rendait joyeuse. C'est bien vrai. J'espère que vous verrez cela de vos yeux. Je comprends mieux la peau blanche, je vous taquine. Non mais c'est triste là bas. Le soleil c'est important. Après Seattle doit être une ville intéressante. [/b]Hal' était reconnaissante. [b]Je vous remercie pareil je suis juste à côté au cas où. Merci encore, je ne suis pas seule non. Vous êtes très gentille, ça me touche. J'ai un enfant, un petit bébé : Kayden Junior.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Savannah M. Beck


Je te regarde
Savannah M. Beck
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 26
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 22/06/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2013
☇ MENSONGES : 208
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Isabelle Fuhrman




MessageSujet: Re: " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:36





«Bébé envolé»

«Frères et sieurs inexistants.»


feat Haley Shelton




Woups, désolée, voici de la farine.

Elle lui tendit le paquet. Savannah pouvait vraiment être tête en l'air quelquefois.

Il est vrai que seize ans est encore un petit âge. Je ne sais pas, ce n'est pas que j'ai peur ou quelque chose comme ça, mais avoir un soutien mutuel ou financier ne serait pas de refus!

Elle rit.

Un bébé? Oh, j'adore les enfants! Même s'ils pleurent souvent, je les trouve tellement beaux! Ils ont de la chance, ils n'ont encore aucuns soucis, eux...

Savannah s'était promit que, plus tard, elle bâtirait une famille bien forte et complète, pour que ses enfants ne tombent pas dans l'oubli comme elle. Des frères et sœurs, ça aide! Elle aurait tellement rêvé d'en avoir! Mais pour l'instant, elle était encore bien jeune, comme le disait Haley. Et c'était vrai.

Et, désolée d'être indiscrète, ne répondez pas si vous n'en avez pas l'envie, je peux être trop curieuse parfois, mais pourquoi junior?


(c) Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:25

" People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] Tumblr_mls0p60WMM1s58njjo1_500
" People are almost always better than their neighbors think they are." ENTRE VOISINES


- Je vous remercie encore une fois. Ça ne vous ennui pas ? J'aime pas du tout demander mais j'avais promis de le faire ce gâteau ... Pour Hal' ce gâteau représentait le fait qu'elle tentait de l'avant. Elle le donnerait à sa meilleure amie pour le lui prouver. Ce n'était peut-être pas trop révélateur car il était facile de faire un effort à un moment donné et tout relâcher mais la brunette tenait à essayer. Il fallait qu'elle montre de la volonté, même si ce n'était pas si facile pour elle.

- Vous êtes courageuse. N'oubliez pas que vous avez une voisine à vos côtés si ça ne va pas. Vous devez voir la différence. C'était comment là bas ? Haley sourit. Oui. Le mien est plutôt calme. Mais bon même s'il pleure, je ne lui en veut pas. Elle rit sur le coup. Je vous le présenterez si ça vous dit. Il adore les gens, il sera sociable.

Junior a été mis en place après le prénom car c'était un hommage à son papa qui était mort d'une leucémie il y a peu. C'était une tradition en Américaine de mettre JR après mais Haley ne l'utilisait pas pour rien. Cette épreuve n'était pas encore acceptée pour la jeune femme.

- C'est pour son papa, il ... il est parti... enfin il est mort.
Ces mots là étaient durs à dire pour Shelton qui était meurtrie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Savannah M. Beck


Je te regarde
Savannah M. Beck
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 26
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 22/06/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2013
☇ MENSONGES : 208
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Isabelle Fuhrman




MessageSujet: Re: " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] EmptyMar 30 Avr 2013 - 6:20





«Yeux embrumés»

«Au bord des larmes.»


feat Haley Shelton




Non, non, ça ne me dérange pas, au contraire, ça me fait plaisir d'aider des gens comme vous! A Seattle, nous n'avions pas encore trop besoin d'aide. Malgré nos petites escapades secrètes, on nous gardait toujours un peut d'argent et nous vivions presque H24 à l'orphelinat, donc on s'en faisait pas trop. C'est vrai que ça change!

Elle rit un peu...

Oui, j'aimerai tellement le voir, lui et sa petite bouille! S'il vous ressemble, je crois que je tomberait sous son charme!

... mais devint blanche comme un linge.

Ooh..., murmura-t-elle.

Mince, elle n'avait pas pensé à ça! Un grand trou de tristesse se formait en elle. Dès que Haley serait partie, Savannah irait se mettre en boule dans un coin de la pièce, les mains sur les oreilles, en pleurs. Qu'est-ce qu'elle pouvait être bête! La mort était la pire chose qu'il soit pour elle. Ses parents aussi n'avaient jamais été là!

Elle se mordit la lèvre inférieure.

Je, oh, mon dieu, je suis désolée, je ne savais pas.

Elle fit un pas hésitant vers sa voisine et lui serra affectueusement le bras.

Encore désolée. Je suis comme vous. Avoir perdu un être cher est difficile. Mais la seule chose que vous ne devez sans doute pas encore savoir, c'est qu'il n'est pas vraiment mort. Même s'il n'existe plus en tant qu'humain, son esprit vivra tant que vous penserez à lui, avec beaucoup d'amour. Et comme vous avez un enfant, dites-vous qu'il vous aimait. Il vous protège, de là-haut...

Savannah recula et, d'un œil horriblement triste et désolée, ravala un sanglot.

(c) Ségo Soyana sur Epicode


Dernière édition par Savannah M. Beck le Mer 1 Mai 2013 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:42

" People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] Tumblr_mls0p60WMM1s58njjo1_500
" People are almost always better than their neighbors think they are." ENTRE VOISINES


- Vous êtes une super voisine, je vous remercie. Ça fait plaisir ! Merci encore. D'accord, c'st pas mal ça. Des petites escapades secrètes ? Je veux savoir. Elle rit sur le coup se sentant bête de l'ennuyer avec ce genre de détails, peut-être que c'était trop. N'empêche ils ont bien fait de vous garder de l'argent et ensuite vous le donner? Haley ne comprenait pas que l'on ose laisser des plus jeunes ainsi en liberté. Vous aimez bien ce lieu ? C'est quelle genre d'ambiance ? Désolé je suis curieuse.

Shelton était ravie de pouvoir présenter un autre jour son enfant à la brunette. Elle l'inviterait certainement boire un verre à la maison ou autre. Savannah était cool et fallait bien la remercier.

- Je vous inviterai. Merci beaucoup, je suis touchée. Je suis bien tombée dis donc. Elle sourit toute émerveillée. Soudain, la belle remarqua un changement d'expression chez Savannah, ce qui était normal. Même Hal' avait du mal à garder de la contenance. Elle ne supportait pas cette disparition et le sujet était encore frais et dur à aborder. La brune avait choisi d'en parler maintenant car le sujet serait mis sur la table un jour ou l'autre. Je n'sais que dire mais merci... Hal' ne savait que répondre aux "Je suis désolé". Elle n'arrivait pas à croire que ça lui arrivait, elle ne voulait pas. Ce n'était pas naturel. Savannah était si avenante. Le geste de cette dernière toucha la femme. Haley Shelton voulut la serrer sur le coup mais n'osa pas. Elle n'allait pas la contraire à la voir s'emporter. Ah vous aussi ? ... Je n'espère pas... J'aime votre manière de penser. C'est magnifique. Je pense à lui chaque jours, il va perdurer car je ne pourrai, même ne peut continuer sans lui ... Paroles difficiles à exprimer pour elle. Merci Savannah.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Savannah M. Beck


Je te regarde
Savannah M. Beck
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 26
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 22/06/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2013
☇ MENSONGES : 208
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Isabelle Fuhrman




MessageSujet: Re: " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] EmptyMer 1 Mai 2013 - 6:29





«Gentilles paroles»

«Souvenirs perdus.»


feat Haley Shelton




En fait, avec mon meilleur et ma meilleur amis, on s'échappait un peu de l'ambiance trop protectrice de l'orphelinat. On allait se promener dans le parc à côté mais une fois nous sommes allés un peu plus loin et on a passé la nuit cachés dans une petite ferme. Personne ne nous avait remarqué.

Elle rit faiblement.

Mais j'adorais l'orphelinat. Tout le monde s'entendait à merveille, les sages-femmes étaient nos mères. On formait une énoooorme famille. Malgré les notre qui se faisaient adoptés, on gardait contact avec eux ainsi qu'un bon souvenir du temps passé en leur présence.
Ne vous inquiétez pas, je pense être aussi curieuse que vous!


Elle lui sourit comme à une bonne amie.

Oui, je suis sûre qu'ils pensent à nous, tous, murmura-t-elle.

Haley était une grande dame, au grand cœur. Elle comprenait Savannah et sans doute tout le monde. Cela lui faisait du bien. Jamais personne ne l'avait compris. Pas même sa grande famille. Personne ne l'avait vraiment compris puisqu'ils ne la connurent qu'à un certain âge.

Je dois aussi vous remerciez, vous êtes très gentille, et compréhensive.


(c) Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:19

" People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] Tumblr_mls0p60WMM1s58njjo1_500
" People are almost always better than their neighbors think they are." ENTRE VOISINES


- Vous aviez besoin d'air. Je pense que ça se comprend. Quand on est jeune, qu'on a un meilleur ami et qu'on veut "bouffer" le monde, on fait des choses pas bonnes mais ce n'est pas forcément mal. Ce n'était que des balades en plus. Vous n'aviez pas de correction ? Disons que c'est juste je trouve de partir se promener, en profiter sans faire de bêtises forcément. J'aurais fait pareil, je pense. N'empêche c'est génial. Et il est où maintenant cet ami ? Il doit vous manquer ? La brunette avait apprécié ce lieu où elle avait vécu depuis toujours apparemment. L'ambiance semblait être bonne et on sentait une forme de bienveillance de la part des soignants et autres. Tant mieux. Heureusement que ce n'était pas une prison. C'est magnifique ça ! C'est vraiment agréable. Vous aviez tous de grands coeur ! Vous n'avez jamais été adoptée alors ? Hal' n'aimait pas poser ce genre de questions gênantes mais elle aimait en découvrir de plus en plus sur sa voisine. Elle était si gentille. Je pense aussi. De rien. Je reste naturelle vous savez j'aime bien votre personnalité et puis vous comprendre n'est pas difficile. Vous êtes si juste. J'apprécie votre personnalité. Merci des compliments au fait. Vous pouvez dire "Tu", après tout on va vivre à côté.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Savannah M. Beck


Je te regarde
Savannah M. Beck
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 26
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 22/06/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2013
☇ MENSONGES : 208
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Isabelle Fuhrman




MessageSujet: Re: " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 5:22





«Friendship»

«Amitié jurée.»


feat Haley Shelton




Tutoie-moi aussi, alors! Elle sourit. Mon ami, il s'apellait Lucas, a atteint aussi ses seize ans, mais il est resté là-bas, a Seattle. Il me manque, c'est vrai, mais je me dit que j'irais le voir quelques fois et il viendra de même. Nous n'avions jamais de correction parce que nos petites escapades finissaient toujours à l'heure. Mais le soir où nous avions dormi dehors et bien... cette fois si. On a été privés de dessert, plutôt.

Elle gloussa à ces souvenirs grotesques.

Je n'ai jamais été adoptée, Lucas non plus d'ailleurs, pour la simple et bonne raison que nous ne voulions pas. Lors des visites de familles, on se comportait toujours mal. On s'étaient dit, tous les trois, avec Elise - ma meilleure amie -qui n'était pas vraiment partante, qu'on ne se ferait jamais adopté et qu'on resterait toujours ensemble. On l'avait juré sur notre amitié. En y réfléchissant bien, on croirait entendre une histoire de la petite Candy, l'orpheline, tu connais? Comme nous, elle faisait les quatre cent coups et elle a vécut très heureuse malgré tous les malheurs qui ont pu lui tomber dessus.

Elle se stoppa.

Oh, je suis désolée, mais je vous embête avec tous ça! Vous avez une pâtisserie sur les bras! Mon Dieu ce que je suis bavarde...

Savannah aimait raconté son histoire, ses petites aventure avec ses amis. Mais il ne fallait pas que cela déborde trop. Et puis, elle embêtait toujours du monde avec ça.


(c) Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:39

" People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] Tumblr_mls0p60WMM1s58njjo1_500
" People are almost always better than their neighbors think they are." ENTRE VOISINES


Les deux femmes semblaient du genre bavardes dans le fond car au départ, elles ne se connaissaient pas et maintenant, elles se racontaient un peu leur vie. C'était super d'avoir une telle voisine. Hal l'appréciait déjà bien fortement.

- Merci, Haley sourit à son tour. Ah je comprend. Il doit fortement te manquer... Vous vous appelez ? Heureusement que le téléphone existe. A moins, que vous ne pouviez pas à l’orphelinat ? Ça va vous ne perdez pas contact si vous allez vous revoir. Tant mieux. La distance c'est parfois compliqué ... Ça va rien de grave alors. C'était gentillet on va dire. Quelle belle amitié! Je vois que le pensionnat devait être cool. L'histoire de Savannah était quand même belle. Vous n'aviez pas envie d'être entourée par une simple famille ? C'est marrant ça mais ça peut se comprendre car c'est se faire à une famille, à d'autres gens et ils n'en valent peut-être pas la peine. C'est vrai après tout ... Shelton eut un petit fou rire. Alala je vous y vois bien ! Vous aviez bien raison. C'est rigolo quand même. A trois, encore mieux. Vous devez être soudés! Oui oui je connais. C'est un peu le monde merveilleux. C'est beau je trouve. Ta meilleure amie a des soucis ? J'espère qu'elle s'en sort. Tu t'en fais pas trop trop ? Haley fit signe que ce n'était rien. Elle se sentait bien ici, à discuter avec la jeune voisine. Cette fille était si accueillante. Vous savez euh tus ais tu ne m'ennuis pas. J'adore discuter avec toi et apprendre à te connaitre. C'est si intéressant! Quand je t'inviterai, on aura encore plus de temps. C'est vrai que là je débarque et t'accapare.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Savannah M. Beck


Je te regarde
Savannah M. Beck
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 26
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 22/06/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2013
☇ MENSONGES : 208
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Isabelle Fuhrman




MessageSujet: Re: " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:53





«Amours et amitiés»

«Voiture rouge sang»


feat Haley Shelton




Savannah ouvrit de grands yeux.

Oh, non, non, non! Tu ne m'accapare pas du tout! Elle sourit. C'est pour toi que je m'inquiète!

Elle pensa à ce qu'elle pourrait dire à Lucas si elle l’appellerai.

Je n'ai jamais été douée au téléphone, alors je préféré lui envoyer des messages. Lucas non plus d'ailleurs, il sait que c'est difficile de ne pas parler à quelqu'un en face. Depuis mon départ, je ne lui ai parlé qu'un seule fois, pour lui annoncé que j'était bien installée. Sinon, je pense qu'on se verra en personne.

Elle effaça son sourire quand elle du parler d'Elise.

Elise a été adoptée, comme je vous l'ai dit, mais elle est morte d'un accident juste après. Mais avec Lucas, nous l'aimons toujours très fort. Ça a été un très gros choc pour nous, chacun à notre façon. Parce qu'il aimait Elise et elle était ma sœur de cœur.

Elle se souvint du vide dans son corps entier quand le cœur d'Elise cessa de battre, elle revoyait ses yeux fermés à tout jamais. Les mots "enterrement" et "voiture", Savannah l’espérait, ne ferait plus jamais partie de son vocabulaire.


(c) Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] EmptySam 4 Mai 2013 - 9:23

" People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] Tumblr_mls0p60WMM1s58njjo1_500
" People are almost always better than their neighbors think they are." ENTRE VOISINES


- T'en fais pas, je suis bien ici. J'te remercie en tout cas. Haley avait le sourire plus que large. La femme était si heureuse de se trouver avec Savannah et de commencer à connaître un être super qu'elle se fichait de perdre un peu de temps pour ce fameux gâteau. La jeune était super sympathique, elle n'hésitait pas à s'ouvrir un peu, partager. Ce genre de moment était riche et la mère de Kayden JR en profitait. Des messages c'est aussi bien. Puis s'il te comprend c'est encore mieux. Il doit être rassuré. N'oublis pas de le prévenir de temps en temps de ce qui se passe pour toi ici. Hal' donnait des conseils. C'est clair que se voir c'est mieux. Shelton effaça ce sourire fortement marqué car elle s'en voulait d'avoir encore une fois insisté. AIE, je suis désolé ... Ça a du être dur ... Elle doit être si fière de votre ascension. Hal' se dit qu'il était temps de la laisser tranquille. La brunette faisait ses cartons. Je vais te laisser ma belle, hâte de te revoir. Franchement je te remercie de tout. C'est extra de t'avoir à côté. Si tu as besoin je suis là, n'hésite pas et n'oublis pas je t'inviterai.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

membres

Savannah M. Beck


Je te regarde
Savannah M. Beck
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 26
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 22/06/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2013
☇ MENSONGES : 208
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Isabelle Fuhrman




MessageSujet: Re: " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:05





«Au revoir...»

«et à bientôt!»


feat Haley Shelton




Savannah fit des yeux rieurs.

Très bien, de toute façon, tu as un gâteau à faire! Elle se redressa, les mains sur les hanches. Moi, les cartons m’appellent!

Elle s'avança à l'entrée.

Ça fait du bien de voir que ma voisine est aussi sympa! J'ai hâte d'être à la prochaine fois! Bon gâteau!

Elle rit en refermant la porte derrière son invitée surprise. Elle s'adossa à la porte d'entrée, tout à coup sérieuse. Elle vit la peluche au sol et la fixa.

Au travail. Et c'est pas toi qui n’empêchera de vivre ma vie ici tranquillement. Tu avais promit, maintenant, tant pis.

Et elle s’avança, puis shoota dans la peluche suis ricocha sur le mur d'en face.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
J'ai conclut à mon tour!
Merci à toi! C'était trop cool! J’espère un prochain RP with you! Smile Il faut mettre le RP à archiver... ~
(c) Ségo Soyana sur Epicode


TOPIC TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] " People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
" People are almost always better than their neighbors think they are." [Savannah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Savannah M. Beck
» ○ NALEIGH SAVANNAH SLOAN
» Enchère n°1 par Leah Savannah.
» SAVANNAH, SASHA E. ▬ (540) 579-1013
» SAVANNAH, ERIKA F. ▬ (540) 911-0111

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Greengrass Street :: 5133-